Herve gourdel, l'otage français enlevé en kabylie par l'ei aurait été décapité !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La branche algérienne de l'organisation de "l'Etat islamique" a mis en exécution sa menace de décapiter l'otage français Hervé Gourdel, enlevé lundi dernier en Kabylie, selon une vidéo diffusée sur Internet.

La vidéo, intitulée "Message de sang pour le gouvernement français", montrant sa décapitation.


Ce groupe, Jund al-Khilafa, avait menacé lundi de tuer Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, si la France ne renonçait pas "sous 24 heures" à ses frappes aériennes en Irak, un ultimatum rejeté mardi le président François Hollande.



L'information sur France24:




Source
http://www.lemag.ma/Algerie-execution-de-l-otage-francais-enleve-en-Kabylie_a86089.html
 
hollywood sait faire se genre de film aussi . Très bien pour tromper les gens .
Demandons à ces ordures c'est quand qu'ils aident les Palestiniens qui se font tuer
et coloniser ? entité illégale non hébreu qui tue et colonise avec ses larbin(es).
l'adversaire est un assassin et un menteur dès le commencement paroles du Maître .
 
tous ces groupes financés par l'Arabie Saoudite et les américano-sionistes, sont créer pour faire détester les musulmans la religion de l'Islam et aussi les occidentaux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
hollywood sait faire se genre de film aussi . Très bien pour tromper les gens .
Demandons à ces ordures c'est quand qu'ils aident les Palestiniens qui se font tuer
et coloniser ? entité illégale non hébreu qui tue et colonise avec ses larbin(es).
l'adversaire est un assassin et un menteur dès le commencement paroles du Maître .
Salam tlo,
Tu vis toujours dans la troisième dimension ?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Purée!!! jsuis choquée c'est dégueulasse! quelle bande de brutes!! j'en tremble!!!

Qu'Allah les maudisse!!!
desolée pour ce monsieur ,mais en terme de brutes ,la France a fait ses preuves avant AQMI et DA3CH!l'occident a tendence à vouloir faire oublier sa sauvagerie .
au nom de quoi ces resistants marocains ont été decapités?non seulement ,mais la France les exhibent en plus en en faisant un timbre de poste !!!

l'etre humain est sanguinaire .
 
Dernière modification par un modérateur:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Nous sommes tout aussi français que toi et nous on sait faire la différence je te rassure.
qu'ils fassent la difference ou non , ils n'ont qu'à bien regarder leur passé et ....leur present au Mali ,en Irak et ailleurs et qui n'est pas mediatisé .facile de jouer aux civilisés et aux vierges effarouchées !!
en fait la vipére commence par mordre d'abord celle qui lui appris à le faire.
 
qu'ils fassent la difference ou non , ils n'ont qu'à bien regarder leur passé et ....leur present au Mali ,en Irak et ailleurs et qui n'est pas mediatisé .facile de jouer aux civilisés et aux vierges effarouchées !!
en fait la vipére commence par mordre d'abord celle qui lui appris à le faire.
il n'est pas question de passé (pour certain d'ailleur imaginaire) ..je pense qu'en France beaucoup ne vont pas accepter ça
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
VIDEO - Décapitation de Hervé Bourdel: l'Assemblée nationale apprend la nouvelle en direct

http://www.huffingtonpost.fr/2014/0...ee-nationale-apprend-nouvelle-_n_5875544.html

