Histoire drole " jahha'

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
_""ya vava inu ,gha-k ,wa t-hada bu tahwict ! qa snufragh dis tenni tasned (qlq chose)
ura nec t3izad ghafi,mohand nek""

j'arrivais pas a lire ca mnt cest mieux ;)
 
voila une petite


tazizwit


ijjten tazizwit temmelqa ak tameddukelt nnes, Ar mani ya3du ijj

usuwgas ,tenn-as mani tugha tallid?

tenn-as tugha aqqa-yi deg ijj utaztim n ijj usussi.



PS c'est juste une blague rien d'autre!
 
si, j'ai un peu de mal avec ton écriture, moi j'écris comme en français comme ça se prononce lol

j'ai pas osé m'aventurer dans les plus longues



voila une en français,je suis trop fatigué pour l'ecrire s tamazight



Un rifain avec sa femme descendent de leur village avec un ane sur lequel est chargee leur produit pour les revendre au marché du coin.
Soudain l'ane s'arrete net alors le rifain va le voir, le regarde droit dans les yeux et lui dit :
-"UNE FOIS!!!".
Quelques temps plus tard alors que le marché est en vue l'ane s'arrete encore. Le rifain le re-regarde dans les yeux et lui dit :
-"DEUX FOIS".
Alors sweqa n'est plus qu'a quelques metres l'ane stoppe encore une fois net. Le rifain le re-re-regarde dans les yeux , Il sort alors un couteau et l'egorge sur place.
Sa femme s'enerve alors apres son mari:
"Mais enfin comme va t'on faire maintenant pour arriver jusqu'au marché et ensuite pour remonter au dchar,t'y as pensé a ça ?!!"........
"Le rifain la regarde droit dans les yeux , et lui repond :
- "UNE FOIS!!!"....
 
Un rifain avec sa femme descendent de leur village avec un ane sur lequel est chargee leur produit pour les revendre au marché du coin.
Soudain l'ane s'arrete net alors le rifain va le voir, le regarde droit dans les yeux et lui dit :
-"UNE FOIS!!!".
Quelques temps plus tard alors que le marché est en vue l'ane s'arrete encore. Le rifain le re-regarde dans les yeux et lui dit :
-"DEUX FOIS".
Alors sweqa n'est plus qu'a quelques metres l'ane stoppe encore une fois net. Le rifain le re-re-regarde dans les yeux , Il sort alors un couteau et l'egorge sur place.
Sa femme s'enerve alors apres son mari:
"Mais enfin comme va t'on faire maintenant pour arriver jusqu'au marché et ensuite pour remonter au dchar,t'y as pensé a ça ?!!"........
"Le rifain la regarde droit dans les yeux , et lui repond :
- "UNE FOIS!!!"....



je prefaire s tamazight mais bon pas le choix
 
voila une en français,je suis trop fatigué pour l'ecrire s tamazight



Un rifain avec sa femme descendent de leur village avec un ane sur lequel est chargee leur produit pour les revendre au marché du coin.
Soudain l'ane s'arrete net alors le rifain va le voir, le regarde droit dans les yeux et lui dit :
-"UNE FOIS!!!".
Quelques temps plus tard alors que le marché est en vue l'ane s'arrete encore. Le rifain le re-regarde dans les yeux et lui dit :
-"DEUX FOIS".
Alors sweqa n'est plus qu'a quelques metres l'ane stoppe encore une fois net. Le rifain le re-re-regarde dans les yeux , Il sort alors un couteau et l'egorge sur place.
Sa femme s'enerve alors apres son mari:
"Mais enfin comme va t'on faire maintenant pour arriver jusqu'au marché et ensuite pour remonter au dchar,t'y as pensé a ça ?!!"........
"Le rifain la regarde droit dans les yeux , et lui repond :
- "UNE FOIS!!!"....

aaaaaannnnnnnnnn !!!! :D mais jaune :rolleyes:
 
Un rifain avec sa femme descendent de leur village avec un ane sur lequel est chargee leur produit pour les revendre au marché du coin.
Soudain l'ane s'arrete net alors le rifain va le voir, le regarde droit dans les yeux et lui dit :
-"UNE FOIS!!!".
Quelques temps plus tard alors que le marché est en vue l'ane s'arrete encore. Le rifain le re-regarde dans les yeux et lui dit :
-"DEUX FOIS".
Alors sweqa n'est plus qu'a quelques metres l'ane stoppe encore une fois net. Le rifain le re-re-regarde dans les yeux , Il sort alors un couteau et l'egorge sur place.
Sa femme s'enerve alors apres son mari:
"Mais enfin comme va t'on faire maintenant pour arriver jusqu'au marché et ensuite pour remonter au dchar,t'y as pensé a ça ?!!"........
"Le rifain la regarde droit dans les yeux , et lui repond :
- "UNE FOIS!!!"....



je prefaire s tamazight mais bon pas le choix



Merci de l'avoir écrit en français elle est très drôle en plus! Trop fort le paysan il blague pas mdrrrr
 

adja01

inconito
ijan agaz yazou adimnar ak tamrat inass :D

alors il lui dis fait moi un oeuf
alors elle lui fait un oeuf gui zith et lui pose
il lui dit pourquoi tu l'a fais gui zith iri taguit gui aman (oeuf dur)
le lendemain il lui dit fait moi un oeuf
elle lui fait un oeuf dur et lui pose il lui dit pourquoi tu l'a pas fait gui zith
le lendemain il lui demande un oeuf
alors elle fait 1 oeuf sur le plat et un oeuf dur et elle lui pose
il lui dit : celui que ta fait gui zith iri taguit gui aman
et celui que ta fait dans l'eau iri taguit gui zith :D
 

adja01

inconito
Mdr du coup je vais oser poster ma petite histoire cochonne !!

