Une histoire avec des avions

Chacun a son histoire, chacune est intéressante et dans chaque histoire il y'a une belle leçon de vie. Alors qu'en est-il des grandes histoires ?

Laissez-moi vous en raconter une courte mais belle, celle de l'aviation (le retour du père Castor :D, allez hop on se met en italique...).

2 mondes totalement opposés, mais une même course effrénée pour conquérir les airs.
D'un coté le MIT, et d'autres instituts d'enseignement, de recherche, des millions et des millions d'investissements, des kilomètres de bouquins, de connaissances, de théories...

Et de l'autre 2 frères perdu dans une ferme quelques part dans l'Ohio, niveau d'études zéro, une grange et quelques planches, mais du rêve et de la passion.


Les frères Wright sont les premiers à avoir réussi à voler dans les airs.
Pourquoi? Parce qu'ils se crachaient 3 fois par jour.


Moralité de l'histoire ?

Avoir une grange et des planches ? :claque:

La passion est le plus incroyable moteur de réussite, car quand on aime on tente jusqu'à l'impossible, et parfois jusqu'à SE QUE l'impossible devienne possible ( et là vous pensez aux dragueurs de Barbès ? :D La version crépue des frères Wright, les 2 frères Mahmoud, ils avaient des rêves et de la passion eux aussi, mais ceci est une autre histoire...).
 

Pièces jointes

  • Les frères Wright.jpg
    Les frères Wright.jpg
    13.7 KB · Affichages: 35
  • Les 2 Mahmoud Dragueurs de Barbès.jpg
    Les 2 Mahmoud Dragueurs de Barbès.jpg
    82.5 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Oncle @N3alChetane stp raconte-moi l'autre histoire qui m'intéresse le plus. Celle des deux frères Mahmoud :intello:

Mdr ! Non mais serieux... Qu'est ce qu'il se disent les mecs la ?
Mahmoud 1 : "Tema tema frere !! Tema cette cheville "
Mahmoud2 : "freeeere t'as vu un peu ces boules ?? Jamais j'ai vu des malleoles aussi grosses"
Mahmoud 1 : "grave c'est a force de rester debout... ça se voit elle prie de ouf frere..."
Mahmoud2 : "mashaallah frere"

:joueur:
 
Mouaip...Grave

Mais soit. Honneur aux "anciens"

Ai si tu savais depuis quand je connais ce forum tu serais choqué :+D Je le connais depuis l'époque où il était jaune et bleu, l'époque où les pseudos des filles était en rose et celui des garçons en bleu, j'avais encore du duvet en guise de moustache pour te dire :D jsuis un bladinozaure moi, ça se respecte :D
 

lavie1

Free Gaza !
slm

j'en es une mais pas de moi ..



Nicolas Sarkozy et François Fillon sont dans un avion
Fillon dit : je jette un billet de 200€ et je fais un heureux ,
Sarkozy dit : moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses !
Le pilote soupir et dit à son co-pilote : écoute ces abrutis ils se rendent pas compte que si je jette 2 coonnards je rends 62 millions de français heureux !!!
 
Haut