Herve gourdel, l'otage français enlevé en kabylie par l'ei aurait été décapité !

Mais la base du problème,c'est pas les US c'est le fait que cette région soit une poudrière depuis que les anglais sont partis.
NON c'est le désordre depuis que l'entité illégale non hébreu a été créée en 1948 par la ruse
et la force .
Les mecs se foutent sur la gueule parce qu’ils ont pas la meme religion,ils se tuent entre eux parce qu’ils ne supportent pas leurs différences.
Non . Il existait une cohabitation mais les faux hébreux
ont tué beaucoup de chrétiens qui étaient presque majoritaire dans la région . Pense au massacre des Arméniens
par exemple et aux sectes franc maçonnes de la secte .
Que les US en profite ne change rien,un mongol reste un mongol meme avec des neurones en moins.
Je condamne ce que fait les US mais meme sans ingérence je pense que des guerres auraient éclatées dans la région.
Tu ne peux pas refaire l'histoire ni spéculer . Il faut regarder à partir de 1945 fin de la
soi disant guerre . Le pétrole et le gaz ils en avaient besoin ces ordures de cupides .
Donc il faut créer des frontières artificielles et des marionnettes .
 
NON c'est le désordre depuis que l'entité illégale non hébreu a été créée en 1948 par la ruse
et la force .
Non . Il existait une cohabitation mais les faux hébreux
ont tué beaucoup de chrétiens qui étaient presque majoritaire dans la région . Pense au massacre des Arméniens
par exemple et aux sectes franc maçonnes de la secte .
Tu ne peux pas refaire l'histoire ni spéculer . Il faut regarder à partir de 1945 fin de la
soi disant guerre . Le pétrole et le gaz ils en avaient besoin ces ordures de cupides .
Donc il faut créer des frontières artificielles et des marionnettes .

incroyable le nombre de conneries que tu peux débiter.
 
relis ce que j'ai ecrit....
toi en fait tu en es resté à l'ancien testament, le Dieu Jaloux et colérique ayant tous les defaut des humains.

on a pas la meme conception de Dieu.
Moi je crois au Christ, Amour, Pardon et non violence.
Jésus–Christ est toujours le même : hier et aujourd’hui, il le sera éternellement. Hébreux 13:8
15 Pareillement, tu en as, toi aussi, qui tiennent la doctrine des Nicolaïtes; ce que je hais.
16 Repens-toi donc; sinon je viendrai bientôt à toi, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche.
(Révélations 2)
21 Et je lui ai donné du temps, afin qu’elle se repentît de sa fornication; et elle ne s’est point repentie.
22 Voici, je vais la jeter sur un lit de douleur; et ceux qui se livrent à l’adultère avec elle, seront dans une grande affliction, s’ils ne se repentent de leurs actions.
23 Et je ferai mourir ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs; et je rendrai à chacun de vous selon ses oeuvres.
(Révélations 2)




je te parle du Christ tu me cites la genese, chercher l'erreur.[/QUOTE]
 
De toute façon ca a toujours été comme ça.

Il y a ceux qui pensent que le paradis est sur Terre, donc pas de guerre, tout le monde est gentil, on s'embrasse sur la joue.
Et il y a ceux qui se laisse pas marcher dessus car le jugement approche ?
 
C'est ça. ...
Quesqu'il ne faut pas lire comme connerie. Un référendum pour déclarer la guerre.
"c'est ça" n'est pas un argument prendre l'initiative d'attaquer un pays qui n'a pas attaqué le nôtre et faire de l'ingérence doit pouvoir avoir l'adhésion des citoyens qui paient la facture et qui peuvent voir leur sécurité mise en jeu; mes impôts j'aimerais bien qu'ils servent à diminuer le chômage, améliorer notre éducation, permettre l'accès au logement par exemple
 

