"hélène, virée du cora: elle n'a pas voulu offrir du café à une femme voilée"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hélène, virée du Cora: elle n'a pas voulu offrir du café à une femme voilée
JD

Hélène Papagregoriou, une Hennuyère, est remontée. Depuis des années, elle vend des machines à café (notamment pour Krups) un peu partout en Belgique. Début novembre, elle refuse une tasse à une dame qui portait le voile. Celle-ci s’est ensuite plainte au directeur du Cora de Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles). Une info à découvrir dans nos éditions de ce lundi.


suite

http://www.lacapitale.be/887728/art...a-pas-voulu-offrir-du-cafe-a-une-femme-voilee
 
B

belgika

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
ce qui m'énerve dans leur article!! se sont leur titre choc :rolleyes:

et en prime les commentaires des gens :rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Toujours surpris de constaté qu'il existe encore ce genre d'énergumène :claque:, même si les personnes de couleurs me donnaient de l'urticaire, je les servirais au pire en étant désagréable.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bah même l'explication de la vendeuse ne me satisfait pas. Elle fait comment pour savoir qui est potentiellement intéressé?
Sinon, j'adore les commentaires des lecteurs de l'article.
biensure
j'étais sur le site même de l'article en lisant les commentaires, je ne te raconte pas. vite en besogne.
les PP à tours de bras.
 
« J’en propose, bien sûr, à tous ceux qui se montrent intéressés par un achat. Histoire de goûter l’arôme, de se rendre compte des capacités de la machine. Mais ce n’est pas une distribution gratuite. »

Sinon elle se défend très mal c'est le principe même de ce type de marketing,faire gouter les gens pour attirer,là elle fait juste l'inverse,elle fait gouter les interressés
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
« J’en propose, bien sûr, à tous ceux qui se montrent intéressés par un achat. Histoire de goûter l’arôme, de se rendre compte des capacités de la machine. Mais ce n’est pas une distribution gratuite. »

Sinon elle se défend très mal c'est le principe même de ce type de marketing,faire gouter les gens pour attirer,là elle fait juste l'inverse,elle fait gouter les interressés

Dans le cora de ma région, il n'est pas rare que l'on me propose un verre alcoolisé , et encore récemment, les caissiers du champion ont voulu à l'occasion des fêtes offrir un pack de bière à mon épouse. Apparemment, ils n'ont pas suivi le même stage que miss Papagregoriou.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
15/20% et encore je ne cite que ceux qui ont voté Aube Dorée ... y'en a qui ont surement pas franchi le pas comme certains ne votent pas encore FN ...

:rolleyes:

Ce sont des sondages, aux dernières élections aube dorée était à 7% et franchement, si la France devait subir le quart du tiers de ce que vit la Grèce, la marine serait au-delà des 50%.
 
Haut