Herve gourdel, l'otage français enlevé en kabylie par l'ei aurait été décapité !

Jesus celui qui prône le pardon absolue.... et tu oses utiliser le terme vengeance pour definir ses actes.
7 lors de la révélation du Seigneur Jésus, venant du ciel avec les anges de sa puissance,
8 dans une flamme de feu, exerçant la vengeance, contre ceux qui ne connaissent point Dieu, et qui n’obéissent pas à l’Evangile de notre Seigneur Jésus;
9 lesquels subiront la peine d’une perdition éternelle, loin de la face du Seigneur, et de la gloire de sa force,
(2 Thessaloniciens 1)
 
Réponds alors à ma question, pourquoi tu n'assumes pas ta religion? quelle branche du christianisme, ça m'interesse vraiment de savoir.
Tu fais office pour l'autre en me posant des questions mais ça ne résoudra vos problèmes car il a fixé un temps pour le jugement . Or Dieu ne peut mentir .
J'assume et je n'ai pas de branche parce qu'il y a qu'une seule vérité comme au commencement . C'est toi qui te caches . Mes messages ont été suffisamment clairs .
 
7 lors de la révélation du Seigneur Jésus, venant du ciel avec les anges de sa puissance,
8 dans une flamme de feu, exerçant la vengeance, contre ceux qui ne connaissent point Dieu, et qui n’obéissent pas à l’Evangile de notre Seigneur Jésus;
9 lesquels subiront la peine d’une perdition éternelle, loin de la face du Seigneur, et de la gloire de sa force,
(2 Thessaloniciens 1)

tiens une version sans le terme vengeance. ;)

2 Thessaloniciens 1
1.7
et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance,
1.8
au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus.
1.9
Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,

blasphemateur !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Réponds alors à ma question, pourquoi tu n'assumes pas ta religion? quelle branche du christianisme, ça m'interesse vraiment de savoir.

C'est une question que je lui ai déjà posé et à laquelle il refuse obstinément de répondre !

@tl056 , pourquoi ne nous dis-tu pas très simplement à quelle église tu appartiens ? La dissimulation (au sens chiite du terme, sans jugement péjoratif de ma part) n'est pas une pratique chrétienne.
 
Tu fais office pour l'autre en me posant des questions mais ça ne résoudra vos problèmes car il a fixé un temps pour le jugement . Or Dieu ne peut mentir .
J'assume et je n'ai pas de branche parce qu'il y a qu'une seule vérité comme au commencement . C'est toi qui te caches . Mes messages ont été suffisamment clairs .

bref tu es juste un integriste un peu fêlé, sorti du meme moule que les inquisiteurs espagnol
 
C'est une question que je lui ai déjà posé et à laquelle il refuse obstinément de répondre !

@tl056 , pourquoi ne nous dis-tu pas très simplement à quelle église tu appartiens ? La dissimulation (au sens chiite du terme, sans jugement péjoratif de ma part) n'est pas une pratique chrétienne.

Exact, j'ai l'impression qu'il fait de la taqiya là :D
vous en avez chez vous aussi?? lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les personnes un minimum sensées comprendrons qu'il n'y a pas d'amalgame à faire entre ces sombres psychopathes de l'EIIL et les Musulmans en générale. Ni entre les occidentaux "Mr et Mme tout le monde" et certains des gouvernements (soit-disant) démocratiques qui les dirigent. Ni entre le gouvernement Israélien et le moindre juif qu'ils puissent croiser ici et là.

Les plus sensées seront même capable de lire le "jeu" géopolitique qui se cache derrière chaque triste événements du genre.

Les débiles crierons "A bas les arabes/musulmans" sans le moindre discernement.

Et les sombres ******** seront derrière leurs claviers ou autre, appelant à la Haine, avec un déni totale de la certaine malhonnêteté intellectuelle dont il font preuve.

En espérant que les deux premières catégories représente respectivement plus que 25% de la population en France.
 
si le gouvernement irakien te demande de venir au sol vous allez le faire??? non bah ferme la

la palestine a demander votre intervention on vous a pas vu

alors ta disquette a d'autre

vous etes coupable de ce qui se passe ds le monde

qui a commencé a bombardé? tssssssss
Donne moi un seul lien avec une demande du hamas au gvt francais.....tsssssssss
tiens pourquoi les etats arabes ne sont pas intervenus? la oumma c'est pour la ramadan only?
 
qui a commencé a bombardé? tssssssss
Donne moi un seul lien avec une demande du hamas au gvt francais.....tsssssssss
tiens pourquoi les etats arabes ne sont pas intervenus? la oumma c'est pour la ramadan only?


