Histoire de belle-famille

Je me justifies pas je t'explique, tu n'as pas l'air de saisir les nuances et d'autres choses d'ailleurs allez sur ce merci et au revoir
Tellement plus facile de me dire que c moi qui ne comprend pas......
Ne me remercie pas inutile et puis le au revoir signifie que tu souhaite me revoir or, je n ai plus rien a ajouter.
Sur ce je m en vais
 

mimiines

dum spiro spero
Tellement plus facile de me dire que c moi qui ne comprend pas......
Ne me remercie pas inutile et puis le au revoir signifie que tu souhaite me revoir or, je n ai plus rien a ajouter.
Sur ce je m en vais
Tu ne sais apparemment pas lire j'ai dit que tu ne saisissais pas les nuances,question de subtilité que veux tu on est pas tous égaux,donc ADIEU alors ce qui signifie lâche moi la jambe stp la conversation que j'ai avec toi ne mène à rien
 

Tazana

VIB
Selem aleikum , je viens vers vous afin d'avoir des avis ou expériences :intello:

Est-ce que ça vous est arrivé ou est-ce que vous vivez loin de la famille à votre mari / ou femme ?

Je ne supporte pas la famille de mon ex-mari, ils mentent, créent des problèmes, ont profité de ma gentillesse... Il fût un temps où je m'entendais avec certains mais maintenant pas du tout suite à nos nombreux problèmes et je ne veux pas de sa mère dans ma vie H24 . Pourtant on a continué à s'appeler après notre divorce et je ne lui ai jamais refusé mon aide même si je ne l'ai pas fait toujours avec plaisir ( mais c'est fatiguant de s'occuper de quelqu'un qui a toujours des choses à demander, elle est pas ma fille o_O ? )

Je ne pense pas que le fait qu'elle m'aie rendu quelques services justifie le fait que je doive la supporter tout le temps, ils me disent ingrate mais je trouve pas .

Bon, étant donné qu'on ne s'entend pas sur ça il n'est plus question qu'on se remarie mais je demande comme même vos expériences.


Merci

Tu as des enfants avec ton ex-mari? Pourquoi ton ex-belle-mère te demande des services, elle devrait te haïr et t'éviter à l'heure actuelle?
 
Tu as des enfants avec ton ex-mari? Pourquoi ton ex-belle-mère te demande des services, elle devrait te haïr et t'éviter à l'heure actuelle?

Non on n'a pas eu d'enfants. Je pense qu'elle m'aime bien au fond , comme moi mais elle est pas très instruite on a pas du tout la même éducation et vision des choses donc bon...
 
Haut