Histoires droles racontées à votre chéri(e)

Quel histoire la plus drôle vous a raconté votre chéri(e)?
Ma fille chérie m'en a raconté une hier qui nous a fait bien rire ...elle l'a raconte si bien ma poupée :love:
C'est une fraise dans un potager qui dit à une petite crotte "aaaah t'es moche aaahh tu pues aaahh t'as un couleur horrible ,pas comme moi qui suis belle, qui sens bon ..."
Arrive le jardinier qui se baisse et ramasse la fraise pour la manger.
La crotte la regarde et lui dit "à tout à l'heuuure"
:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ce n'est pas une histoire drole inventée, c'est simplement une histoire vécue, car j'aime faire des blagues

donc un jour nous attendions le métro et a son arret nous nous trouvons entre deux portes, ce qui fait qu nous entrons chacun par une porte différente (il n'y avait presque personne)
on s'assoient face a face sans avoir rien a se dire . Sur les banquette, de l'autre coté du couloir, il y avait une petite vieille comme je les adore, le sac a main sur les genoux bien serrés et le bec en *** de poule débordant de rouge a lèvre. (-bref la mamie toute mimi avec des airs un peu bourge)


A un moment donné, ma copine voulant me dire quelque chose, se penche vers moi et pose ses mains sur mes genoux
aussitôt je fais l’effarouché, me reculant au fond du siège et en lançant :
_ mais je vous permet pas !
et là je jette un air surpris vers la mamie ( et là elle a bien fait sentir a quel point elle était offusquée typique en dandinant latéralement de la tête)

avec la copine qu'est ce qu'on en a rigolé ensuite
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
une histoire qui n'est pas de moi mais j'aime la raconter a la première personne :

Hier soir, ma copine et moi étions assis à table, à discuter de choses et d’autres puis nous en sommes venus à parler de l’euthanasie, sujet délicat du choix entre la vie et la mort.

Je lui ai dit : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et alimenté par le liquide d’une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie".

Elle s’est levée, a débranché la télé, a éteint l’ordinateur et a jeté ma bière.
:prudent:
 
Haut