Ijen twessath ghass thajath tameziant, snanyen ghassent yayazen. Thawessath nné thara thaynith i waja ness mermi itawah gha thadath tafith rebda, ifah !
Th'seqsa thamghath nné thameziant " min dass teguedh iwayaz nem, twarikht ifah khmi di tawah zi rkhedhmeth"
"adham inikh min das teguekh, sedjireth tegueukh caftan lhob!"
Thawessa nné thennass min i3na caftan lhob, mamchi gua acaftan a?"
" caftan lhob wa houa tekssekh arodh marra, tghimikh ta3ayant"
Thawessath nné thawe7 gha wayz ness ass thegu caftan lhob Bach at sfah! Ayaz nné Omi tgha iza wa ghass BO nwadha ness :" min tyadhedh ameni? 3amass wa gham thezrikh!"
Thennas thamghath ness "guikh caftan lhob. I3ejbach?"
Yared khass "dhassebhan walakin mri it7edthedh chwayt, qa ichaf !!"

:' :
"tegueghass caftan lhob"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
j'ai une histoire drôle un peu cochonne... on me l"a raconté au bled
Lors d'une réunion familiale, un jeune aveugle parle de mariage avec sa mère et ses soeurs. Il leurs demande de lui trouver une femme car il veut construire son ménage. Sa maman lui répond:"très bien mon fils, mais quels sont tes critères?"
Le jeune homme répond;" je veux une femme de chez nous (riff) avec la beauté riff c-a-d une fille avec de grosses joues, un visage bien rond"
Ces dernières acceptent et vont à la recherche de cette fille. Elles trouvent deux filles et les présentent au jeune homme, celui-ci touhent le visage de ces femmes et dit à ses soeurs et à sa mère, elles ne sont pas assez joufflues et demande qu on lui trouve une autre femme
c'est alors que l'une de ces soeurs lui présente une femme avec de très très grosses fesses. l'aveugle se mit a toucher les fesses de la femme et répondit à sa famille:" oui c'est bien ça que je veux, son visage est bien rond mais elle a un petit défaut; elle a mauvaise haleine

:D elle est rigolote ...
Ps:Nous autres rifaines, on a pas toutes des grosses joues.:langue:
 
ijan agaz yazou adimnar ak tamrat inass :D

alors il lui dis fait moi un oeuf
alors elle lui fait un oeuf gui zith et lui pose
il lui dit pourquoi tu l'a fais gui zith iri taguit gui aman (oeuf dur)
le lendemain il lui dit fait moi un oeuf
elle lui fait un oeuf dur et lui pose il lui dit pourquoi tu l'a pas fait gui zith
le lendemain il lui demande un oeuf
alors elle fait 1 oeuf sur le plat et un oeuf dur et elle lui pose
il lui dit : celui que ta fait gui zith iri taguit gui aman
et celui que ta fait dans l'eau iri taguit gui zith :D




mdr!!merci pour le partage
 
une 100% rif



arrifi deg hollanda
ijj u rifi i ruh gha hollanda d nehar amzwaru,yaxs ad yazwa ighzzar ,yasaqsa ijjten tamghart tamarukt,
yann-as mamek gha zwigh ighzar-a?
tenn-as ma ac igg-gh viza nigh !
 
voici une nouvelle ,avant de mangé (pour certains)


A3raven ggin amerqi deg kayro,sawalen x umerikan ,nnan-as qa imerikanyen ruhen gha ayyur(lune)
ya-kkerd arrayis yanna-sen ,ula neccin an sveyen teknoloji nnegh
yanna-sen neccin an ruh gha tafukt(soleil)
ya-kkerd ijj urgaz ad ya-sewal yanna-as mara n ruh gha tafukt n cwa am u macwi
yanna-as arrayis ekker sanni a yaghyul mayn tesned cek!
Neccin an ruh s lilat wa lli bu s wass!
 

adja01

inconito
voici une nouvelle ,avant de mangé (pour certains)


A3raven ggin amerqi deg kayro,sawalen x umerikan ,nnan-as qa imerikanyen ruhen gha ayyur(lune)
ya-kkerd arrayis yanna-sen ,ula neccin an sveyen teknoloji nnegh
yanna-sen neccin an ruh gha tafukt(soleil)
ya-kkerd ijj urgaz ad ya-sewal yanna-as mara n ruh gha tafukt n cwa am u macwi
yanna-as arrayis ekker sanni a yaghyul mayn tesned cek!
Neccin an ruh s lilat wa lli bu s wass!
j'ai beaucoup de mal avec l'écriture amazhir
j'ai pas compris la dernière phrase :rouge:
 
Haut