Histoire de fesse

Vous testiez le temps de réaction des modos?

Même pas assez salaces pour qu'ils vous prêtent la moindre attention ! :langue:

NB : fesse devrait prendre un "s" parce qu'une seule c'est beaucoup moins esthétique.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vois.

Mais une fille peut t'attirer physiquement sans pour autant t’électrifier sexuellement.

Parce que cette tension sexuelle dont tu parles est un problème je trouve.

Quelque part elle t'oblige à considérer les femmes au travers de la sexualité.

Bon après qui dit attirance physique dit inconsciemment attirance sexuelle, mais chez toi ça a l'air d'être conscient, au 1er degré quoi.

Maintenant, je sais pourquoi c'est toi et pas un autre :love:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
La semaine dernière j'étais dans le 13ème avec mon meilleur pote, qui est vietnamien d'origine.

Et en rentrant, on a vu une fille qui en plus d'avoir un fort plaisant minois, avait un *** supercoquentieux. Le plus beau fessier qu'il m'ait été donné d'admirer en ce bas monde, une véritable invitation à la reproduction. Elle avait un bas moulant, un genre de leggings.

Depuis j'ai croisé plein d'autres jolies filles, il y en a beaucoup à Paris, mais franchement tout me paraît fade maintenant. J'ai une collègue de travail qui me plait pas mal, et depuis que j'ai vu ce fameux fessier elle ne me fait plus aucun effet.

Un postérieur vous manque et tout est dépeuplé... comment est-ce possible?

Tu as déjà entendu parler des prothèses pour fessiers? tu peux en payer a ta collègue et tu peux même choisir la taille, la forme et le degré de fermeté :D de quoi peupler ton monde ti-vicieux :langue:
 
Haut