Hesitation qui tue

Bonjour mes très chères,

J'ai besoin de quelques avis extérieurs afin de me décider car ces derniers temps j'ai du mal à avoir des réponses à toutes les questions qui m'occupent et m'empêchent de trouver le sommeil. Je suis une personne qui me pose beaucoup de questions et j'ai tendance à beaucoup réfléchir et je n'en peux plus.

Je suis en couple avec quelqu'un depuis environ 2 mois, j'ai déjà eu des relations auparavant mais c'est la première fois que je m'attache autant à quelqu'un. Je pense tout le temps à cette personne, je ne peux pas imaginer une journée sans parler avec, sans être en contact ne serait ce que par sms avec lui.
Je suis en partie en vacances pendant un mois, et on parle tout les jours, on se donne des news tout le temps. Il me manque terriblement.
J'ai encore quelques jours à passer au maroc avant de rentrer en France le retrouver sauf que j'ai un soucis et j'aimerai trouver une solution...
Il m'a appris ce matin qu'il part en vacance pendant une semaine à partir du 7 aout, et moi j'avais prévu mon retour en France pour le 5. On aura donc que deux jours à passer ensemble avant son départ et je ne vois pas l'intérêt de rentrer en france si je ne suis pas avec lui, autant rester auprès de mes parents.
Je veux avancer donc ma date de retour en France. Rentrer le 1er histoire de passer plus de temps avec lui..
Mais d'un coté j'ai envie de passer plus de temps avec ma famille également que je ne vois pas pendant toute une année.

Je suis perdue je ne sais vraiment pas quelle décision prendre, j'ai peur que la distance ruine ma relation, j'ai peur de prendre des mauvaises décisions, peur de me précipiter, peur de tout.

merci de bien vouloir répondre à mon message, je vous embrasse à bientôt
Ouvrir un post pour ça :wazaa:
Tu te pose trop de questions mais pas encore les bonnes.
Si seulement les questions que je me pose étaient aussi simple lol
 
Tu devrais prendre un billet pour rentrer le 5 et tu reprends un autre billet pour aller en vacances avec lui :) . Cest ca le véritable amour hein. Pfff qu'est ce que tu vas faire de tes parents, ton copain c'est mieux



Hesitation qui tue :prudent:

Oui mais ça fait seulement 2 mois qu'elle le connait, et déjà partir en vacances avec lui?
Et lui, peut-être qu'il va partir avec ses copains ou sa famille
 
Haut