Hocine Kharja : " L'exemple c'est l'Algérie"

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quelle mentalité de Looser ,, j'aimerais plutot qu'ils prennent pour exemple le Ghana ( 2x de suite qualifiés pour la CM, 1/8en 2006 et 1/4 en 2010)

L'interview date d'après la Can et d'avant le mondial . L'Algérie ayant eu une crise similaire à la nôtre, il était naturel de les citer en exemple.
 
je vous jure que tatianna est un algérien qui a la haine envers tout ce qui est Marocain, regarder tous ces postes et vous verrez il faut tjrs qu'il nous compare avec son ptit pays
 
faut vraiment interdire ces **** algeriens de poster dans nos forums
j'en ai vraiment marre de tous ces algeriens qui passent leurs vacances a nous critiquer
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
je vous jure que tatianna est un algérien qui a la haine envers tout ce qui est Marocain, regarder tous ces postes et vous verrez il faut tjrs qu'il nous compare avec son ptit pays

C'est grillé depuis le début tkt mais y faut bien des victimes dans le forum sinon on s'enuirai :)
 
Quelle mentalité de Looser ,, j'aimerais plutot qu'ils prennent pour exemple le Ghana ( 2x de suite qualifiés pour la CM, 1/8en 2006 et 1/4 en 2010)

salam,

Exacte.
Le dzair ne représente aucun modèle à suivre ni la Tunesie ni le Maroc aussi.
Y a 3 meilleures nations en foot africain

Egypte 7 titres + Al ahly qui domine ( un vrai club)
2.Le Ghana ( champion du monde en -20ans , 2 participations glorieuses en cm)
3.CIV

Dzair avait une chance d'aller trop loin en cm sauf s'il disposait d'une attaque, la rigueur egyptienne, et la technicité ghanèenne mais avec une mentalité loser de Mr Saadane avec son 4-4-1-1 sans aucun joueur de pointe on assume le neufrage
0 buts marqués
2 défaites
dernier du poule

quelle participation !!s'il y avait Egypte je suis certain qu'ils iront loin..

Ce qui est marrant que la FAF a reconduit le contrat de saadane pour 2ans encore, le vieux renard n'a rien à donner au team..( mais bon cela nous arrange mdr laissons saadane travailler :D suffit de voir sa déclaration que son team n'est pas prêt au niveau condition physique..)
 
Mais la jalousie de qui? Si tu parles du Ghana, j'aimerais bien que le maroc s'en inspire et devienne une fierté africaine comme l'a été le Ghana lors des 2 dernières CM!! mais je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre l'Algérie comme exemple?
De toute façon, le maghreb, sans exception, représente la médiocrité donc je m'excuse de prendre pour exemple des pays comme le ghana,japon,corée du sud,chili...Etc

Le Maghreb est pourri jusqu l'os n'atteindra jamais la cheville de l'Egypte

Egypte 7 titres africains dont 3 d'affilée
Maghreb ( 3 pauvres titres Maroc 1976-dzair 1990-Tunesie 2004)

Al Ahly 6 titres en CL
Zamalek 5 titres en CL
 
Se comparer au comparable pour moi veux dire justement se comparer a une equipe qui a a peu pres la meme histoire les memes problemes et qui arrivent quand meme a battre une des meilleures equipes africaines pour se qualifier au mondial, et s'arreter au quart de final de la CAN face a l'equipe qui l'a remporté

Je ne suis pas d'accord avec toi.battre une équipe dans un envirronnement X ne signifie pas que t'as le niveau de cette équipe.
le dzair a battu l'egypte non parce que dzair était meilleur-il était toujours médiocre avec le choix tactique de Saadane et le choix des joueurs, rebellion, mauvaise préparation tactique, technique etc
Egypte s'est incliné à cause de la pression de leur presse et leur (orgeuil) face au maghreb..
Les egyptiens perdaient souvent au maghreb aux éliminatoires de cm..par contre ils dominent les tournois à courte préparation.
L'histoire est là ..pas chance aux egyptiens de tomber sur un maghrébin.

