Histoire bizarre

A

AnvienMembre

Non connecté
Danny le boos m'a forcée à l'appeler de la sorte et à lui résumer le pacte des loups sinon il voulait me taper :eek: :p...

On dirait un fake tellement il était givré ... :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi c'était dans un parc, le mec s'est changé tranquillement à côté de la statue et toi raconte mdrrrr...
y a quelques années, un voisin qui me plaisait bien, il me demande par son balcon s' il peut descendre vu qu'on parlait depuis 10min par le balcon :D
Il descends, se cale sur ma terrasse (il était très tard), on discute et là j'entends un bruits régulier ainsi que sa respiration qui s'accélèreo_O
Le mec se branlait devant ma cuisse dénudé:eek:
punaiz je te l'ai chopé par le col, il a pas eu le temps de ranger son attirail qu'il était déjà dehors :malade:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
y a quelques années, un voisin qui me plaisait bien, il me demande pat son balcon s' il peut descendre vu qu'on parlait depuis 10min par le balcon :D
Il descends, se cale sur ma terrasse (il était très tard), on discute et là j'entends un bruits régulier ainsi que sa respiration qui s'accélèreo_O
Le mec se branlait devant ma cuisse dénudé:eek:
punaiz je te l'ai chopé par le col, il a pas eu le temps de ranger son attirail qu'il était déjà dehors :malade:
Ah ouais bien sale le voisin :eek: ...Beurkkkkkk, immonde, tu l'as recroisé depuis?
 

kewkew

VIB
y a quelques années, un voisin qui me plaisait bien, il me demande par son balcon s' il peut descendre vu qu'on parlait depuis 10min par le balcon :D
Il descends, se cale sur ma terrasse (il était très tard), on discute et là j'entends un bruits régulier ainsi que sa respiration qui s'accélèreo_O
Le mec se branlait devant ma cuisse dénudé:eek:
punaiz je te l'ai chopé par le col, il a pas eu le temps de ranger son attirail qu'il était déjà dehors :malade:

:claque: + :claque: + :claque: = 3 :claque:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'y peut rien c'est plus fort que moi, quand je suis avec mon australienne préférée, j'ai des mots doux qui se bousculent dans ma tête :mignon:

Tu veux la totale, je vais faire ma petite enquête, ça me permettra de me mettre à jour. Tu veux avoir des ralentis de qualités et filmé en 4K (méga haute définition) ? ton budget est de combien ?
Pour la demi heure c'était le temps du vol. J'avais prix un quadcoptère ( sorte d’hélicoptère avec quatre hélices) pour filmer l'avancer d'un chantier. Apparemment je n'étais pas doué, il a fait une chute d'une centaines de mètres avec la Go pro:D

Désolé pour la dernière phrase, un bug biologique :mignon:

T'es trooooooooooop charmant toi. :mignon:

Je n'y connais rien...tout ce que je veux c'est des souvenirs :p
Je n'ai pas de budget précis...je n'ai jamais eu de budget pour quoi que soit d'ailleurs.. :indigne:

Ah nonnnn...alors la Go-Pro est ''mourrue'' ? :desole:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
T'es trooooooooooop charmant toi. :mignon:
Je n'y connais rien...tout ce que je veux c'est des souvenirs :p
Je n'ai pas de budget précis...je n'ai jamais eu de budget pour quoi que soit d'ailleurs.. :indigne:
Ah nonnnn...alors la Go-Pro est ''mourrue'' ? :desole:
Re GenieDelSol (je boss)
Oui elle est mourrue avec le quadcoptère. Si j'aurai su j'aurai pas volu :D
Pour la Go pro, faut compter 150euros à 300euros (sans accessoire). Je verrais pour les autres marques.
Bonne journée à toi, à ce soir.
 
Tout a l'heure j'étais en voiture et j'ai aperçu une meuf marchant toute seule dans la rue et comme à mon habitude (je sais c'est pas bien lol) je m'arrête pour draguer , faire connaissance etc .... Mais cette fois la la situation était vraiment différente , donc je m'arrête et je demande gentiment une adresse (bien que je connais parfaitement l'adresse histoire de discuter lol) et la meuf m'indique toujours tout droit et me dit aller au même endroit et m'as demandé si je pouvais l'amener

Sincèrement bien qu'elle soit bien sapé avec un ptit manteau en cuir et des talons j'ai flipper malgré son charme et son élégance , avec un grand sourire elle m'as demandé si je pouvais l'emmener mais j'ai refusé sous prétexte que j'étais pressé elle m'as dit qu'on va au même endroit mais j'ai camper sur mes positions et refusé , à votre avis j'ai bien fait de refuser ou bien je me suis fait des idées ??? Je trouve ça assez chélou qu'une meuf trouve le courage de monter dans la voiture d'un inconnu , qu'en pensez vous ??? :)

lol parce que toi si tu te permets de t'arrêter et lui parler c'est naturelle ?
Et quand c'est une nana c'est forcément une folle ou psychopathe lol?

