Hillary clinton souhaite voir abdelilah benkirane rempiler pour un 2e mandat .

Southpaw

Rebel without a Cause
il faut te résigner mon pauvre ,toi et l'autre majnoune Nabila .....makayene ghir Benkirane ......menhna wa sa3idane .....

134255
Non ma chere thitrite.
Apres 2 elections ils doit se casser comme Obama va le faire.
C est le temps de laisser Nabila comme chef et faire comprendre au Europeans qu on a une femme serieuse en charge comme Merkel.
si l Europe veut voir un disaster , qu elle laisse le Maroc tomber.
des millions et des millions d africains vont prendre cette occasion .
C est a l Europe de reflichire avant les sanctions economiques.
si non tout le monde est fotu.
 
Dernière édition:

leMeck

Bladinaute averti
Je penses que le PJD a de bons jours devant lui...



et le soutient n´est pas seulement des ztazen ou EU.
 

Pièces jointes

  • benky.png
    benky.png
    27.4 KB · Affichages: 3

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le coup de génie du palais est connu et reconnu en laissant les pjidistes 'être à la tête du gouvernement' après ce qui s'était passé dans l'ensemble des pays arabes. Ca a calmé les ardeurs et 'rassurés', un parti populiste pour un peuple populiste, soyons clairs et honnêtes. Nous n'avons que peu de connaissance quant à la politique et le marocain ne s'y intéresse pas! Alors oui il se voit rassuré de voir un Bibi qu'une Nabila, peut être même que j'en fais partie dans le fond, car je me dis des élitistes au pouvoir on en voit partout dans le monde et ça n'a jamais été bon!!

Zid ala had détail le fait d'être élitiste et exécutant ça fait que tu es loin d'être dans l'altruisme et la pensée pour le dit peuple. Alors entre Bibi & Nabila l'intello mon cœur balance mais j'opte pour Bibi et son parti

comme on dit ALLAHOUMA LE3MECH OULA LE3MA (certes hadchi eli kharej a3lina, mais bon denia tkefsates)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Hier, au New Hampshire, Bernie Sanders a battu Hillary Clinton; et cote republicains, Donald Trump a battu Ted Cruz. C'est donc loin d'etrre decide.
 
Haut