Une histoire avec des avions

Ah c'était un bon groupe, dommage qu'ils se sont séparés...




Désolée je ne connais pas cette espèce...tu peux me la décrire
Ils ont fait des musiques pour les filles aussi à se que je vois :D


C'est du lourd, le bon vieux temps ^^ .


Akét le nez pointu comme une flechette, il a fait une bise à une fille il l'a balafrée. Et il dort avec un bouchon de liège pour pas découper les draps :joueur:
 
Ils ont fait des musiques pour les filles aussi à se que je vois

C'est du lourd, le bon vieux temps ^^ .


Akét le nez pointu comme une flechette, il a fait une bise à une fille il l'a balafrée. Et il dort avec un bouchon de liège pour pas découper les draps :joueur:

Mdrrr tu pourrais au moins lâcher une petite larmichette :rolleyes:
Je ne savais pas non plus jusqu'à ce que je sois tombée dessus par hasard...j'étais ::eek: mdr

Ouais c'était du vrai rap lol avec des bonnes rimes et des paroles sorties des tripes lol
Mais bon je trouve que tunisiano a plus de talent :p

 
Dernière édition:
Mdrrr tu pourrais au moins une petite larmichette :rolleyes:
Je ne savais pas non plus jusqu'à ce que je sois tombée dessus par hasard...j'étais ::eek: mdr

Ouais c'était du vrai rap lol avec des bonnes rimes et des paroles sorties des tripes lol
Mais bon je trouve que tunisiano a plus de talent :p


Ouais surtout tunisiano il a du talent, il en a fait une dernièrement pas mal dutout. J4essaye de la retrouver.

Ouais pas mal "je porte plainte" :D
 
Ouais surtout tunisiano il a du talent, il en a fait une dernièrement pas mal dutout. J4essaye de la retrouver.

Ouais pas mal "je porte plainte" :D

Et blacko aussi rajoutait une touche intéressante au style du groupe :p

Ohlala faut que je mette à jour...ça fait un bail que je connais plus l'actualité musicale en matière de rap et tout maintenant il y a la nouvelle génération lol mais maître gims encore fait honneur :D
 
Mdr la porte qui s'ouvre à la volé, ça me rappelle trop mon enfance, quand le daron débarquait mdr

Ouais j'ai vu ptdr un vrai petit chétane, il a le role du skwateur :D

Ahahaha tu as un bel exemple pour tes enfants :joueur: le mien tu avais pas intérêt de fermer la porte tout court :p



Ça se voit qu'il a nettement mûri dans son style, le texte est juste bluffant :cool:
 
Ahahaha tu as un bel exemple pour tes enfants le mien tu avais pas intérêt de fermer la porte tout court




Ça se voit qu'il a nettement mûri dans son style, le texte est juste bluffant

Moi mes enfants je ferai pareil, une vrai terreur :D j'essayerai de me retenir de ne pas rigoler quand j'ouvre la porte à la volé, pwaaa le contexte de sda3 avec le daron qui ouvre la porte à la volé c'est mythique chez nous :D c'est des moments d'anthologie où le temps s'arréte et tout peut se passer surtout avec nos imaginations d'enfants mdr obligé faut que je fasse revivre ça à mes enfants inchallah mdr

Ouais et très intelligent ça change lol ça se voit qu'il a bouquiner un peu.
 
Moi mes enfants je ferai pareil, une vrai terreur j'essayerai de me retenir de ne pas rigoler quand j'ouvre la porte à la volé, pwaaa le contexte de sda3 avec le daron qui ouvre la porte à la volé c'est mythique chez nous...c'est des moments d'anthologie où le temps s'arréte et tout peut se passer surtout avec nos imaginations d'enfants mdr obligé faut que je fasse revivre ça à mes enfants inchallah mdr

Ouais et très intelligent ça change lol ça se voit qu'il a bouquiner un peu.