POLITIQUE - C'est en plein débat parlementaire sur l'offensive française en Irak que les députés ont appris la mort de l'otage français Hervé Gourdel, assassiné par un groupe jihadiste proche de l'Etat islamique.
Après la prise de parole des groupes, le premier ministre Manuel Valls venait de reprendre le micro pour répondre aux interrogations des députés sur les frappes aériennes engagées par la France aux côtés des Etats-Unis.
A 17h15, une alerte sur le fil de l'Agence France Presse annonce la mort de l'otage Hervé Gourdel. La nouvelle se répand instantanément sur les réseaux sociaux. Presqu'immédiatement, les premiers députés connectés expriment leurs condoléances sur Twitter:
Alerté par une note écrite pendant sa prise de parole, Manuel Valls refuse toutefois de confirmer l'information tout en sous-entendant qu'il avait été prévenu en milieu de journée. "C'est difficile à dire pour moi ici tant que je n'ai pas confirmation. On me passe un mot. Malheureusement ces informations avaient déjà été données ce midi mais je fais attention à toute déclaration à l'Assemblée", s'excuse alors le premier ministre qui conclut rapidement son propos en saluant l'union sacrée de l'Assemblée.
Le responsable de la communication du groupe écolo à l'Assemblée évoque à ce moment la gravité et l'émotion qui règnent au sein de l'hémicycle.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
j'etais au Mali ...il y a quelques mois j'ai participer a la chasse au islamistes et crois moi les Maliens etaient heureux que nous soyons la !!
les Francais ne vont pas apprecier ça je peux le dire ...
et ils vont faire quoi ? rien ,comme pour les autres otages français qui ont subit le même sort !
 
tous ces groupes financés par l'Arabie Saoudite et les américano-sionistes, sont créer pour faire détester les musulmans la religion de l'Islam et aussi les occidentaux.

c'est ça.....
comme si il y avais besoin de tels groupe pour que les extremistes religieux passent pour des barbares.

Enfin on se rassure comme on peut.
 
Expliquez moi pourquoi Daech, Al Quaeda ect.. toutes ces créations américano-sionistes avec l'aide des monarchies arabes n'ont jamais tiré une balle sur Israel ou organisé des attentats contre les intérêts israéliens ? :)

a parce que attaquer israel es tune obligation religieuse maintenant ?
tu peux citer le verset qui en parle ?
 
je dis simplement ce que je pense qu'il risque de se passé ....ce n'est pas un appel a la haine !!
mais simplement se mettre a la place du Francais de base !!!

Le français de base bourré à la sauce tf1 n'a qu'à regarder ailleurs et comprendre ce qu'est réellement l'Islam et qui sont les musulmans.
Heureusement que la plupart des français sont cultivés et un grade au dessus du genre de français que toi et tes potes beaufs êtes.

Il ne se passera rien et ya intérêt à ce que rien ne se passe, le gouvernement français se doit de protéger TOUS ses citoyens.
 
qu'ils fassent la difference ou non , ils n'ont qu'à bien regarder leur passé et ....leur present au Mali ,en Irak et ailleurs et qui n'est pas mediatisé .facile de jouer aux civilisés et aux vierges effarouchées !!
en fait la vipére commence par mordre d'abord celle qui lui appris à le faire.

c'est bien de justifier un crime odieux formenté contre un civil par la politique de son pays.

au fait au mali en quoi la France a ete terroriste ?
et tu me rappelle quand la France a participé à la guerre d'Irak ?

remballe ta propagande et verifie les faits que tu cites.
 
Le français de base bourré à la sauce tf1 n'a qu'à regarder ailleurs et comprendre ce qu'est réellement l'Islam et qui sont les musulmans.
Heureusement que la plupart des français sont cultivés et un grade au dessus du genre de français que toi et tes potes beaufs êtes.

Il ne se passera rien et ya intérêt à ce que rien ne se passe.
j'espere que tu as raison !
mais fais un tour sur twitter
 

Panam

Bladinaute averti
desolée pour ce monsieur ,mais en terme de brutes ,la France a fait ses preuves avant AQMI et DA3CH!l'occident a tendence à vouloir faire oublier sa sauvagerie .
au nom de quoi ces resistants marocains ont été decapités?non seulement ,mais la France les exhibent en plus en en faisant un timbre de poste !!!

l'etre humain est sanguinaire ./Regarde la pièce jointe 73760 Regarde la pièce jointe 73761 Regarde la pièce jointe 73762
l'homme occidental était à travers l'histoire de l'humanité et restera l homme le plus avide au sang ! mais est ce nécessaire de suivre sa sauvagerie ?!
 
Haut