"hélène, virée du cora: elle n'a pas voulu offrir du café à une femme voilée"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce sont des sondages, aux dernières élections aube dorée était à 7% et franchement, si la France devait subir le quart du tiers de ce que vit la Grèce, la marine serait au-delà des 50%.



Les sondages d'Eurostat ont révélés plusieurs fois que la Grèce, la Belgique et le Danemark étaient les pays les plus racistes d'Europe.... quand je lis les commentaires sur la Meuse, cela confirme bien les rapports...
S'agissant de la Grèce, ce pays a plusieurs fois été condamnés ces dernières années par l'Europe, la Cours européenne des Droits de l'Homme pour de tres nombreux traitements inhumains et dégradant à l'égard des minorités, des étrangers et des réfugiés...

Khadiatou a donc raison en affirmant que la Grèce est un pays ou la population est proportionnellement plus racsite que dans d'autres pays européens...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce qui m'énerve dans leur article!! se sont leur titre choc :rolleyes:

et en prime les commentaires des gens :rolleyes:


En Belgique. Est ce étonnant? non!
D'après un pote qui taff dans une grande chaines de fast food internationale, il m'a dit que, contrairement a d'autres pays européens dont la France, les responsables locaux belges de cette chaine de fast food était contre une certaines diversité (contre le hallal). Et donc si en France, et d'autres pays européens, il y a des Quick et Mc Do hallal, en Belgique il y en a pas....même à Bruxelles!

Kif Kif pour les chaines de supermarches, en France et d'autre pays européens, il y a de LARGES rayons hallal avec des prospectus completement hallal dans certains supermarchés....mais en Belgique non! J'ai été il y a pas longtemps au Aldi et LIDL a Molenbeek, je suis tjs surpris de voir autant de produits a base de porc....alors que 95% de la clientèle est musulmane....
 
A

AncienMembre

Non connecté
En Belgique. Est ce étonnant? non!
D'après un pote qui taff dans une grande chaines de fast food internationale, il m'a dit que, contrairement a d'autres pays européens dont la France, les responsables locaux belges de cette chaine de fast food était contre une certaines diversité (contre le hallal). Et donc si en France, et d'autres pays européens, il y a des Quick et Mc Do hallal, en Belgique il y en a pas....même à Bruxelles!

Kif Kif pour les chaines de supermarches, en France et d'autre pays européens, il y a de LARGES rayons hallal avec des prospectus completement hallal dans certains supermarchés....mais en Belgique non! J'ai été il y a pas longtemps au Aldi et LIDL a Molenbeek, je suis tjs surpris de voir autant de produits a base de porc....alors que 95% de la clientèle est musulmane....


si il y en a pas en Belgique! c'est parce que al population musulmane ne fait pas confiance à ces dites "game produit hallal"

et honnêtement! jamais je n'achèterai de viande provenant d'un supermarché! et encore moins manger dans un fast food ou restaurant non musulman!

les boucheries hallal sont fortement présente sur le territoire belge et on peut vérifier d'où vient la viande!

ça n'a rien avoir avec ne pas vouloir la diversité! ils ont conscience que cela ne fonctionnera pas!

crois moi que si ils pouvaient se faire de l'argent! ils s'en ficheront de savoir qui est la clientèle :intello:

et les critiques racistes font légions sur le net!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
si il y en a pas en Belgique! c'est parce que al population musulmane ne fait pas confiance à ces dites "game produit hallal"

et honnêtement! jamais je n'achèterai de viande provenant d'un supermarché! et encore moins manger dans un fast food ou restaurant non musulman!

les boucheries hallal sont fortement présente sur le territoire belge et on peut vérifier d'où vient la viande!

ça n'a rien avoir avec ne pas vouloir la diversité! ils ont conscience que cela ne fonctionnera pas!

crois moi que si ils pouvaient se faire de l'argent! ils s'en ficheront de savoir qui est la clientèle :intello:

et les critiques racistes font légions sur le net!
sincèrement le halal nous fait du tort
tu vois, je ne savais pas qu'il y'a une gaufre Halal.
il n'ya pas une belgique halal :D:prudent:
http://www.lameuse.be/875816/articl...ge-halal-qui-ne-contient-aucune-trace-de-porc
 
B

belgika

Non connecté
Une vendeuse/demonstratrice virée d un magasin pour son comportement raciste je dis normal et le patron a pris ses responsabilités

Ici des personnes veulent aider des SDF virees parce qu une autre association n apprécierait pas leur présence et se retranche derrière un planning et des repas hallal et une autorisation....

Les SDF en sont les premières victimes plus il y a d aides moins de malheureux



Je ne savais pas qu' il fallait une autorisation pour aider les plus démunis....


Et je ne pense pas qu une personne qui crève de faim et de froid ne puisse apprécier ou fasse la différence entre un répas offert qu' il soit hallal ou pas...

L association thermos et ses dirigeants devraient avoir honte de priver des malheureux de manger il aurait été plus simple de trouver un arrangement avec l autre asssoc en attendant que celle ci ai l autorisation





http://www.lameuse.be/888871/articl...-de-distribuer-des-repas-aux-sans-abri-de-la-
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
si il y en a pas en Belgique! c'est parce que al population musulmane ne fait pas confiance à ces dites "game produit hallal"

et honnêtement! jamais je n'achèterai de viande provenant d'un supermarché! et encore moins manger dans un fast food ou restaurant non musulman!
t!



mais quel sectarisme! qu'es ce qui va t arriver si tu manges un giant ou un bigmac au Mac do ou au Quick (non halal)? :wazaa:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
franchement c'est vraiment choquant.... et dire que cela se passe dans l associatif censer s'entre aider...

manifestement c'est le halal qui dérange les **** de thermos...

il y a une telle haine entre les gens dans ce pays....c'est hallucinant

bravo a ESG!


