Hijab au lycée, quelle solution?

Je croyais que tu etais prête à partir jusqu'en suisse .

Mais tu leurs à demander pour le voile ?

Et ne te laisse pas faire par eux, ils essayent de te mettre au plus bas .

Moi je j'ai rendu folle dame, elle à prit plein de rendez vous à la fin elle à céder.

J'ai les bonne moyenne et tout mais c'est elle qui voulait m'enfoncer et me decourager, en me disant que c'est dur j'y arrivera pas et tout .

Mais maintenant hamdoullah je suis troisième et je me donne pas à fond mais au 3 ème trimestre je vais les déglinguée mdr

Ah non mais la suisse c'est a 1h de chez moi c'est pour ça !
Oui ma mère n'aime pas vraiment mais sinon ça va. Pour elle cet logique que je l'enlève pour l'école.
Oh tu es 3ème c'est bien ! Je suis comme toi j'ai de bons résultats mais je fais rien mdr bon en même temps bac pro c'est pas si dur hein ...
 
Ah non mais la suisse c'est a 1h de chez moi c'est pour ça !
Oui ma mère n'aime pas vraiment mais sinon ça va. Pour elle cet logique que je l'enlève pour l'école.
Oh tu es 3ème c'est bien ! Je suis comme toi j'ai de bons résultats mais je fais rien mdr bon en même temps bac pro c'est pas si dur hein ...
Oui hamdoullah c'est facile, je vais essayer bts après .

Si je serais en général j'aurais coulé mdrr
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu prévoit de faire coifeuse ?

Ou bien bouchère charcutière ? Ou carrossière ?

Plus sérieusement, il y a d'autres possibilités- coiffeuse était un exemple - esthéticienne est aussi possible.

Mais le bac pro nécessite normalement de passer par des cours pratiques, et c'est pas avec des dvd qu'on acquiert de la pratique.

A la limite, couturière, là oui. Mais coiffeuse, esthéticienne, etc..
 
Aaaah général rien a voir mdr... Le pire c'est la section S . Le truc que je peux vraiment pas faire ...

Quand j'étais en 3ème general, la prof de francais me donnais des livres à lire je les lisais jamais c'etais nul je lisais juste un long résumer sur wiki.

Mais après j'avais que des sale notes .

Par contre en math et en sport j'étais dans les meilleurs .
 
LAisse tomber estheticienne, une amie ma raconter se qu'elle fesait la bas, c'est deguelasse .
Ou bien bouchère charcutière ? Ou carrossière ?

Plus sérieusement, il y a d'autres possibilités- coiffeuse était un exemple - esthéticienne est aussi possible.

Mais le bac pro nécessite normalement de passer par des cours pratiques, et c'est pas avec des dvd qu'on acquiert de la pratique.

A la limite, couturière, là oui. Mais coiffeuse, esthéticienne, etc..
 
Quand j'étais en 3ème general, la prof de francais me donnais des livres à lire je les lisais jamais c'etais nul je lisais juste un long résumer sur wiki.

Mais après j'avais que des sale notes .

Par contre en math et en sport j'étais dans les meilleurs .

Ah bon t'aimes pas lire ? C'est dommage y'a des livres trop biens, comme les livres de Paulo Coelho par exemple...
Ah tes bon en maths ? Yen a qui ont la logique.. Et d'autres non
Parcontre oui le sport obligé ! Moi aussi les bonnes notes sauf en escalades mdr tu fais quoi en ce moment au lycée toi ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je voulais faire la préparation au concours pour la formation aide soignante/auxiliaire de puériculture

ah, la c'est différent. Mais je te conseille de faire un maximum de baby sittings avec enfants en bas-âge. (mais d'abord avec quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine, c'est toujours mieux).

Sinon, il y a certainement des formations dans ce domaine pour celles qui n'ont pas leur bac. Mais le bac te sera un très grand atout plus tard.
Surtout s'il y a des cours préparatoires, ce sera beaucoup mieux.

Et ne serait-ce que pour retomber sur tes pieds en cas de problèmes, ce sera toujours mieux.