Panam

Bladinaute averti
"c'est ça" n'est pas un argument prendre l'initiative d'attaquer un pays qui n'a pas attaqué le nôtre et faire de l'ingérence doit pouvoir avoir l'adhésion des citoyens qui paient la facture et qui peuvent voir leur sécurité mise en jeu; mes impôts j'aimerais bien qu'ils servent à diminuer le chômage, améliorer notre éducation, permettre l'accès au logement par exemple
Une décision d ingérence débile à l extérieur pour fuire les problèmes à l intérieur et pour lesquels ce président à été élu !
On ne comptend plus rien de la couleur politique de ce gouvernement ! Aucune cohérence aucune logique !
Il cherche à se rassurer et s acheter une forme en bombardant ailleurs !
Le français non seulement est déprimé à cause de cette morosité économique mais il devient tendu et méfiant pour aller s oxygéner ailleurs ! Les USA et les britanniques ont mis un grand doigt dans le *** de la France ! C est triste de perdre sur tous les fronts ! J ai l impression qu il n à plus d intelligence politique en France !
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Le problème qu'il y a avec les français, c'est qu'Hollande aurait refusé d'apporter son aide aux USA, le peuple l'aurait insulté de peureux! de collaborer avec les islamistes.
Il intervient, c'est un vendu aux USA.
Un français enlevé? la France paye une rançon alors le peuple est indigné, c'est l'argent de nos impôts qui est dilapidé.
Il ne céde pas au chantage et donc sacrifie l'otage? alors c'est un bon à rien et fallait pas qu'il s'engage dans cette foutue guerre!
Tout ce que tu dis est pertinemment remarqué mais ça montre bien qu il n y a pas d intelligence politique, de créativité et de synergie de ce gouvernement ! Une bonne décision prise avec intelligence permet de rassembler toutes les opinions autour de son contenu !
Le président qui n est pas capable d aller au delà des intérêtes de certains lobbys en France n est pas un président ! Le rendement de ce gouvernement ne dépasse pas celui d une étude de cas d un groupe d étudiants en master !
 
Le français de base bourré à la sauce tf1 n'a qu'à regarder ailleurs et comprendre ce qu'est réellement l'Islam et qui sont les musulmans.
Heureusement que la plupart des français sont cultivés et un grade au dessus du genre de français que toi et tes potes beaufs êtes.

Il ne se passera rien et ya intérêt à ce que rien ne se passe, le gouvernement français se doit de protéger TOUS ses citoyens.
Ces français de base qui ne jure que par tf1 se font de plus en plus rare,même si il passait a l'acte la justice est la, @molyhatchet ton plan diabolique coulera
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ah bon "ecoeurant" une insulte? ce que vous prenez comme une obligation de suivre mon point de vue, c'est plutot le fait que mon exemple des allemands vous l'a met minable.
Vous ne pouvez que rire comme le ferait tout ignare dans une conversation pour ne pas à avoir repondre
le jour où un occidentale se fera decapité chez lui et sur SON territoire par un aqmi ou un DA3CHI , tu pourras revenir nous faire la morale !
sans soutenir la sauvagerie de D3CH et autres ,et en la rejetant fortement ,je te signalerai tout de même que ce sont ces dits "civilisés" qui vont chez eux ,et pas en amis du tout ,mais sous des couvertures diverses : droitdhomistes ,ass caritatives, ass pour protection des enfants ,journalistes et j'en passe ...or ce ne sont en fait que des indicateurs au service de leur propre pays !
et comme disent les enseignants en classe :"il n'est pas interdit de tricher mais il est interdit de se faire atrtrapper ".
et les extremistes quand ils attrappent quelqu'un ,inutile de te faire un dessin .
 
MAIS IL FAUT REGARDER UN PLUS HAUT DANS LE TEMPS .

En 1991 la crapule de la mite errante morte depuis avec ses faux hébreux voleurs n'ont pas assassiné
des arabes d'Irak de toutes confessions ? A 40 contre 1 c'était pas trop dur n'est ce pas ? et après ce gouv
n'a-t-il pas agi comme larbin au service de l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise ?
Qui a soutenu le blocus contre le peuple Irakien ? qui a créé les groupes crapuleux de mercenaires comme alqaida boko haram pour essayer d'empêcher ces peuples de se développer ? qui fait des attentats à la voiture piégée commandée à distance ?
qui patrouille dans les environs de la mer rouge depuis Djibouti pour la secte crapuleuse ?
Typique du gars qui ne sait pas de quoi il parle, le sujet c'est l'Irak là!
Saddam a joué au ***, il a perdu . Son annexion du Koweit a été condamnée par l'ONU. D'où une coalition mondiale.
Dans tes propos je vois que tu mélangés ce qu'est une guerre et une bagarre de rue.....
T'es le genre d'ecervellé négationniste....
 