Une vendeuse/demonstratrice virée d un magasin pour son comportement raciste je dis normal et le patron a pris ses responsabilités

Ici des personnes veulent aider des SDF virees parce qu une autre association n apprécierait pas leur présence et se retranche derrière un planning et des repas hallal et une autorisation....

Les SDF en sont les premières victimes plus il y a d aides moins de malheureux



Je ne savais pas qu' il fallait une autorisation pour aider les plus démunis....


Et je ne pense pas qu une personne qui crève de faim et de froid ne puisse apprécier ou fasse la différence entre un répas offert qu' il soit hallal ou pas...

L association thermos et ses dirigeants devraient avoir honte de priver des malheureux de manger il aurait été plus simple de trouver un arrangement avec l autre asssoc en attendant que celle ci ai l autorisation





http://www.lameuse.be/888871/articl...-de-distribuer-des-repas-aux-sans-abri-de-la-
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sur la photo, Sarah on dirait un mannequin.... super jolie!:D

ok je sors....:p


Une vendeuse/demonstratrice virée d un magasin pour son comportement raciste je dis normal et le patron a pris ses responsabilités

Ici des personnes veulent aider des SDF virees parce qu une autre association n apprécierait pas leur présence et se retranche derrière un planning et des repas hallal et une autorisation....

Les SDF en sont les premières victimes plus il y a d aides moins de malheureux



Je ne savais pas qu' il fallait une autorisation pour aider les plus démunis....


Et je ne pense pas qu une personne qui crève de faim et de froid ne puisse apprécier ou fasse la différence entre un répas offert qu' il soit hallal ou pas...

L association thermos et ses dirigeants devraient avoir honte de priver des malheureux de manger il aurait été plus simple de trouver un arrangement avec l autre asssoc en attendant que celle ci ai l autorisation





http://www.lameuse.be/888871/articl...-de-distribuer-des-repas-aux-sans-abri-de-la-
 
B

belgika

Non connecté


Cite correctement mdr .


***** oui et j assume je ne me cache pas lâchement par MP avec mes pts copains,pour dire ce que je pense

CQD



:D
 
Dernière modification par un modérateur:
si il y en a pas en Belgique! c'est parce que al population musulmane ne fait pas confiance à ces dites "game produit hallal"

et honnêtement! jamais je n'achèterai de viande provenant d'un supermarché! et encore moins manger dans un fast food ou restaurant non musulman!

les boucheries hallal sont fortement présente sur le territoire belge et on peut vérifier d'où vient la viande!

ça n'a rien avoir avec ne pas vouloir la diversité! ils ont conscience que cela ne fonctionnera pas!

crois moi que si ils pouvaient se faire de l'argent! ils s'en ficheront de savoir qui est la clientèle :intello:

et les critiques racistes font légions sur le net!

Acheter de la viande de supermarché! Quelle idée! :malade:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
elle même a un nom d’étranger, le cora tire son plus gros des clients de toutes origine, elle est doublement ***** cette hélene....


en plus d'être moche! on comprend pourquoi elle voulait absolument passer sur le torchon qu'est la meuse!,un des rares journaux (probablement le seul) à laisser les propos haineux à connotations raciales et racistes.. sans parler de sa fixette sur les maghrébins et ou musulmans : il y a en effet quasi chaque jour un article presque tjs "négatif"' sur une population qui représente à peine 6 % de la population belge, ce qui démontre bien qu'il y a une volonté de "pondre" certains articles sur une certaine minorité.

Cet article était évidemment inutile, si ce n'est que de relancer les débats stérile (racisme, pas racisme) et d'exacerber les tensions car en Belgique il y a chaque jours des dizaines, voir des centaines de licenciements pour différents motifs...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Hélène, virée du Cora: elle n'a pas voulu offrir du café à une femme voilée
JD

Hélène Papagregoriou, une Hennuyère, est remontée. Depuis des années, elle vend des machines à café (notamment pour Krups) un peu partout en Belgique. Début novembre, elle refuse une tasse à une dame qui portait le voile. Celle-ci s’est ensuite plainte au directeur du Cora de Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles). Une info à découvrir dans nos éditions de ce lundi.


suite

http://www.lacapitale.be/887728/art...a-pas-voulu-offrir-du-cafe-a-une-femme-voilee

ce qui est drôle dans cette histoire , c est son nom de famille :D
 
Cette bonne femme est raciste point barre, elle sélectionne ses futur clients d'après leur origines.
Au Mediamarkt de st Pieters Leuw il y a un vendeur de machines Nespresso, il est là depuis au moins 2 ans.
A chaque fois que je passe devant son stand il me propose un Nedpresso, je lui dis que je suis pas intéressée mais il insiste à chaque fois pour que je goute son café, ça c'est un vrai commercial pas comme cette bouffonne.
En plus avec la clientèle du Cora qui est majoritairement arabe, elle a pas du en vendre beaucoup de ces machines.
 
Haut