cette ***** en irak est venu grace a vous

quand ton ami bush a decider d'en finir avec saddam hussein rahimahoullah et inventer des armes de destructions massive


vous etes des clowns et cette guerre vous allez la perdre

deja ca a commencer vous avez bombardez des groupes qui n'ont rien avoir avec la dawla

je n'ai jms vu des incapables comme vous

meme viser les bonnes personnes vous etes pas foutu de le faire

c'est triste
 
cette ***** en irak est venu grace a vous

quand ton ami bush a decider d'en finir avec saddam hussein rahimahoullah et inventer des armes de destructions massive


vous etes des clowns et cette guerre vous allez la perdre

deja ca a commencer vous avez bombardez des groupes qui n'ont rien avoir avec la dawla

je n'ai jms vu des incapables comme vous

meme viser les bonnes personnes vous etes pas foutu de le faire

c'est triste
Qu'il est amusant de parler à qqn qui ne connait pas l'histoire pourtant recente de l'irak .....
la france s'est opposée à l'intervention US en irak sous l'egide de l'ONU. La france n'y a pas participé...

Avec si peu de connaissances historiques, ca ose porter des jugements sur la geopolitique
 
Qu'il est amusant de parler à qqn qui ne connait pas l'histoire pourtant recente de l'irak .....
la france s'est opposée à l'intervention US en irak sous l'egide de l'ONU. La france n'y a pas participé...

Avec si peu de connaissances historiques, ca ose porter des jugements sur la geopolitique


pauvre debile le vous parle de l'occident pas specialement de la france

et quand bien meme la france s'est opposé a la guerre contre sadam

aujourdhui elle participe alors que l'erreur est americaine

alors que les americains se debrouille avec leur *****!!! soit disant premiere puissance mondiale mon *** ouai

ils se sont fait lyncher en irak voila pkoi ils n'osent plus y mettre les pieds

il est plus facile d'envoyer des avions bombarder (et encore tout ça pour se tromper de cible)

la france a tjrs etait le leche *** des americains et aujourd'hui elle en paie le prix

malheuresement c'est un innocent qui a eté executé
 
j'etais au Mali ...il y a quelques mois j'ai participer a la chasse au islamistes et crois moi les Maliens etaient heureux que nous soyons la !!
les Francais ne vont pas apprecier ça je peux le dire ...

Arretes Tes conneries et ta propagande sioniste, on sortira vainqueur de toutes calomnies faites a notre rencontre, tu es un partisan de cette mediocratie avec Tes raccourcis, tu crois que Tout est aussi simple que ce que t ecoute ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien à foutre du Francais de base!!!!

Salut à toi,

Tu as tort, étant donné que c'est précisément ce français de base, et surtout son ressenti émotif, qui est ciblé par la stratégie terroriste.

C'est donc la réaction de ce fameux français de base, et plus encore ses répercussions politiques qu'il faut guetter pour voir si l'ennemi a, oui ou non, atteint son but.

A priori, je dirais qu'ils ne sont malheureusement pas loin de leur objectif, qui consiste à créer un fossé de haine entre la communauté des français musulmans et les autres français. Ils espèrent que leur barbarie déclenchera des représailles, tout aussi cruelles et aveugles, sur notre sol.

C'est ce qu'il faut éviter à tout prix. Comment ? Je ne sais plus trop. Des manifestations communes peut-être ? Après tout, c'est notre compatriote à tous qui a été martyrisé. Son cas devrait servir à ressouder l'unité de la nation !

J'ai très peur que, si un attentat de grande ampleur venait à se produire sur notre sol, les choses ne tournent vraiment mal. Le FN aussi n'attend que ça. Ce serait un désastre !
 
Salut à toi,

Tu as tort, étant donné que c'est précisément ce français de base, et surtout son ressenti émotif, qui est ciblé par la stratégie terroriste.

C'est donc la réaction de ce fameux français de base, et plus encore ses répercussions politiques qu'il faut guetter pour voir si l'ennemi a, oui ou non, atteint son but.

A priori, je dirais qu'ils ne sont malheureusement pas loin de leur objectif, qui consiste à créer un fossé de haine entre la communauté des français musulmans et les autres français. Ils espèrent que leur barbarie déclenchera des représailles, tout aussi cruelles et aveugles, sur notre sol.

C'est ce qu'il faut éviter à tout prix. Comment ? Je ne sais plus trop. Des manifestations communes peut-être ? Après tout, c'est notre compatriote à tous qui a été martyrisé. Son cas devrait servir à ressouder l'unité de la nation !

J'ai très peur que, si un attentat de grande ampleur venait à se produire sur notre sol, les choses ne tournent vraiment mal. Le FN aussi n'attend que ça. Ce serait un désastre !

La stigmatisation date pas d'hier!, donc a moins d une guerre civile je ne vois pas comment ca pourrait etre pire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La stigmatisation date pas d'hier!, donc a moins d une guerre civile je ne vois pas comment ca pourrait etre pire.

