Hier encore..

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1

oh lala c'est triste :(

Ca m'a bouleversée...
J'espère qu'au jour d'aujourd'hui ça va mieux.

Toujours des ennuis, toujours dépressif mais le suicide c'est une chose que je ne referais plus,
j'ai surmonté tant d'épreuves depuis, que je n'abandonnerais pas sans combattre, je pleure
et je me relève pour continuer.

Mon sang de viking s'est reveillé, un viking ne meurt pas en lache mais l'arme à la main prêt
à affronter l'adversité, je porte fièrement mon nom viking comme " Eric " dans " True Blood ".

 
L

Liberty95

Non connecté
@etre2en1
Alors continue ton combat et soit fort !

Ne te laisse pas abattre et ne te laisse pas dépasser par les évènements :)

J'imagine ton état actuel... Essaie de te focaliser sur autre chose et non pas sur tes pb...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1
Alors continue ton combat et soit fort !

Ne te laisse pas abattre et ne te laisse pas dépasser par les évènements :)

J'imagine ton état actuel... Essaie de te focaliser sur autre chose et non pas sur tes pb...

J'ai parcouru tant de chemin que le chemin devant moi me parrait une simple promenade,
je me fixe des objectifs et j'essaie de survoler les obstacles, " ça passe ou ça casse ", et les
pansements ça sera pour plus tard.
 
L

Liberty95

Non connecté
J'ai parcouru tant de chemin que le chemin devant moi me parrait une simple promenade,
je me fixe des objectifs et j'essaie de survoler les obstacles, " ça passe ou ça casse ", et les
pansements ça sera pour plus tard.

Je 'like' ici car j'ai des soucis de pc...

:)

Exactement : dans la vie, ça passe ou sa casse.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Très mouvementés comme tout le monde ! :D
je ne suis pas d'accord avec une de tes interventions, on se doit d’être heureux a tous les ages, a 20 y compris !

Quand ai-je dit le contraire :) !!

Sûrement pas moi !! :) :) :)

Je dis juste que c'est un âge assez spécial.. mais pas forcement le meilleur ni le pire..
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

La fleur de l'âge comme dirait l'autre..

Je pense qu'on a tous vécu cet âge d'une manière différente.. certains s'en remémorent avec ivresse, d'autres avec tristesse..

Pour ma part.. je dois dire que j'en garde de bons souvenirs.. "Hier encore" d'Aznavour berçait d'ores et déjà quelques une de mes soirées.. l'écouter se lamenter m'en donnait des frissons.. je sentais comme la nécessité de prendre conscience de chaque seconde qui passait.. j'étais pourtant assez insouciante mais pas autant que mes amis.. je prenais chaque jour comme pouvant être le dernier.. y allant au culot sans aucune auto-censure..

Avec du recul, et quelques années plus tard je me rends compte qu'à cet âge, les rêves se forgent plus vite qu'à n'importe quel autre moment de notre vie..

Comment étaient donc vos 20 ans ?

foot à la plage apres l'ecole 5 diram par match, + secher les cours de religion

bob marley
eh oui, tout ça c'est loin
 
Haut