Herve gourdel, l'otage français enlevé en kabylie par l'ei aurait été décapité !

Le français de base bourré à la sauce tf1 n'a qu'à regarder ailleurs et comprendre ce qu'est réellement l'Islam et qui sont les musulmans.

oui qu'il regarde Boko Haram, ou le Sultan de Brunei...
ça va leur donné une belle image de cette religion.

Heureusement que la plupart des français sont cultivés et un grade au dessus du genre de français que toi et tes potes beaufs êtes.
vu que sur ce post certain font l'amalgame entre la France e tle reste d el'occident, pourquoi les français ne feraien tpas l'amalgame entre l'EI et le reste du monde musulman ?

faire des appelle à la haine sous pretexte d'une politique d e'colonisation terroriste' n'est reservé qu'au seuls bladinautes anti-occidentaux ?
Il ne se passera rien et ya intérêt à ce que rien ne se passe.

ça veux dire quoi il y a interet ?
tu menace qui là ?



de toute maniere marine va de gagner 5 points dans les sondage...
 

Panam

Bladinaute averti
Les français à l'étranger n'ont pas besoin de psychose qui s'ajoute à la morosité économique en interne !
C 'est triste et grave !
 
oui qu'il regarde Boko Haram, ou le Sultan de Brunei...
ça va leur donné une belle image de cette religion.


vu que sur ce post certain font l'amalgame entre la France e tle reste d el'occident, pourquoi les français ne feraien tpas l'amalgame entre l'EI et le reste du monde musulman ?

faire des appelle à la haine sous pretexte d'une politique d e'colonisation terroriste' n'est reservé qu'au seuls bladinautes anti-occidentaux ?


ça veux dire quoi il y a interet ?
tu menace qui là ?



de toute maniere marine va de gagner 5 points dans les sondage...

Qu'ils regardent ce qu'ils veulent, et ceux qui font l'amalgame entre la France et le reste de l'occident comme ceux qui font l'amalgame entre l'EIIL et le reste du monde musulman sont tout aussi **** les uns que les autres!

J'ai édité, ce n'est pas une menace mais si des agressions se mettent en place contre des musulmans barbus ou voilées, ça risque bien de partir en cawcaw ou en guerre civile si tu préféres.
 
desolée pour ce monsieur ,mais en terme de brutes ,la France a fait ses preuves avant AQMI et DA3CH!l'occident a tendence à vouloir faire oublier sa sauvagerie .
au nom de quoi ces resistants marocains ont été decapités?non seulement ,mais la France les exhibent en plus en en faisant un timbre de poste !!!

l'etre humain est sanguinaire ./Regarde la pièce jointe 73760 Regarde la pièce jointe 73761 Regarde la pièce jointe 73762
Salam,
Pourrais-je avoir la source des ses photos stp??? :)
 

Panam

Bladinaute averti
et? donc?

malheureusement la France s'est embourbé dans un gros caca, malheureusement un civil sans défense en a payé le prix!
OUI la France n'a pas besoin de rendre tendus les français qui partent s’oxygéner loin de cette morosité économique interne ! Il fallait vraiment que ce Président occupe les médias par d'autres parties de jambes ! c'est largement suffisant !
 
L'homme occidental a tué 8 millions d'individus en une seule guerre ! cherches tu une échelle pour classer les sauvages au niveau mondial ?

ton agument est specieux.
tu parle de la soif de sang, d ela volonté de tuer les populations.

et pas du nombre de victime.
les occidentaux ont tué plus de personnes car leur armes etaient plus puissantes.

les atzteques capturaient leur enemis pour les sacrifier vivant à leurs Dieux, les huns et les mongols massacraient des villes entiere à l'arme blanche.
a ton avis il se serait passé quoi si ils avaient eu les moyen technique du 20° siècle ?

et les japonais ? tu trouves qu'ils ont ete plus civilisés que les occidentaux ?
et Mao et ses purges ? la longue marche, la révolution culturel

alors va réviser l'histoire.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Salam,
Pourrais-je avoir la source des ses photos stp??? :)
j'en ai plein dans ma bibliotheque ,que j'ai copié en leur temps des livres d'archives .ce n'est pas parcequ'on ne tient pas la conscience des français sur le grill qu'on a oublié les atrocités commises par ceux là même qui se disent choqués par alqaida ou da3ch !.
 

