Help: cernes et poche sous les yeux

Iman07

VIB
Le cataplasme de pomme de terre
Râpez et écrasez une pomme de terre crue. Déposez cette mixture entre deux morceaux de coton. Déposez ce cataplasme sur vos cernes pendant 15 minutes. La pomme de terre à des agents de blanchiment qui réduiront naturellement vos cernes.

J'ia une copine qui l'a testé et qui m'a dit que ça marchait vraiment bien. Je l'ai testé aussi, j'ai eu l'impression que ça marchait mais je sais pas si c'était psychologique ou pas en fait.
 
Les tranches de pomme de terre


Cela peut paraître étonnant mais il s'agit ici d'un remède très ancien et très efficace. La pomme de terre contient en effet des agents de blanchiment qui aideront à réduire vos cernes et à les faire disparaître. Pour ce faire, appliquez deux tranches de pomme de terre sur vos yeux, le soir, avant d'aller vous coucher. Laissez-les poser quelques minutes puis retirez-les. Surprise garantie dès votre réveil.
 
Les deux mon capitaine!!

le thé et le froid agissent sur les cernes!

tu mets deux petits sachets de thé vert (pas de tisane hein lol) 2 minutes au congéle et tu les laisse posés 10 minutes sur tes yeux!

Bon ça picote un peu mais bon....

alors sa je ne sais pas, c est surtout de la recup.
c est le froid qui fait degonfler la zone et non une action quelconque du the enfin c est ce que moi j avais compris.
 

Iman07

VIB
Les deux mon capitaine!!

le thé et le froid agissent sur les cernes!

tu mets deux petits sachets de thé vert (pas de tisane hein lol) 2 minutes au congéle et tu les laisse posés 10 minutes sur tes yeux!

Bon ça picote un peu mais bon....

Moi ça m'arrache. Je supporte pas de laisser plus de 5 sec.. Je crois que j'ai un problème ou mes yeux doivent être hypers sensibles.

comment on rape une pomme de terre??? je comprend pas!!!

Tu épluches la pomme de terre et tu la tapes avec une râpeuse… Tu mets ce qui a été râpé sur du coton, t'attends un peu que ça s'imprègne, tu retires et t'appliques sur tes yeux.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les deux mon capitaine!!

le thé et le froid agissent sur les cernes!

tu mets deux petits sachets de thé vert (pas de tisane hein lol) 2 minutes au congéle et tu les laisse posés 10 minutes sur tes yeux!

Bon ça picote un peu mais bon....
A ne pas faire trop souvent non plus, car le froid agresse la peau du contour fde l'oeil qui est très fine et fragile...
 
Jamais essayé les pomme de terre juste le concombre
Tu les as posa sur tes yeux ou en dessous loool
Je vais voir tes poches sous les noeils loool:sournois:
soubhannallah tu ma ecris ce message j'etais entrain de retirer les cuilleres de mes yeux mdrrrr

ce matin g fait la pomme de terre c normal que ca pique un peu??

bah tuva voir!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Presque tout .. j'ai en une période où je mettais une canette froide sur mes poches à l époque où je dormais peu dans ma jeunesse lol
une fois jai mis un gel masque glacé sur les yeux avant de dormir
le lendemain j'ai eu les yeux bouffis ça voulait pas dégonfler :defonce:
 
S

Soomy

Non connecté

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

L'eau de bleuet ça marche niquel!

Tu imbibe 2 cotons (disque) de cette eau que tu poses sur tes yeux (dans la zone où il y a des cernes). Tu laisses pendant 10-15 minutes, tous les soirs avant de dormir.

Cette eau s'achète en pharmacie ou en magasin bio, ou sur internet.
 
Haut