Une histoire avec des avions

Exactement juste avec le son de ta voix

Ohh ils sont stylés les 2 mickey même si le classique reste le meilleur quand même

Jvais lui dire " coucher l'arbre !" et il va s'allonger direct lol j'aime le respect.

Un peu comme Chuck Norris qui arrive à faire fermer la gueule des animaux trop bruyant la nuit :D " SILENCE LES ANIMAUX" !


Le Mickey en cuir c'est celui qui fait peur et le Mickey doudou c'est celui qui rassure :D ( le petit malin).
 
Jvais lui dire " coucher l'arbre !" et il va s'allonger direct lol j'aime le respect.

Un peu comme Chuck Norris qui arrive à faire fermer la gueule des animaux trop bruyant la nuit " SILENCE LES ANIMAUX" !


Le Mickey en cuir c'est celui qui fait peur et le Mickey doudou c'est celui qui rassure ( le petit malin).

Mdrrr mais avant d'arriver à ce résultat tu vas en baver :D le respect se gagne

Lol la parodie ... pauvre Chuck Norris il arrive à faire tomber une femme enceinte avec le simple contact des mains et à faire taire les animaux juste avec le son de sa voix ... eh bah il est rempli de surprise celui-là :eek:

Et les femmes préfèrent être rassurer ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
.

tu tu tu ...
je capte rien à votre topic ...sérieusement :npq:

et pourtant général Dingo c est très simple .. very simple !!
tututu p=oa= de tytyt bi de tytyt

you are a disque jockey .. sublime . .. in the move ..
and me i am the moon .. merveilleuse ..
tout le monde te connais ici comme un type doué .. tu t appel Serge .
serge
tu es le gustave Flaubert de la house
mais un jour .. après un concert
ta femme a eu un coup de blues .. tu a pris l avion avec Lenny pour la rejoindre ..
vous avez décollés ...
.. et vous etes resté la haut pour l éternité


c est l histoire d un avion qui a oublié de revenir sur terre ...
un avion avec des ptites ailes .. qui n en fini pas de tourner la haut ..
et d'émerveiller les anges
avec ses doigts de fées et son feeling diabolique

c est l histoire d un général qui a colonisé la lune .. avec ses rêves d enfants ..
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
et pourtant général Dinguo c est tres simple .. very simple !!
tututu p=oa= de tytyt bi de tytyt

you are a disque jockey .. sublime . .. in the move ..
tout le monde te connais ici comme un type doué .. tu t appel Serge .
yellow serge
tu es le gustave Flaubert de la house
mais un jour .. apres un concert
ta femme a eu un coup de blues .. tu a pris l avion avec Lenny
vous avez décollé ...
.. et vous etes resté la haut pour l éternité


c est l histoire d un avion qui a oublié de revenir sur terre ...
un avion avec des ptites ailes .. qui n en fini pas de tourner la haut ..
et d'émerveiller les anges
avec ses doigts de fées et son feeling diabolique

c est l histoire d un général qui a colonisé la lune .. avec ses rêves d enfants ..
.

Takamine :love: :love:
 
Mdrrr mais avant d'arriver à ce résultat tu vas en baver le respect se gagne

Lol la parodie ... pauvre Chuck Norris il arrive à faire tomber une femme enceinte avec le simple contact des mains et à faire taire les animaux juste avec le son de sa voix ... eh bah il est rempli de surprise celui-là

Et les femmes préfèrent être rassurer ...

Aaa le respect ça se gagne ^^.

Mdrr trop fort le Chuck Norris c'est le seul qui arrive à faire bosser des fonctionnaires :D

Ouais une épaule sur laquelle se reposer, pas besoin de discuter :D le mec qui lache pas l'affaire
 
Aaa le respect ça se gagne ^^.

Mdrr trop fort le Chuck Norris c'est le seul qui arrive à faire bosser des fonctionnaires

Ouais une épaule sur laquelle se reposer, pas besoin de discuter le mec qui lache pas l'affaire

Tout à fait ...

Mdrr il a tout gagné celui-là :D

Ok en fait toi t'es contre le dialogue/ la communication ... On doit pas vivre dans la même société mdrrr
 
Tout à fait ...

Mdrr il a tout gagné celui-là

Ok en fait toi t'es contre le dialogue/ la communication ... On doit pas vivre dans la même société mdrrr

Avec ma femme on se comprendra tellement,tellement de complicités, que juste avec nos regards on repensera le monde :love: fusionnel...






...jusqu'à se qu'elle ouvre la bouche :D
 
Avec ma femme on se comprendra tellement,tellement de complicités, que juste avec nos regards on repensera le monde :love: fusionnel...






...jusqu'à se qu'elle ouvre la bouche :D

Ah mince t'as tout gâché avec la dernière phrase lol le début était au top ... bon tu vas finir par te rendre compte que le dialogue est aussi important que le reste :p (je perds pas espoir)
 
Ah mince t'as tout gâché avec la dernière phrase lol le début était au top ... bon tu vas finir par te rendre compte que le dialogue est aussi important que le reste (je perds pas espoir)

C'est peine perdu t'es en train d'essayer de convaincre un ours :D Moi si tu veux m'attendrir il y'a pas 36 solutions, c'est avec la massue :eek::D
 
C'est peine perdu t'es en train d'essayer de convaincre un ours Moi si tu veux m'attendrir il y'a pas 36 solutions, c'est avec la massue

Un ours c'est effrayant et dur de l'extérieur mais c'est juste une carapace parce que finalement c'est tendre à l'intérieur ... alors non ce n'est pas peine perdue :D

Le coup de massue sera ma dernière option (je garde ça en tête au cas où lol)
 
Un ours c'est effrayant et dur de l'extérieur mais c'est juste une carapace parce que finalement c'est tendre à l'intérieur ... alors non ce n'est pas peine perdue

Le coup de massue sera ma dernière option (je garde ça en tête au cas où lol)

Il faut juste l'apprivoiser hein :D Finalement c'est toi qui va avoir besoin du fouet avec moi lol

Faudra bien viser, parce que si tu me rattes, moi je te raterai pas :D

Bonne nuit
 
Haut