Histoire finie

mais le titre du poste montre que sa décision est finale et bien prise.
s'il demandait conseil sur ce qu'il devait faire j'allais lui répondre mais là il fait que raconter sa vie...



Je sais pas si sa décision est prise sinon il viendrait pas prendre notre avis;
La décision c'est peu etre la fille qui l'a prise!
Car en lisant son texte il a l'air perdu et pas savoir que faire?
Mais tu as raison le titre porte confusion car si histoire finie pourquoi en parler..
 
Une fille comme ça, je ferais bien les 200km :love:



C'est clair que ça a l'air d'être une fille franche..
Au moins elle est cash c'est pas comme certaine qui joue les fourbes jusqu'a qu'elle se marie et had après elle pose un ultimatum genre entre elle et sa mère ou mouhime elle fou scandale alors que d'entrée elle savait qu'il y aurait des problèmes!

Perso je suis comme ça je met tout au clair avant et franco si il y a soucis avec la belle famille je prefère lacher l'affaire!
 
S

Soomy

Non connecté
Salam a tous,
j'ai rencontré une fille qui habite a plus de 200 kms de chez moi il y a un peu plus d'un an, on s'entend super bien mais notre relation vient de s'arreter. Ma mere a montré son refus que je bouge pour allez vivre avec la fille pres de son domicile et travail actuel. J'ai essayé de me convaincre que j'arriverai a faire changer ma mere d'avis
Attend un peu c'est bientôt les soldes
Tu pourras t'acheter des c.....
Font rire les hommes qui sont incapables de sortir des jupons de leurs mère et qui jouent les bonhommes
 
Haut