Une histoire avec des avions

J'ai posé 2 semaines de congé sous les cocotiers, mais c'est pas pour faire bronzette Les gifles comment je les dégaines, trop violent BAAAM !!! ça résonne dans toute l’île. Les oiseaux se sont barré et ils reviendront plus jamais. Le cocotier il aurait kiffé avoir des ailes aussi pour se barrer :+D

Pense à te reposer et faire bronzette aussi parce que sinon tu vas revenir exténué et tout ça n'aura servi à rien tu ne pourras pas le mettre en (réelle) pratique :D

Pauvre cocotier n'empêche ... alala j'aurais pas aimé être à sa place miskin !
 
Pense à te reposer et faire bronzette aussi parce que sinon tu vas revenir exténué et tout ça n'aura servi à rien tu ne pourras pas le mettre en (réelle) pratique .

Pauvre cocotier n'empêche ... alala j'aurais pas aimé être à sa place miskin !

T'inquiète pas j'ai de la réserve :D

A mon travail porte ses fruits à se que je vois, ça commence à appréhender hein :D
 
Je suis un montagnard de la campagne du bled, je connais "puiser dans un puit" mais "épuiser" je connais pas

Tu m'as initié malgré toi va falloir assumer, ça serait dommage qu'une autre paye pour toi

Un jour tu connaîtra ce mot 'épuiser' surtout si tu continues comme ça :D

Ahhh non tu t'es initier tout seul mdrr moi je t'ai juste aider à te lancer ... ça serait surtout préférable plus que dommage lol
 
Un jour tu connaîtra ce mot 'épuiser' surtout si tu continues comme ça

Ahhh non tu t'es initier tout seul mdrr moi je t'ai juste aider à te lancer ... ça serait surtout préférable plus que dommage lol

En ne faisant rien on s'épuise aussi, donc autant y'allaer à fond :D

Et voilà elle fait un pas en retrait...--'. Elle m'a passé le fouet, la corde et le mode d'emploi, elle m'a poussé à entrer dans ce monde féérique, et elle ne m'a pas suivi en faite :eek: Je fais quoi avec mon fouet, mon déguisement Mickey en cuir,tout seul.


Y'aurait-il une bladinette qui aime se faire fouette ? :eek: J'ai un fouet à remptabiliser
 
En ne faisant rien on s'épuise aussi, donc autant y'allaer à fond

Et voilà elle fait un pas en retrait...--'. Elle m'a passé le fouet, la corde et le mode d'emploi, elle m'a poussé à entrer dans ce monde féérique, et elle ne m'a pas suivi en faite Je fais quoi avec mon fouet, mon déguisement Mickey en cuir,tout seul.


Y'aurait-il une bladinette qui aime se faire fouette ? J'ai un fouet à remptabiliser

C'est pas faux mais en faisant rien on s'épuise moins vite :D

Tu l'utilise à bon escient lol sur une personne adepte de ce truc là et qui saura te suivre mdrr

Hum en demandant comme ça je pense pas que tu auras quelqu'un lol faut y aller soft voyons :D
 
C'est pas faux mais en faisant rien on s'épuise moins vite

Tu l'utilise à bon escient lol sur une personne adepte de ce truc là et qui saura te suivre mdrr

Hum en demandant comme ça je pense pas que tu auras quelqu'un lol faut y aller soft voyons


Mdr flémarde :D Le slogan parfait en gras.

Je ne connais pas la demi-mesure moi, j'ai grandis au 3dss et à la bissara :D

Et pourtant... :eek:
 
Mdrrr

Et alors ça t'empêche pas d'avoir un peu de douceur

Hum hum parce qu'en plus t'as eu des propositions eh bien lol tu as pas attendu très longtemps

C'est maintenant que tu me parles de douceur, après m'avoir engrainer à gifler à gifler un cocotier. Je peux m’arrêter avec le cocotier là c'est bon ? lol Je vais le faire un méga cocktail avec toutes ces noix de coco :eek:

Le Mickey en cuir il a du succès :D
 
C'est maintenant que tu me parles de douceur, après m'avoir engrainer à gifler à gifler un cocotier. Je peux m’arrêter avec le cocotier là c'est bon ? lol Je vais le faire un méga cocktail avec toutes ces noix de coco

Le Mickey en cuir il a du succès

Tu pouvais gifler le cocotier en douceur aussi lol c'est ça que j'ai essayé de te transmettre pas la barbarie :D

Pense à moi pour le cocktail j'en veux aussi (le partage fait partie du jeu aussi mdrrr)

Tu m'étonnes il fait fureur celui-là :eek:
 
Tu pouvais gifler le cocotier en douceur aussi lol c'est ça que j'ai essayé de te transmettre pas la barbarie

Pense à moi pour le cocktail j'en veux aussi (le partage fait partie du jeu aussi mdrrr)

Tu m'étonnes il fait fureur celui-là

Main de fer dans un gant de velour, merci maitre Chidochi pour votre enseignement, j'arrive maintenant à coucher un platane avec une seule baffe, sans faire tomber une seule feuille :D.

Tu n'as meme pas besoin de le me dire, j'ai mis 2 pailles dans le verre :love:

Maskhote Mickey Mouse
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Hey akhi Geraldinho, on a fait que survoler le sujet des avions, mais la morale de l'histoire c'était que pour exceller dans un domaine il fallait en faire une passion, et comme j'en avais pas spécialement, @Nurse90 m'a tendu un fouet et m'a parlé de cocotier et de Mickey en cuir, depuis j'ai trouvé ma vocation :D
.

mdr ... mdr ... psychédélique votre délire ... faut gober des trucs en particulier pour poster ici :D ?
 
Main de fer dans un gant de velour, merci maitre Chidochi pour votre enseignement, j'arrive maintenant à coucher un platane avec une seule baffe, sans faire tomber une seule feuille

Tu n'as meme pas besoin de le me dire, j'ai mis 2 pailles dans le verre

Maskhote Mickey Mouse

Tout à fait ... bravo tu as fait des progrès mais il faut continuer car ce n'est que le début :D

Ahhh tu es top toi :love:

Ça dépend quel Mickey mdr
 
Haut