Mais si tu hésites encore entre les deux, renseigne-toi bien avant de faire ton choix. Pas seulement concernant le voile, mais rien que pour les conditions de travail, etc. (le mieux est de se renseigner chez ceux qui bossent déjà dans ces domaines ou bien chez les profs/formateurs)
 
ah, la c'est différent. Mais je te conseille de faire un maximum de baby sittings avec enfants en bas-âge. (mais d'abord avec quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine, c'est toujours mieux).

Sinon, il y a certainement des formations dans ce domaine pour celles qui n'ont pas leur bac. Mais le bac te sera un très grand atout plus tard.
Surtout s'il y a des cours préparatoires, ce sera beaucoup mieux.

Et ne serait-ce que pour retomber sur tes pieds en cas de problèmes, ce sera toujours mieux.

Oui c'est clair que je vise le bac.
Parcontre pour ce qui est de l'expérience en la matière, je connais ! J'aide très souvent ma mère je suis l'ainée . Et sinon baby sitting avec des bébés de moins de 6 mois, enfants etc.. Non non je connais lol. Et avant de commencer une formation je compte faire des stages
 
Ah bon t'aimes pas lire ? C'est dommage y'a des livres trop biens, comme les livres de Paulo Coelho par exemple...
Ah tes bon en maths ? Yen a qui ont la logique.. Et d'autres non
Parcontre oui le sport obligé ! Moi aussi les bonnes notes sauf en escalades mdr tu fais quoi en ce moment au lycée toi ?
Si j'aime lire mais pas leurs livres ils sont nul .
À chaque fois je lis je me déconcentrés et je retourne aux pages précédente pour relire et sa soule.

La je fais musculation .
Escalade je fesais c'est facile à part quand le mur il se renverse je commence à avoir les mains mouate après j'aj commencer à prendre leur produit blanc mais sa part trop vite.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui c'est clair que je vise le bac.
Parcontre pour ce qui est de l'expérience en la matière, je connais ! J'aide très souvent ma mère je suis l'ainée . Et sinon baby sitting avec des bébés de moins de 6 mois, enfants etc.. Non non je connais lol. Et avant de commencer une formation je compte faire des stages

Bizarre, généralement, les stages se font après une formation...

Mais à te lire, ça te plait, ce serait donc une bonne idée que d'aller dans ce domaine.

Il faut donc se renseigner sur les conditions de travail avant de faire un choix définitif.
 
Si j'aime lire mais pas leurs livres ils sont nul .
À chaque fois je lis je me déconcentrés et je retourne aux pages précédente pour relire et sa soule.

La je fais musculation .
Escalade je fesais c'est facile à part quand le mur il se renverse je commence à avoir les mains mouate après j'aj commencer à prendre leur produit blanc mais sa part trop vite.

Ah oui ba ça dépend ce qu'ils donnent c'est vrai .
Ah oui ba ce mur j'aime pas trop .
Oui la magnaisie .
C'est facile mais quand ta peur du vide c'est tout de suite moins facile lol
 
Dernière édition:
Bizarre, généralement, les stages se font après une formation...

Mais à te lire, ça te plait, ce serait donc une bonne idée que d'aller dans ce domaine.

Il faut donc se renseigner sur les conditions de travail avant de faire un choix définitif.

Justement je vais demander pour pouvoir faire un stage afin d'être sûre que c'est ce que je veux faire insha Allah . Sinon des personnes de ma famille fait ce métier donc c'est pratique . C'est déjà tout reflechi..
 
Ah oui ba ça dépend ce qu'ils donnent c'est vrai .
Ah oui ba ce mur je n'essayerai plus parce que j'étais montée pratiquement au 3/4 et a un moment ma main a glissé du coup je suis tombée dans le vide (al hamdulillah j'étais assurée hein) la peur de ma vie . Oui la magnaisie .
C'est facile mais quand ta peur du vide c'est tout de suite moins facile lol
Moi se qui ma fait le plus marrer c'est quand la personne descend et il est presque en bas je lâche d'un coup mdr

Sinon un jour je le fesais peur d'en haut il à crier le nom du prof ptdrr
 
Haut