Histoires de coeur: pourquoi toujours des post déprimants?

Pourquoi toujours des post à problèmes, personne pourrait faire un post où il/elle raconte sa belle vie en couple (ou pas :D) :rolleyes:

euh bah en général quand tout vas bien ya pas de conseil a demandé...
puis en meme temp vaut mieux evité le mauvais oeil^^
donc voila,mais de toute fasson cest le printemp plein de couple se forment mais beaucoup + se defont dou lafflux des posts^^

bonsoir
 

Civilise

Bladinaute averti
euh bah en général quand tout vas bien ya pas de conseil a demandé...
puis en meme temp vaut mieux evité le mauvais oeil^^
donc voila,mais de toute fasson cest le printemp plein de couple se forment mais beaucoup + se defont dou lafflux des posts^^

bonsoir

Mdrrrr c'est pour sa bladi a de plus en plus la cote :D

blablabli blablbla oé c ça :e ek: : D

bah quoi faut bien y parvenir à ces messages -D


jsavais :D
 
et oui cest une des raisons principales pour laquelle bladi a la cote en ce moment,les jeux de je taime moi non plus...je te quittes,je reste...

enfin mo jai trop jouer maintenant^^je laisse les autres poster
 

Civilise

Bladinaute averti
et oui cest une des raisons principales pour laquelle bladi a la cote en ce moment,les jeux de je taime moi non plus...je te quittes,je reste...

enfin mo jai trop jouer maintenant^^je laisse les autres poster

tu a raison, trop jouer dans la cours des grands peut s'avérer devenir fatale surtout en période de crise :langue:
 

Civilise

Bladinaute averti
je ne joue pas dans la cour des grand^^jen suis une de grande :p

mais ouais,la crise ça ma stoppé nette...cest horrible(en+avec la grippe porcine cest

pire!!!!!!!!!!olalalalalal)

les mexicains doivent pas avoir la côte (de porcs ? :D) en France

Ouais mais en 2-3 jours, 400 messages, c'est largement faisable... Mais en UN jour :rolle yes:

Pourquoi vouloir tester Civilise :D
 

just me

You know you love me
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t ouf meme en calculant 1m pour un post je m'en sortirai pas, je peux pas aller plus vite que le serveur Bladi.
Essaie pas de vouloir me mener en échec : D

Loin de moi cette idée là.......... :rolleyes:

.........au contraire, c'est pour te permettre d'accéder plus rapidement à la fameuse signature que tu convoite tant :D
 

Civilise

Bladinaute averti
Loin de moi cette idée là.......... :ro lleyes:

.........au contraire, c'est pour te permettre d'accéder plus rapidement à la fameuse signature que tu convoite tant : D

Je m'en fout maintenant, ce sera mon pseudo la signature :co ol::D

: D quand il pleut vous partagez le parapluie avec votre chéri??? mdr on risque bien de se faire ch***


embrasse le sous la pluie c'est kiffant peut etre :D
 
Haut