Heureux événement

marbellla

Le chat pacha
Salam ahlaykoum..

En attendant de parler a mon fiancé ( pour celles et ceux qui connaissent mon histoire ) je suis à l'instant meme au coté de ma cousine qui va bientot mettre au mode une petite fille Inchallah.

C'est prévu, normalement vers la fin de ce mois ci..

Par contre, elle hésite pour le prénom, elle m'a demandé de poster pour avoir des avis

Elle penche pour un prénom en particulier mais elle veut etre sure que ce prénom ne fera pas '' tache '' selon elle.

Elle hesite entre :


Sawsen
Narjisse
Et Mayssarah

Lequel auriez vous choisi ?

Lequel est le plus joli, le mieux portable ou le plus a la mode ?

Par contre, elle hésite sur ces prénoms ci, elle ne veut pas qu'on lui en rajoute d'autres lol

Merci a vous pour elle :)
 

marbellla

Le chat pacha
Je préfère le prénom Sawsen ;), Narjisse ça passe, par contre j'aime pas du tout Mayssarah quand on le prononce ça fait trop "lourd" si tu vois ce que je veux dire

Justement, elle a un penchant pour Narjisse, mais le reste elle aime sans plus.

C'est juste que Narjisse elle dit que c'est lourd a prononcer non ?
 
Salam ahlaykoum..

En attendant de parler a mon fiancé ( pour celles et ceux qui connaissent mon histoire ) je suis à l'instant meme au coté de ma cousine qui va bientot mettre au mode une petite fille Inchallah.

C'est prévu, normalement vers la fin de ce mois ci..

Par contre, elle hésite pour le prénom, elle m'a demandé de poster pour avoir des avis

Elle penche pour un prénom en particulier mais elle veut etre sure que ce prénom ne fera pas '' tache '' selon elle.

Elle hesite entre :


Sawsen
Narjisse
Et Mayssarah

Lequel auriez vous choisi ?

Lequel est le plus joli, le mieux portable ou le plus a la mode ?

Par contre, elle hésite sur ces prénoms ci, elle ne veut pas qu'on lui en rajoute d'autres lol

Merci a vous pour elle :)
J'aime bien narjisse.
 
sawsen et narjisse j'aime pas du tout koulchi wella smito sawsen et narjisse au maroc
je préfére maysarah trés original comme prénom
sinon pour d'autres propositions j'aime bien :
youssra
aya
maysa
faten
rym
 
Salam ahlaykoum..

En attendant de parler a mon fiancé ( pour celles et ceux qui connaissent mon histoire ) je suis à l'instant meme au coté de ma cousine qui va bientot mettre au mode une petite fille Inchallah.

C'est prévu, normalement vers la fin de ce mois ci..

Par contre, elle hésite pour le prénom, elle m'a demandé de poster pour avoir des avis

Elle penche pour un prénom en particulier mais elle veut etre sure que ce prénom ne fera pas '' tache '' selon elle.

Elle hesite entre :


Sawsen
Narjisse
Et Mayssarah

Lequel auriez vous choisi ?

Lequel est le plus joli, le mieux portable ou le plus a la mode ?

Par contre, elle hésite sur ces prénoms ci, elle ne veut pas qu'on lui en rajoute d'autres lol

Merci a vous pour elle :)

bon courage à ta cousine pour l'accouchement inchAllah
Sawsen original je connaissais pas Narjisse en deux ^^
 

marbellla

Le chat pacha
sawsen et narjisse j'aime pas du tout koulchi wella smito sawsen et narjisse au maroc
je préfére maysarah trés original comme prénom
sinon pour d'autres propositions j'aime bien :
youssra
aya
maysa
faten
rym

J'en connais pas de sawsen et narjisse c'est bizarre ! ni de mayssarah par la meme !

C'est vrai qu' Aya c'est jolie mais elle est bornée elle veut un des trois prénoms !
 

marbellla

Le chat pacha
sawsen et narjisse j'aime pas du tout koulchi wella smito sawsen et narjisse au maroc
je préfére maysarah trés original comme prénom
sinon pour d'autres propositions j'aime bien :
youssra
aya
maysa
faten
rym

J'en connais pas de sawsen et narjisse c'est bizarre ! ni de mayssarah par la meme !

C'est vrai qu' Aya c'est jolie mais elle est bornée elle veut un des trois prénoms !
 
J'en connais pas de sawsen et narjisse c'est bizarre ! ni de mayssarah par la meme !

C'est vrai qu' Aya c'est jolie mais elle est bornée elle veut un des trois prénoms !
moi j'en connais des sawsen et narjisse et même des fawzeya :D lmosalsalates lmesriya wmadir
pour moi maysarah est le plus joli des 3 et il est original sa fille ne croisera pas d'autres maysarah à tous les coins de rues ;)
 

marbellla

Le chat pacha
moi j'en connais des sawsen et narjisse et même des fawzeya :D lmosalsalates lmesriya wmadir
pour moi maysarah est le plus joli des 3 et il est original sa fille ne croisera pas d'autres maysarah à tous les coins de rues ;)

Alors comme ca sawsen et narjisse c'est plus original du tout ! c'est des prenoms a la mode maintenant

Mayssarah j'en connais pas du tout ! je vais lui proposer, mais t'es la seule presque a me conseiller ce prenom , ca prouve qu'il va garder son originalité longtemps !
 
Alors comme ca sawsen et narjisse c'est plus original du tout ! c'est des prenoms a la mode maintenant

Mayssarah j'en connais pas du tout ! je vais lui proposer, mais t'es la seule presque a me conseiller ce prenom , ca prouve qu'il va garder son originalité longtemps !
tu sais chacun se gouts lol
moi personnellement j'aime les prénoms rares non communs
j'ao horreur des prénoms à la mode.
 
Chinoui ! :eek:

Je pense que may est le diminutif de mayada , comme la chanteuse mayada el hanaoui

apres ils ont remixé avec sarah a la place pour faire original

mais non maysara c'est un prénom non composé lol
maysara = youssr = la richesse wella la générosité j'arrive pas atrouver la traduction exacte
mais toi tu peux m'aider peut être t'es arabophone
 
Haut