DIRECT - Accompagnez l'Hermione pour son grand départ - DIRECT - Accompagnez l'Hermione pour son grand départ - SudOuest.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a fallu 20ans pour qu'elle prend enfin la mers bravo![]()
Coucou Ebion comment va?![]()
Ça va.
J'étudie l'anglais comme passe-temps.
J'aurai mon diplôme bientôt.
Et toi?
Pour l'instant pas grand chose![]()
Est-ce que tu mijotes un coup?![]()
lequel? me croit tu diabolique à se point ?![]()
Diabolique, c'est trop fort... disons "mischievous".![]()
tu trouve que je suis un peu "mischievous"?![]()
Ben des fois tu sèmes la terreur dans le forum islam.![]()
Merci pour le partage. Je pensais le faire. Elle arrive à 14h22 heure française. Je serai chez le toiletteur sreugneugneu.L'hermione en vue des côtes américaines , la webcam qui vous permettra de voir l'arrivée à yorktown ici :
http://www.sudouest.fr/2015/06/04/l...remiere-escale-de-la-fregate-1941662-1391.php
Vous pourrez peut être vous connecter sur la webcam ( ouvrir le lien )Merci pour le partage. Je pensais le faire. Elle arrive à 14h22 heure française. Je serai chez le toiletteur sreugneugneu.
Wahou comme je me la pète ! Ce soir grosse biture...« L’intervention française a été décisive. A Yorktown, il y avait plus de combattants français que d’Américains », rappelle-t-il.
DIRECT - Accompagnez l'Hermione pour son grand départ - DIRECT - Accompagnez l'Hermione pour son grand départ - SudOuest.fr
Si c'est la franc maçonnerie qui est derrière (je m'y attendais pas à celle là sur un sujet aussi peu polémiste ) alors longue vie à eux et plus de projet comme celui là.Un grand symbole de la franc-maçonnerie !
Vous avez lu la petite phrase que j'ai ajoutée en dessous ?Wahou comme je me la pète ! Ce soir grosse biture...
Donc grâce à nous, à moi quoi, l'Amérique existe
Vive la Fronce mais sérieux: ils auraient mis peut-être 5 ou 10 ans de plus, mais ils seraient devenus indépendants, avec ou sans nous...
Bah oui mais c'est le "président de l’association Les Amis de L’Hermione-Lafayette en Amérique, coorganisatrice du voyage".Vous avez lu la petite phrase que j'ai ajoutée en dessous ?
Par ailleurs miles young n'est pas français
Si il le dit par respect pour les autres nations je ne le contredirai pas.
Vous êtes français , vous dites lafayette à certains endroits on vous claque la bise ( plutôt côte est ), savourons concitoyen. C'est rare !
PS une phrase gentille sur la France ça me change surtout ici. Donc merci de ne pas jouer au pisse vinaigre![]()
Ça suffit oui de me faire passer pour le bigot de serviceSi c'est la franc maçonnerie qui est derrière (je m'y attendais pas à celle là sur un sujet aussi peu polémiste ) alors longue vie à eux et plus de projet comme celui là.
Euh sinon j'ai participé à la retape d'un voilier pour un collège catholique, ça fait de moi une franc maconne ? Si oui cela fait de moi une excommuniée, n'est ce pas @droitreponse ?
Lol un rien vous fais sortir de vos gonds. Collège de l'assomption ça c'est canonÇa suffit oui de me faire passer pour le bigot de service
La franc maconnerie a disparu du droit canonique depuis 1983. Article 2335 remplace par le 1374.
Donc du moment que l'assoc ne complote pas contre l'église c'est permis.
Ça m'arrange, un jour peut être ...
Le bateau est il à voile et à vapeur, je devrais alors reverifiez le droit canonique pour votre cas!
Euh veut pas dire mais un voilier reste un voilierÇa suffit oui de me faire passer pour le bigot de service
La franc maconnerie a disparu du droit canonique depuis 1983. Article 2335 remplace par le 1374.
Donc du moment que l'assoc ne complote pas contre l'église c'est permis.
Ça m'arrange, un jour peut être ...
Le bateau est il à voile et à vapeur, je devrais alors reverifiez le droit canonique pour votre cas!
L'antéchrist se cache dans les endroits les plus improbables.Euh veut pas dire mais un voilier reste un voilier.
Rhhhhahhhh ça fait du bienUne magnifique viséo.
Ouf j'ai fini par en trouver une non AFP.
LOL. C'est déjà mieux qu'Hermione Granger.Moi quand j'ai lu Hermione j'ai cru que ça allait parler de la Hermione de la mythologie, la fille d'Hélène de Troie![]()
LOL. C'est déjà mieux qu'Hermione Granger.![]()