"c'est ça" n'est pas un argument prendre l'initiative d'attaquer un pays qui n'a pas attaqué le nôtre et faire de l'ingérence doit pouvoir avoir l'adhésion des citoyens qui paient la facture et qui peuvent voir leur sécurité mise en jeu; mes impôts j'aimerais bien qu'ils servent à diminuer le chômage, améliorer notre éducation, permettre l'accès au logement par exemple

la politique internationale ne peut pas etre relié qu'a des arguments d’économie intérieure, et les décisions militaires ne peuvent être bloquée par l'attente de l'organisation d'un referendum.

nous élisons des dirigeants pour qu'ils prennent des décisions.
on peu contester ces décision, c'est notre droit, mais prétendre que après avoir élu ces gens ils faut que leurs décisions soient aussi validées par referendum est absurde.

Et ne te méprend pas, je suis contre une intervention française, tout comme j’étais contre une intervention en Lybie ou en Syrie.
 
le jour où un occidentale se fera decapité chez lui et sur SON territoire par un aqmi ou un DA3CHI , tu pourras revenir nous faire la morale !
sans soutenir la sauvagerie de D3CH et autres ,et en la rejetant fortement ,je te signalerai tout de même que ce sont ces dits "civilisés" qui vont chez eux ,et pas en amis du tout ,mais sous des couvertures diverses : droitdhomistes ,ass caritatives, ass pour protection des enfants ,journalistes et j'en passe ...or ce ne sont en fait que des indicateurs au service de leur propre pays !
et comme disent les enseignants en classe :"il n'est pas interdit de tricher mais il est interdit de se faire atrtrapper ".
et les extremistes quand ils attrappent quelqu'un ,inutile de te faire un dessin .
Je jour ou ça arrivera, j'aurai peur pour les minorités de notre pays.
Quant au reste, il y a bien des agents sous couverture mais de là à généraliser, je dis Lol
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
article édifiant de Christian Vaneste

De ce combat inégal entre le fanatisme et les démocraties, il faut souhaiter que le géant sorte vainqueur, mais cette victoire anormalement difficile aura montré non seulement les faiblesses mais aussi les vices du système qui est le nôtre.

David contre Goliath, Alexandre contre l’Empire perse… les musulmans sortis de leurs déserts et battant coup sur coup l’Empire byzantin et l’Empire perse des Sassanides. Il y a, dans l’histoire, des exemples de guerres asymétriques qui ont été gagnées par celui des belligérants qui était apparemment le plus faible.

La situation présente offre un cas de confrontation asymétrique. En Syrie et en Irak s’est installé un prétendu « État islamique » appuyé sur quelques dizaines de milliers de fanatiques. Face à lui, théoriquement, la première puissance mondiale, soutenue par ses alliés occidentaux dotés d’armées modernes bien équipées, et de nombreux autres pays, européens, arabes sunnites, ou encore l’Iran chiite.

Lorsqu’on compare la rapidité de l’effondrement de la dictature de Saddam Hussein et de son armée à la faiblesse et à la lenteur de la riposte face à la montée de l’« État islamique », on est saisi d’un doute. Pourquoi ?

Le prosélytisme djihadiste recrute dans le monde entier des combattants, les aides financières sont considérables, mais le danger vient moins de la puissance de ce mouvement que de la faiblesse du camp opposé, essentiellement les démocraties occidentales. On peut cerner cinq causes principales.:

La première est le rapport à la mort. Les fanatiques n’ont pas peur de la mort – ni de la leur qui est la porte du paradis, ni de celle de leurs ennemis qui est un acte de justice qui peut revêtir les formes les plus barbares pour satisfaire le commandement divin et terroriser les adversaires qui perdront ainsi tout courage, parce qu’ils craignent la mort et la souffrance.

