Histoire de coeur

Freyja

Madame Blondin
VIB
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


Dis moi Giant tu t'en souviens, rappele toi lorsqu'on regardait 300 ensemble puis accidentellement on s'est retrouvé plongé sur notre lit d'amour.:rouge:
 
Giant et moi avions eu une histoire d'amour fusionnelle, passionnelle presque contractuelle.
J'ai aimé Giant tout comme il m'a aimé.
Nous avions connu les plaisirs charnels jusqu'à tomber enceinte de lui, mais il disparu au moment au j'avais besoin de son soutien.

Il apparait enfin lorsque ma grossesse prend forme, où elle est visible où je ne peux donc plus rien cacher à ma famille.
Une famille traditionnelle, conservatrice et très religieuse nous prépare ainsi un mariage express, afin de cacher notre péché aux yeux de la société.
Après avoir eu la gentillesse et la générosité d'accepter les charges lourdes que lui incombait, nous visitions la salle de fête lorsqu'il apprit par un ses amis que j'avais eu entre autre des relations avec lui et d'autres hommes.
Ne connaissant pas cet aspect de ma personnalité digne d'une 100% beurette Giant fût choqué, traumatisé voulant tout arrêter.
C'est à ce moment là que je lui confesse mon histoire, en pleurs et en tremblant je lui raconte mes épisodes d'une enfance surprotégé, d'un viol à mes plaisir de vengeance contre les hommes en multipliant la fornication.
Ne se remettant pas de mes confessions intimes et de cette aveu enfouit en moi, giant commençait à réfléchir sur notre mariage, l'éducation de notre enfant.
Colérique, énervé, il conduisait comme un malade, m'insultant, pleurant de haine, jusqu'au moment où dans cette autoroute un camion nous fonçait dessus.
Les blessures étaient grave, j'avais perdu mon enfant lui avait perdu sa tête, sa mémoire était effacé et le mariage annulé.

Ce fut mon premier amour lorsque des années plus tard je le retrouve par pur hasard, ne se souvenant plus de moi, il pratiquait des activités de rééducation cérébrale.
J'ai essayer alors de l'initier sur bladi, essayant de se rappeler de sa jeunesse, de notre amour passé ensemble, il prit gout au forum.
Ses écrits d'après le psy relève d'un choc sur mon passé voulant ainsi généraliser la beurette à mon histoire la seule trace de sa mémoire après toutes ces années de rééducation.

c'est trop...................
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Dis moi Giant tu t'en souviens, rappele toi lorsqu'on regardait 300 ensemble puis accidentellement on s'est retrouvé plongé sur notre lit d'amour.:rouge:

Je ne me souviens de rien pourtant ma memoire desirerait se souvenir de chacun de mes gestes de tes gestes sur ce lit d amour , ma memoire voudrait se souvenir de tes cris des miens de ceux de nos corps , ma memoire aimerait se souvenir de ton gout ton odeur mais la triste la pauvre memoire ne se souviens de rien si ce nest de ne pas avoir ete
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne me souviens de rien pourtant ma memoire desirerait se souvenir de chacun de mes gestes de tes gestes sur ce lit d amour , ma memoire voudrait se souvenir de tes cris des miens de ceux de nos corps , ma memoire aimerait se souvenir de ton gout ton odeur mais la triste la pauvre memoire ne se souviens de rien si ce nest de ne pas avoir ete
Ah ouais ? tu es bruyant ? :sournois:



:D
 

Toi

**Chocolate addict**
hihihi saffi bditou katbanou!!!

moi j'ai la famille presque partout à meknes!!! une trés grande famille!! hay sallam, zitoune, hamria , mallah , sidi baba lbarj, hay soussi, sbaayoune

:eek:
ouaaahhhh!
moi je suis un peu excentrée mais j'ai de la famille a meknes aussi...
je fais le tour du bled, et j'y reviens avec bonheur!
:love:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est trop...................

Dur, eh oui la vie est faites surtout d'mprévue, de tristesse et de chagrin.

Je ne me souviens de rien pourtant ma memoire desirerait se souvenir de chacun de mes gestes de tes gestes sur ce lit d amour , ma memoire voudrait se souvenir de tes cris des miens de ceux de nos corps , ma memoire aimerait se souvenir de ton gout ton odeur mais la triste la pauvre memoire ne se souviens de rien si ce nest de ne pas avoir ete

J'ai écris avec autant de sentiments ce que ma mémoire pouvait retranscrire sans donner trop de précisions d'une intimité que nous avons partagé à deux.
J'ai essayé de t'aider, à te souvenir au moins de cette épisode sensuelle, charnelle un plaisir que j'ai gardé au fond de mon coeur, une sensation que chaque partie de mon corps ne pourrait oublier mais hélas...depuis l'accident tu ne te souviens même plus de ses goûts, ses odeurs, de notre respiration, de ses cris, de ses corps qui s'embrassent et s'enlacent oh Giant...

http://www.bladi.info/127100-suis-amoureuse-bladinaute/index30.html
 
Dur, eh oui la vie est faites surtout d'mprévue, de tristesse et de chagrin.



J'ai écris avec autant de sentiments ce que ma mémoire pouvait retranscrire sans donner trop de précisions d'une intimité que nous avons partagé à deux.
J'ai essayé de t'aider, à te souvenir au moins de cette épisode sensuelle, charnelle un plaisir que j'ai gardé au fond de mon coeur, une sensation que chaque partie de mon corps ne pourrait oublier mais hélas...depuis l'accident tu ne te souviens même plus de ses goûts, ses odeurs, de notre respiration, de ses cris, de ses corps qui s'embrassent et s'enlacent oh Giant...

http://www.bladi.info/127100-suis-amoureuse-bladinaute/index30.html


t'as fais fuire giant
 
cest un joli titre mais qui n a pas de fond et pas de forme. Pourtant j avais une histoire a vous raconter mais cette histoire sest terminee avant d avoir debuter, cette histoire n aurait meme jamais du etre commence, cette histoire ne sera jamais raconte a ces doux reveurs que sont les amoureux d ici et ailleurs !

Cette histoire ne fera jamais partie du future et n aura jamais eu de passe , elle n a que le present pour sy cacher, elle na que mon clavier pour se raconter. Cette histoire qui n existe pas a permis de faire s exister des etres qui n auraient pas du exister l un pour l autre et pourtant d existence il y a eu mais de memoires il n y aura pas.

Cette histoire signe la fin d une vie , cette histoire cette histoire cette histoire .....

Giant tu nous quittes ?
 
Haut