Heidi van-horny veut des relations sexuelles avec 23 gars pour ses 23 ans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la parité du genre est respectée avec le chiffre 23!!! une autoroute gratuite m'enfin qui dit mieux!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je viens d apprendre a l instant que le pape Francois viens de nommer Zahia Dehar représentante officielle du Vatican au Moyen Orient.
Il a déclaré devant la presse :
"Le monde évolue, l Eglise doit accompagner ces changements. Après une sélection rigoureuse, nous avons conclu que Zahia représente au mieux l idéal de pureté et de dévotion pour une juste cause qui est le message du Christ."

Cette nomination a été accueillie chaleureusement en Arabie Saoudite, ou plusieurs Emirs ont annoncé leur intention de construire des couvents pour accueillir des religieuses catholiques.
La plupart par modestie, ont cependant préféré garder anonymat.
 
les quebecois se sentent castrés par leurs femmes, ils vont pouvoir se rattrapper

ils vont se battre pour passer les premiers, passer après 22 types qui ont largué leur frustration dans le même endroit en un laps de temps aussi court faut imaginer le truc
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je viens d apprendre a l instant que le pape Francois viens de nommer Zahia Dehar représentante officielle du Vatican au Moyen Orient.
Il a déclaré devant la presse :
"Le monde évolue, l Eglise doit accompagner ces changements. Après une sélection rigoureuse, nous avons conclu que Zahia représente au mieux l idéal de pureté et de dévotion pour une juste cause qui est le message du Christ."

Cette nomination a été accueillie chaleureusement en Arabie Saoudite, ou plusieurs Emirs ont annoncé leur intention de construire des couvents pour accueillir des religieuses catholiques.
La plupart par modestie, ont cependant préféré garder anonymat.
Xpdrrrrrrrrrr
A ce rythme, je vais proposer ma candidature à un poste de pape :D
 
23+50=73 N3alchitane 7rami :D
Tu devrais reprendre ta classe d'arithmétique.

Je l'ai fait exprès pour que des gens comme vous se précipitent dessus pour corriger et se croirent après intelligent :D

Allez y profitez de cet élan pour faire des choses intelligentes, le charme ne dure jamais assez longtemps :D et la réalité froide et implacable finit toujours par nous rattraper :D

Effet placebo ^^

Méchant N3alchétane :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
les quebecois se sentent castrés par leurs femmes, ils vont pouvoir se rattrapper

ils vont se battre pour passer les premiers, passer après 22 types qui ont largué leur frustration dans le même endroit en un laps de temps aussi court faut imaginer le truc
Chouette, Schlopo a une théorie sur les québécois.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Horrible ! Dans l'état que devrait être cette jeune femme après être passée sous 23 hommes...c'est tellement glauque et triste.
 
Non pour ses 30 ans elle voulait un homme pour lui faire l’amour pendant 30 heures d’affilée si ça t’intéresse j’ai son numéro de téléphone
C'est tellement dégradant ce que tu dis, c'est a vomir. Tu parles d'une femme et peut être même d'une maman a l'heure qu'il est, son gosse a certes 23 pères, cela n'en reste pas moins quelqu'un d'honorable.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est tellement dégradant ce que tu dis, c'est a vomir. Tu parles d'une femme et peut être même d'une maman a l'heure qu'il est, son gosse a certes 23 pères, cela n'en reste pas moins quelqu'un d'honorable.
Ah je suis désolé j’avais pas vu la chose comme cela peut-être lui aussi à ses 23 ans voudras coucher avec 23 femmes à ses 23 ans
 
Haut