Msaken ils vont se pisser dessus c'est ça que tu veux? :D mais il faut avoir une sacrée autorité à l'arabe :p
C'est aussi des moments d'anthologie quand la daronne vient protéger ses poussins :D

Ps: lol tu penses qui l'a bouquiné quoi? :p
 
Msaken ils vont se pisser dessus c'est ça que tu veux? mais il faut avoir une sacrée autorité à l'arabe :p
C'est aussi des moments d'anthologie quand la daronne vient protéger ses poussins

Ps: lol tu penses qui l'a bouquiné quoi? :p

Nan moi j'ai de l'autorité :D Proche et autoritaire. Si ils se pissent dessus, je prend en photo et j'envoie ça à Pascal le grand frère avec une note : " petit joueur" :D

La daronne sans elle on aurait pas survécu avec le daron tout seul mdrrrrr

Il a du bouquiner du René Guénan lui c'est sur ^^.
 
Nan moi j'ai de l'autorité Proche et autoritaire. Si ils se pissent dessus, je prend en photo et j'envoie ça à Pascal le grand frère avec une note : " petit joueur"

La daronne sans elle on aurait pas survécu avec le daron tout seul mdrrrrr

Il a du bouquiner du René Guénan lui c'est sur ^^.

Proche et autoritaire tu dis...:love: lol
Mdrr c'est toi bientôt qui sera son formateur :D

Wiliii heureusement qu'elle était là!!! :eek:
A peine il entrait tout le monde était stupéfixé presque mdr

J'ai regardé il n'y a pas de René guénan mais un René guénon :p
 
Proche et autoritaire tu dis...lol
Mdrr c'est toi bientôt qui sera son formateur

Wiliii heureusement qu'elle était là!!!
A peine il entrait tout le monde était stupéfixé presque mdr

J'ai regardé il n'y a pas de René guénan mais un René guénon

Oui sévère mais juste :love:

Je vais lui apprendre comment mettre un coup de pression hardcore juste en ouvrant une porte lol tout est dans la technique, le timing et le regard:D

Oui rené guénon tu connais ? Lis la crise du monde moderne apparemment c'est une référence si tu veux comprendre tout se qui se trimbale dans les coulisses du pouvoir. Je l'ai pris, j'ai pas encore commencé, et je l'ai trouvé en audio sur youtube :claque:
 
Oui sévère mais juste

Je vais lui apprendre comment mettre un coup de pression hardcore juste en ouvrant une porte lol tout est dans la technique, le timing et le regard

Oui rené guénon tu connais ? Lis la crise du monde moderne apparemment c'est une référence si tu veux comprendre tout se qui se trimbale dans les coulisses du pouvoir. Je l'ai pris, j'ai pas encore commencé, et je l'ai trouvé en audio sur youtube :claque:

Tu feras un père merveilleux :D

Loool il va être scotché

Je viens de le découvrir il y a exactement 25min:p
Lol j'ai envie de lire "le choc des civilisations" de samuel huntington
Mais une prochaine fois inchallah pour la crise du monde moderne :p

Il me semble de toute manière que tu as laissé un autre livre pourrir dans ta bibliothèque...et il attend désespérément ton attention :rolleyes:
 
Tu feras un père merveilleux

Loool il va être scotché

Je viens de le découvrir il y a exactement 25min
Lol j'ai envie de lire "le choc des civilisations" de samuel huntington
Mais une prochaine fois inchallah pour la crise du monde moderne

Il me semble de toute manière que tu as laissé un autre livre pourrir dans ta bibliothèque...et il attend désespérément ton attention

J'ai un délire d'enfant moi limite mes enfants seront plus mature que moi :D Mais des qu'ils font des bétises...Graaaaaaouuuuuuuuu

samuel huntington je connais pas.
Oui tu me diras ^^.

