Une histoire foireuse...

Mouaiiii à chacun son " ttes les histoires qui commencent dans le mal "
Rien ne changera pour toi, pour moi ou pour qui que ce soit, si on ne change pas de vie.
Si on chérie les causes de nos problèmes, on ne peut pas se plaindre de leurs conséquences, la réalité est simple, choisir l'islam et laisser les galères interminables de ce genre derrière soit.
 
Toutes les histoires qui commencent dans le mal, basées sur la mal, finissent toujours très mal.Il est impossible de faire quelque chose que l'islam condamne qui puisse donner quelque chose de valable, de positif et de sain.

je pourrez pas te répondre, mais ca ma fait douté un peu ce que tu viens de dire... enfin fait reflechir enfaite
 
je pourrez pas te répondre, mais ca ma fait douté un peu ce que tu viens de dire... enfin fait reflechir enfaite
hamdulilah oukhti, beaucoup d'hommes et de femmes qui vivaient dans le faux, n'importe comment et à l'opposer de ce que dit l'islam, après avoir beaucoup souffert de leurs choix désastreux, ont pris conscience que cette façon de vivre perverse et trompeuse ne vaut pas la peine d'etre revécu et qu'il fallait vivre selon l'islam.
C'est garantie, jamais personne n'a trouvé le bonheur à la façon des mécréant, sauf dans les films et les romans à l'eau de rose et ce pour des raisons logiques :)
 
hamdulilah oukhti, beaucoup d'hommes et de femmes qui vivaient dans le faux, n'importe comment et à l'opposer de ce que dit l'islam, après avoir beaucoup souffert de leurs choix désastreux, ont pris conscience que cette façon de vivre perverse et trompeuse ne vaut pas la peine d'etre revécu et qu'il fallait vivre selon l'islam.
C'est garantie, jamais personne n'a trouvé le bonheur à la façon des mécréant, sauf dans les films et les romans à l'eau de rose et ce pour des raisons logiques :)

je suis un garcon :rouge:
 
lol pas de blem :)

Serieu j'ai lu pas de truc que 'écrit sur l'islam mach'Allah t'en connais un sacré rayon :)
Très peu frère malheureusement, mais j’étudie beaucoup et surtout je suis bien entouré hamdoulilah.
La vie de couple vécu sur le modèle des mécréant est foireuse par définition et dans son essence, elle faite pour etre une perte de temps d'énérgie et donc de vie. Pour certains qui sont complètement intégrés de cette vie, ça peut etre fatal: dépressions, tristesses, mauvaises images des femmes, blocage pour former un foyer, haine des femmes, obsessions, tristesses et autres maladies et situations désastreuses. Toute expérience de ce genre amène forcement la déception pour ceux qui y croient, car croire en a mensonge aussi beau soit t il finit mal, car après que le charme passe, que le délire s’arrête, l'atterrissage est souvent violent et plus t'as ete haut, plus ça sera dur.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Toutes les histoires qui commencent dans le mal, basées sur la mal, finissent toujours très mal.Il est impossible de faire quelque chose que l'islam condamne qui puisse donner quelque chose de valable, de positif et de sain.
Ce que tu dit est totalement faux.
Sinon aucun non musulman ne serait heureux.

Allah donne et retire ce qu'il veut à qui il veut. On peut faire des choses pas nettes et finir heureux dieu nous montrera ou non le,droit chemin selon sa volonté.

Je trouve que dernièrement les gens sur ce forum reduisent la vie à des raisonnements presque simplistes.
 
Ce que tu dit est totalement faux.
Sinon aucun non musulman ne serait heureux.

Allah donne et retire ce qu'il veut à qui il veut. On peut faire des choses pas nettes et finir heureux dieu nous montrera ou non le,droit chemin selon sa volonté.

Je trouve que dernièrement les gens sur ce forum reduisent la vie à des raisonnements presque simplistes.
Rien de bon ne peut se construire sur l'injustice et la perversion.
 
Ce que tu dit est totalement faux.
Sinon aucun non musulman ne serait heureux.

Allah donne et retire ce qu'il veut à qui il veut. On peut faire des choses pas nettes et finir heureux dieu nous montrera ou non le,droit chemin selon sa volonté.

Je trouve que dernièrement les gens sur ce forum reduisent la vie à des raisonnements presque simplistes.
Un exemple simple omar ibn Khattab son histoire commence mal il voulait tuer le prophète et après il sais jamais séparer du prophète
 
Haut