Hitler ou pas Hitler?

SteveRogers

no retreat , no surrender
inutile surtout et dénue de tout sens

le bon sens est de servir le Maroc et le Monde Libre jamais ses ennemis :)

traite moi de fous antant que tu veux et ta clique de belles gueules , la frimeuse aux 50000 messsages soit un homme (ou une femme) si tu veux me dire des méchancetés à mon égard.

lacheté quand tu nous tient, digne de ces froussards bédouins qui a la moindre attaque,prennent la poudre d'escampette.

tsssss :D
 
C'est choquant, mais bon ça passe!

Si ça auvait été une publicitaire Arabe qui aurait fait ça!

On sera dans une 3e guerre mondiale je pense...

il y a toujours des sujets et des dessins/caricatures qui fâchent.

Certains pensent toujours qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Ce n'est pas mon avis, d'autant qu'avec les moyens de communication actuels le n'importe qui du bout du monde n'est pas (plus) loin.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Je m'en moque un peu vu que Israel tue quotidiennement des palestiniens quel que soit leur âge, leur genre...

oui la haine contre Israël aveugle une bonne partie des musulmans comme toi

forcément , le tribalisme est fort pour les anti israëliens pour pouvoir s'ingurgité de la vérité et de la justice.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
oui la haine contre Israël aveugle une bonne partie des musulmans comme toi

forcément , le tribalisme est fort pour les anti israëliens pour pouvoir s'ingurgité de la vérité et de la justice.

Ecoute, les israéliens ne t'aiment pas. Ils te détestent, ils n'ont qu'un seul souhaite : éliminer les musulmans et les arabs non-musulmans, pas la peine de les défendre.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Ecoute, les israéliens ne t'aiment pas. Ils te détestent, ils n'ont qu'un seul souhaite : éliminer les musulmans et les arabs non-musulmans, pas la peine de les défendre.

qu'attend ils pour envoyer leurs missiles à tête nucléaire dans ce cas là :D

je crois que tu trompes, Israël a besoin des arabes et des musulmans pour exister.

Les musulmans sont trop occuper entre eux pour allé s'occuper de leur copain Israëlien

Tu t'es fait lobotisé par les propagandes antisionistes ?
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
qu'attend ils pour envoyer leurs missiles à tête nucléaire dans ce cas là :D

je crois que tu trompes, Israël a besoin des arabes et des musulmans pour exister.

Les musulmans sont trop occuper entre eux pour allé s'occuper de leur copain Israëlien

Tu t'es fait lobotisé par les propagandes antisionistes ?

Ce que tu ignores, c'est que les israéliens n'ont qu'un seul but, exterminer tous les arabes quel que soit leur religion, âge, genre.
Une fois qu'elle leur aura volé tout le pétrole, elle voudra les exterminer.
Mais ce sera trop tard, car ce sera la fin des Israéliens !
 
Haut