Justement : c'est cette possibilité de guerre (ou en tous cas de pourrissement civil) qu'il faut écarter, parce que c'est le but commun des terroristes, de leurs alliés en France et du FN, qui tient l'autre bout de la corde !

Dieu sait que je n'apprécie guère Hassen Chalghoumi, qui est visiblement un opportuniste au service de sa seule carrière, mais aujourd'hui, il a peut-être été utile pour la première fois de sa vie ! Je veux dire que ses paroles, sincères ou pas, étaient le désamorçage dont la grenade française avait besoin à ce moment précis.

Une "grande marche contre la barbarie", symbole de la "solidarité et la fraternité face à ces extrêmes", je pense que c'est le remède qu'il faut maintenant à la société pour expulser ses démons.

A côté de ça, il faudrait que l'Etat renforce immédiatement la sécurité autour des lieux de culte musulmans, car ils pourraient être particulièrement pris pour cibles dans les jours qui viennent.
 
Arretes Tes conneries et ta propagande sioniste, on sortira vainqueur de toutes calomnies faites a notre rencontre, tu es un partisan de cette mediocratie avec Tes raccourcis, tu crois que Tout est aussi simple que ce que t ecoute ??

En quoi c'est caolomnieux de dire que les Maliens etaient heureux qu'on vire les types qui leur avaient pris leur ville et faire fuir les réfugiés ?
 
Salut à toi,

Tu as tort, étant donné que c'est précisément ce français de base, et surtout son ressenti émotif, qui est ciblé par la stratégie terroriste.

C'est donc la réaction de ce fameux français de base, et plus encore ses répercussions politiques qu'il faut guetter pour voir si l'ennemi a, oui ou non, atteint son but.

A priori, je dirais qu'ils ne sont malheureusement pas loin de leur objectif, qui consiste à créer un fossé de haine entre la communauté des français musulmans et les autres français. Ils espèrent que leur barbarie déclenchera des représailles, tout aussi cruelles et aveugles, sur notre sol.

C'est ce qu'il faut éviter à tout prix. Comment ? Je ne sais plus trop. Des manifestations communes peut-être ? Après tout, c'est notre compatriote à tous qui a été martyrisé. Son cas devrait servir à ressouder l'unité de la nation !

J'ai très peur que, si un attentat de grande ampleur venait à se produire sur notre sol, les choses ne tournent vraiment mal. Le FN aussi n'attend que ça. Ce serait un désastre !

Perso j'ai vu beaucoup de reaction pour dire que 'EI n'est pas l'Islam, de gens dans la rue, d'Imam, et des groupe sur youtube.
Obama a meme parlé d'un de ces groupes aux Nations Unies.
et c'est pas sur euronews ou sur le net, même TF1 en parle.

la communauté musulmane se dissocie de ces extremistes et pour une fois le fait savoir dans tout les médias.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
"Pourquoi les musulmans ne s'insurgent pas devant les événements en Syrie et ne se désolidarisent pas de DAESH (EI) ?" Alors, je vais te répondre : Moi, musulman, je me réveille le matin comme toi, je prépare le petit déjeuner de mes enfants, comme toi, je les emmène à l'école, comme toi, je vais au travail, comme toi, je perds ma vie à la gagner, comme toi, je rentre du travail et vais chercher mes enfants, comme toi, je leur prépare leur goûter et leur dîner, comme toi, je fais avec eux leurs devoirs comme toi, je les emmène au solfège, au sport, au dessin, comme toi, je leur donne le repas du soir, comme toi, je les borde et leur raconte une histoire, comme toi, je nettoie les crasses qu'ils ont laissées dans la cuisine, comme toi, puis, fatigué, je m'affale sur le divan à 21:30,

https://www.facebook.com/ismael.saidi/posts/10205002493041612?fref=nf

Les anglais ne se posent pas tant de questions.

http://www.lanouvellerepublique.fr/...-se-revoltent-contre-l-El-sur-Twitter-2057797
 
pauvre debile le fait que la France ai refuser de faire la guerre en Irak te montre bine que faire un tel amalgame n'est pas pertinent
Refuser pour y aller quelque temps après c encore plus febile pauvre ignard qur la france se mele de son *** au lieu dr s ingérer en cote divoire mali lybie irak etc


ils ont créé le ko et ensuite ils viennent pleurer bande d hypocrites si le français de base etait moins *** que les chansons de patrik Sébastien ils auraient manifeste pour couper la tete a hollande
 
Moi je trouve tout cela suspect,l’état islamique qui devient DAESH était inconnue,et qui devient une star des merdias occidental,avec une ascension fulgurante,des petits groupe inconnue comme "Jund al-Khilafa" en Algérie ou Al nosra en Syrie comme par "hasard",et on essaye d'impliquer par tous les moyens l’Algérie dans les conneries occidental.
 
Haut