Panam

Bladinaute averti
tu sais ce matin je discutais avec une collègue officier de l'armée Kurde ..au sujet de matériel livré par la France !!
elle me disait que grâce a ce matériel sa sentait le barbu grillé dans son secteur !!
et toi tu es commandant sur le net ?
ton agument est specieux.
tu parle de la soif de sang, d ela volonté de tuer les populations.

et pas du nombre de victime.
les occidentaux ont tué plus de personnes car leur armes etaient plus puissantes.

les atzteques capturaient leur enemis pour les sacrifier vivant à leurs Dieux, les huns et les mongols massacraient des villes entiere à l'arme blanche.
a ton avis il se serait passé quoi si ils avaient eu les moyen technique du 20° siècle ?

et les japonais ? tu trouves qu'ils ont ete plus civilisés que les occidentaux ?
et Mao et ses purges ? la longue marche, la révolution culturel

alors va réviser l'histoire.
Je connais l’histoire ! tu m'apprends rien ! la pourriture est la même partout ! Une partie de jambes de la part du président aurait suffit pour occuper les médiats ! n'est ce pas ?
 
j'en ai plein dans ma bibliotheque ,que j'ai copié en leur temps des livres d'archives .ce n'est pas parcequ'on ne tient pas la conscience des français sur le grill qu'on a oublié les atrocités commises par ceux là même qui se disent choqués par alqaida ou da3ch !.
Dommage, j'aurais bien aimé avoir une source, pas grave, merci.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
c'est bien de justifier un crime odieux formenté contre un civil par la politique de son pays.

au fait au mali en quoi la France a ete terroriste ?
et tu me rappelle quand la France a participé à la guerre d'Irak ?

remballe ta propagande et verifie les faits que tu cites.
c'est plutot toi qui fait de la propagande .moi ce sont des faits que je rapporte .et que tu peux trouver dans tous les livres d'Histoire ! et que même le president Chirak a cité lors de l'inauguration de l'avenue Mohammed V.

et evites tes "renballes" ça ne te rehausse en rien .c'est une discussion et non un combat .
 
La branche algérienne de l'organisation de "l'Etat islamique" a mis en exécution sa menace de décapiter l'otage français Hervé Gourdel, enlevé lundi dernier en Kabylie, selon une vidéo diffusée sur Internet.

La vidéo, intitulée "Message de sang pour le gouvernement français", montrant sa décapitation.

Ce groupe, Jund al-Khilafa, avait menacé lundi de tuer Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, si la France ne renonçait pas "sous 24 heures" à ses frappes aériennes en Irak, un ultimatum rejeté mardi le président François Hollande.



L'information sur France24:




Source
http://www.lemag.ma/Algerie-execution-de-l-otage-francais-enleve-en-Kabylie_a86089.html

Tous mon soutient à la famille.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

ondinne

je pense donc je suis
VIB
et ils vont faire quoi ? rien ,comme pour les autres otages français qui ont subit le même sort !
Encore heureux qu'ils ne cèdent pas a ce chantage ignoble ! Au risque de paraitre sans cœur, ce qui n'est pas le cas, il n'est pas question d'accéder aux demandes de ces barjots immondes !
Se serait la porte ouverte à tout !
Ou s'arrêterait leurs exigences ??
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Y na3n bouhom à ces gens là tfou 3lihom, voila les gens qui nous déshonorent et salissent notre belle religion, voila ou on en arrive quand on ne fait pas la part des choses, et quand je vois que certains sur ce forum ont pu défendre da3ch on nous disant "on ne connais pas leurs intention faut pas les juger ces des musulmans" rien à foutre de leur intentions on ne tue pas un innocent qui n'a rien demandé à personne.

Paix à l'ame de ce monsieur, quand à ceux qui continue d'avoir de la sympathie pour les jahyl de da3ch reconsidérez votre positon, ces mois ci vont être difficile pour la communauté musulmane en France, comme toujours.

Voila maintenant un bon prétexte pour la France qui va instrumentaliser cet événement pour aller jouer au petit gendarme en Irak :cool: Merci à da3ech de nous salir de la sorte.

Que cette homme repose en paix.

La branche algérienne de l'organisation de "l'Etat islamique" a mis en exécution sa menace de décapiter l'otage français Hervé Gourdel, enlevé lundi dernier en Kabylie, selon une vidéo diffusée sur Internet.

La vidéo, intitulée "Message de sang pour le gouvernement français", montrant sa décapitation.

Ce groupe, Jund al-Khilafa, avait menacé lundi de tuer Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, si la France ne renonçait pas "sous 24 heures" à ses frappes aériennes en Irak, un ultimatum rejeté mardi le président François Hollande.



L'information sur France24:




Source
http://www.lemag.ma/Algerie-execution-de-l-otage-francais-enleve-en-Kabylie_a86089.html
 
Ce soir, je suis triste d'apprendre le sort de mon compatriote.
INNOCENT...
Que Dieu aide sa famille dans cette épreuve...Paix à son âme.
Je suis musulmane pratiquante et je condamne pleinement les agissements de ces barbares qui se cachent derrière la religion pour détruire les créations de Dieu.
Vraiment je suis triste ce soir....
 
Haut