Elle t'a trouvé mimi et voulait discuter avec toi tu aurait dû l'accompagner....
t'as raté l coche ....:(
 
Tout a l'heure j'étais en voiture et j'ai aperçu une meuf marchant toute seule dans la rue et comme à mon habitude (je sais c'est pas bien lol) je m'arrête pour draguer , faire connaissance etc .... Mais cette fois la la situation était vraiment différente , donc je m'arrête et je demande gentiment une adresse (bien que je connais parfaitement l'adresse histoire de discuter lol) et la meuf m'indique toujours tout droit et me dit aller au même endroit et m'as demandé si je pouvais l'amener

Sincèrement bien qu'elle soit bien sapé avec un ptit manteau en cuir et des talons j'ai flipper malgré son charme et son élégance , avec un grand sourire elle m'as demandé si je pouvais l'emmener mais j'ai refusé sous prétexte que j'étais pressé elle m'as dit qu'on va au même endroit mais j'ai camper sur mes positions et refusé , à votre avis j'ai bien fait de refuser ou bien je me suis fait des idées ??? Je trouve ça assez chélou qu'une meuf trouve le courage de monter dans la voiture d'un inconnu , qu'en pensez vous ??? :)
Hahahaha dépassé par les évènements :D :D
Tu allumes et t'assumes pas, moi j'ai envie de dire che7!
 
Ne cris pas trop vite au Fake, j'ai réellement rencontré mon amoureux comme ça. lol
À quelques détails près ; il n'était pas le conducteur, il n'était pas seul, et ils étaient réellement perdu :D.
Salam Genie,

je peux tout à fait le concevoir même si je considère que c'est une prise de risque.
Monter dans la voiture d'un inconnu, j'ai déjà fait aussi (bon j'avoue je parle de taxi ; )

ps : longue et paisible route à ton amour !
 

yousraa

la vie est bellle
Tout a l'heure j'étais en voiture et j'ai aperçu une meuf marchant toute seule dans la rue et comme à mon habitude (je sais c'est pas bien lol) je m'arrête pour draguer , faire connaissance etc .... Mais cette fois la la situation était vraiment différente , donc je m'arrête et je demande gentiment une adresse (bien que je connais parfaitement l'adresse histoire de discuter lol) et la meuf m'indique toujours tout droit et me dit aller au même endroit et m'as demandé si je pouvais l'amener

Sincèrement bien qu'elle soit bien sapé avec un ptit manteau en cuir et des talons j'ai flipper malgré son charme et son élégance , avec un grand sourire elle m'as demandé si je pouvais l'emmener mais j'ai refusé sous prétexte que j'étais pressé elle m'as dit qu'on va au même endroit mais j'ai camper sur mes positions et refusé , à votre avis j'ai bien fait de refuser ou bien je me suis fait des idées ??? Je trouve ça assez chélou qu'une meuf trouve le courage de monter dans la voiture d'un inconnu , qu'en pensez vous ??? :)

Pour une fois qu'une fille a accepté de monter avec toi tu fais le mec choqué ? ça se voit que t'es habitué aux rateaux :D
 
Tout a l'heure j'étais en voiture et j'ai aperçu une meuf marchant toute seule dans la rue et comme à mon habitude (je sais c'est pas bien lol) je m'arrête pour draguer , faire connaissance etc .... Mais cette fois la la situation était vraiment différente , donc je m'arrête et je demande gentiment une adresse (bien que je connais parfaitement l'adresse histoire de discuter lol) et la meuf m'indique toujours tout droit et me dit aller au même endroit et m'as demandé si je pouvais l'amener

Sincèrement bien qu'elle soit bien sapé avec un ptit manteau en cuir et des talons j'ai flipper malgré son charme et son élégance , avec un grand sourire elle m'as demandé si je pouvais l'emmener mais j'ai refusé sous prétexte que j'étais pressé elle m'as dit qu'on va au même endroit mais j'ai camper sur mes positions et refusé , à votre avis j'ai bien fait de refuser ou bien je me suis fait des idées ??? Je trouve ça assez chélou qu'une meuf trouve le courage de monter dans la voiture d'un inconnu , qu'en pensez vous ??? :)
salam
franchement de nos jours rien ne me choque lol quand on vois que maintenant c'est les nana qui dragues les hommes que veux tu de plus lol
bientôt ça sera les femmes qui demandent en mariage les hommes mdrr
 
Haut