C’est, bien sûr, la médiatisation intense des événements qui accroît la fragilité psychologique de nos sociétés. La population va être bombardée d’informations qui vont augmenter la tension et qui seront, avant tout, porteuses d’émotion. On ne peut rester froid et insensible à l’idée de l’égorgement spectaculaire d’un innocent ou de l’attente cruelle, pour lui-même comme pour ses proches, d’un otage condamné.

L’information à jets continus ne laisse pas suffisamment place à la réflexion. Elle peut être ainsi superficielle et orientée. Tirée à hue et à dia, l’opinion n’a plus le temps de savoir qui est le plus affreux d’Assad ou des islamistes et qui est objectivement notre ennemi.

En quatrième lieu, la « vérité » religieuse a l’éternité pour elle. Le temps joue doublement en défaveur des démocraties.
Celles-ci sont dirigées par des élus suspendus à l’attente des sondages du jour, du journal télévisé du soir et des élections du lendemain. On a donc d’un côté une stratégie d’une totale clarté : prendre le maximum de terrain, tuer le plus possible de mécréants, utiliser sans vergogne tous les moyens, même les plus ignobles parce qu’ils seront sanctifiés par la fin, et de l’autre une stratégie soucieuse d’obtenir à court terme des résultats positifs auprès d’une opinion versatile.

Enfin, la solitude garantit l’unité. Les coalitions dispersent les efforts et les objectifs.

Il est de plus en plus clair que l’ennemi principal des États-Unis est la Russie, et non l’« État islamique ».

Celui-ci est né grâce à l’action criminelle des Américains contre le régime syrien, le dernier allié de Moscou au Moyen-Orient.
Il était difficile de s’opposer au prétendu califat de Mossoul sans s’allier de fait à Bachar el-Assad. Obama a mis le temps, mais il a trouvé la parade.

Les Américains vont intervenir en Syrie avec leurs alliés sunnites, les émirats pétroliers du Golfe, les commanditaires de la chute du régime de Damas.

De ce combat inégal entre le fanatisme et les démocraties, il faut souhaiter que le géant sorte vainqueur, mais cette victoire anormalement difficile aura montré non seulement les faiblesses mais aussi les vices du système qui est le nôtre.

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le corps d'Hervé Gourdel a été retrouvé en Algérie

Après plus de trois mois de recherches le corps du touriste français Hervé Gourdel a été retrouvé par l’ANP près du lieu où il avait été enlevé en septembre dernier par le groupe terroriste « Jund al-Khilafa », affiliée à l’ex-Daêch. L'APS, dans deux dépêches (16h28 et 16h45), reprenant un communiqué du ministère de la Défense nationale, indique que l'endroit d'enterrement se trouvait au lieu dit Tabounecht Abi Youcef, près d'Iferhounen (Daïra d'Aïn El Hammam, W.Tizi-Ouzou). "Suite à l'exploitation des renseignements fournis par un terroriste arrêté, un détachement des forces de l'Armée nationale populaire, relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou (1ère région militaire) après une opération de fouille et de recherche menée au niveau du lieudit Tabounecht Abi Youcef, près d'Iferhounen (Daïra d'Aïn El Hammam), a retrouvé aujourd'hui 15 janvier 2015 à 10h00 du matin, l'endroit d'enterrement de la dépouille du ressortissant français Hervé Gourdel"a précisé la même source.


Le communiqué du MDN précise que l'opération de déterrement de la dépouille s'est effectuée en présence des représentants du ministère public, des éléments de la Gendarmerie nationale et de la Protection civile avant de procéder à son identification à travers les analyses d'ADN.

Avant l'APS, l’info avait été donnée, ce jeudi, à 14h16, par l’AFP qui citait des sources sécuritaires. le corps, selon ces sources, a été retrouvé, sans tête, dans la montagne d’Akbil (wilaya de Tizi-Ouzou).

Cette découverte survient après la relance, hier mercredi, des recherches par l’ANP suite aux indications fournies par un terroriste qui s’est rendu mardi passé aux forces de sécurité. Le 22 décembre dernier, les forces militaires avaient abattu, à Issers (wilaya de Boumerdes) le chef de «Jund al-Khilafa», Abdelmalek Gouri.

http://www.liberte-algerie.com/international/decouverte-du-corps-de-herve-gourdel-actualise-218153
 
Haut