Je laisse trop de trucs pourrir, rien que je met de coté pour plus tard et j'ai oublié de vivre au présent mais se n'est que partie remise :D Tu viens fouiller dans ma cave, pffff tout se que tu trouves tu pètes un cable lol
 
J'ai un délire d'enfant moi limite mes enfants seront plus mature que moi Mais des qu'ils font des bétises...Graaaaaaouuuuuuuuu

samuel huntington je connais pas.
Oui tu me diras ^^.

Je laisse trop de trucs pourrir, rien que je met de coté pour plus tard et j'ai oublié de vivre au présent mais se n'est que partie remise :D Tu viens fouiller dans ma cave, pffff tout se que tu trouves tu pètes un cable lol

Mdrr t'es sûr que tu ne veux pas te reconvertir en animateur de jeunes enfants? :p

C'est un professeur de Harvard qui a mis au point la théorie des civilisations qui a bcp fait parler d'elle, elle n'est plus forcément d'actualité vu que le livre a paru dans les années 1990 mais qui reste intéressante (je l'avais déjà commencé à le lire mais je devais le rendre à la bibliothèque :D)

Mdrrr tu aurais le temps de lire non dans les transports ^^ tu m'avais parlé d'un livre de religion mais je ne me rappelle plus du titre

Mdr tu mets tes livres dans la cave?
 
Mdrr t'es sûr que tu ne veux pas te reconvertir en animateur de jeunes enfants?

C'est un professeur de Harvard qui a mis au point la théorie des civilisations qui a bcp fait parler d'elle, elle n'est plus forcément d'actualité vu que le livre a paru dans les années 1990 mais qui reste intéressante (je l'avais déjà commencé à le lire mais je devais le rendre à la bibliothèque )

Mdrrr tu aurais le temps de lire non dans les transports ^^ tu m'avais parlé d'un livre de religion mais je ne me rappelle plus du titre

Mdr tu mets tes livres dans la cave?

Nan pas que ça a faire de me trimballer partout des petits morveux plein de crotte de nez, juste les miens comme ça je m'applique :D j'aime pas bacler, et si je prend des petits en colonies de vacances je vais les bâcler mais salement.

René Guénon aussi ça date mais comme c'était un sacré visionnaire, ça n'a jamais été autant d'actualité ^^.

T'es une relou toi, tu attends toujours que la bibliotécaire t'appelle sur ton fixe pour te décider à rendre le livre :D


Pas que des livres, des projets, des idées, des bonnes résolutions, et si tu fouilles bien tu remarqueras que parfois ça bouge, c'est vivant ( le psychopathe). C'est une image hein va pas appeler les keufs, pas envie de me faire soulever à 3h du mat surtout ce soir lol
 
Nan pas que ça a faire de me trimballer partout des petits morveux plein de crotte de nez, juste les miens comme ça je m'applique j'aime pas bacler, et si je prend des petits en colonies de vacances je vais les bâcler mais salement.

René Guénon aussi ça date mais comme c'était un sacré visionnaire, ça n'a jamais été autant d'actualité ^^.

T'es une relou toi, tu attends toujours que la bibliotécaire t'appelle sur ton fixe pour te décider à rendre le livre


Pas que des livres, des projets, des idées, des bonnes résolutions, et si tu fouilles bien tu remarqueras que parfois ça bouge, c'est vivant ( le psychopathe). C'est une image hein va pas appeler les keufs, pas envie de me faire soulever à 3h du mat surtout ce soir lol

Mais ça pourrait être un stage de futur papa tu n'y penses pas :D

Ecoute tu m'as donné envie de le lire lol

Nan c'est la Ville qui envoie des courriers de rappel :p oui c'est moi la reloue qui bloque le prêt des livres je plaide coupable mais pour ma défense j'avais les partiels à réviser :p

Heureusement que tu m'as prévenu ouffff j'ai failli les appeler !!! Et tu allais te faire défoncer par ton daron :D
Qu'est-ce qui se passe de particulier ce soir? Tu as invité une fille?mdrr
 
Haut