Eliminatoires des CM :
CM 1986 :
Egypte-maroc 0-0, puis 0-2 à Casa

CM 90
Dzair -Egypte 0-0 puis 0-1 (Hossam Hassan)

CM 98
Tunesie -Egypte 1-0 puis 0-0 au caire.

CM 2002

groupe Maroc-Dzair-Egypte-Senegal
qualif du senegal
CM 2010 Dzair-egypte 3-1 puis 0-2 puis 1-0 au sudan
--------------------------------------------------------------------------------------
En Can 2010 c'était le naufrage 4-0 un carton du jeu technique et tactique.dzair n'a pas pris la can au sérieux mentalité maghrébine de penser au cm puis la série de 3-0
dzair -serbie 0-3
dzair -Ireland 0-3

j'étais certain que dzair ne fera rien en CM dans un groupe prenable et facil à gêrer.pour la simple raison que Saadane insistait sur ses choix et sa personnalité devant une rebellion de joueurs franco algériens.
 
Euh.......... Pour moi les egyptiens sont des tricheurs qui soudoient les arbitres, la CAN est ridicule par leur faut aucun professionnalisme

Ceci confirme l'anarchie de la mentalité défaitaiste du Maghréb entier. suffit de voir les commentaires sur nesma TV :D même rage egyptophobe.
Pourqoui ne pas analyser notre défaillance sur le plan de formation, terrain, infrastructures, jeunesse etc..
Faire des partenariats avec Ghana, par exemple..

Moi je n'aime pas le jeu egyptien ni leur arrogance sur certains points culturels, politiques etc...(mesr oum dounya etc..)

Mais faut donner à cesar ce qu'il l'appartient.
Egypte est meilleur que le maghreb(Mar-DZ-Tun) sur le plan EN et club.
 
ca na rien à voir avec le manque d'ambition où je ne sais quoi, l'Algerie revient de très loin et avec leur volonté et leur envie ils ont pu se hisser en coupe du monde et rendre un peuple tout heureux, voila c'est de cet exemple qu'il s'agit car l'Algerie et le Maroc ce sont 2 pays proche footballistiquement et kharja a voulu rendre hommage au pays voisin et d'en prendre exemple sans se prendre la tête au lieu de chercher le Ghana ou l'Egypte où je ne sais quoi quel équipe encore

mdr en tt cas Kharja devra revoir son plan avec le match hier contre gabon ceci confirme ma vision depuis un an sur Dzair : une équipe qualifiée juste par NEFSS suite à la défaite au Cair 2-0 et l'incident de Bus à part cela un Team TROP faible et y a trop de problèmes dedans depuis novembre 2009.
On peux battre dzair même chez eux avec un peu de rigueur
Saadane a reconnu (enfin) que son team n'est pas en bonne condition physique et retour de zyaya confirme ses mauvaix choix catastrophiques en CM ( dzair au passage a raté une belle occasion de passer 1/8 en cm facilement)

Cela nous arrange mieux que la FAF a reconduit le contrat de Saadane donc statut qou en dzair
 
aie aie aie sa fait peur pour les marocains sa . exemple l'algerie ? mdrrr avec zero but inscrit en cdm et la claque quil se sont pris par la serbie et contre le gabon chez heu lol lol belle exemple mdrrrrrrrrrr
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ceci confirme l'anarchie de la mentalité défaitaiste du Maghréb entier. suffit de voir les commentaires sur nesma TV :D même rage egyptophobe.
Pourqoui ne pas analyser notre défaillance sur le plan de formation, terrain, infrastructures, jeunesse etc..
Faire des partenariats avec Ghana, par exemple..

Moi je n'aime pas le jeu egyptien ni leur arrogance sur certains points culturels, politiques etc...(mesr oum dounya etc..)

Mais faut donner à cesar ce qu'il l'appartient.
Egypte est meilleur que le maghreb(Mar-DZ-Tun) sur le plan EN et club.

Mais arretez de parler des egyptiens comme s'ils etaient des dieux starfellah

Tu es HS avec ce que j'ai dis dans la citation....
Tu peux me parler de l'anarchie maghreb ok moi je te parle du siège de la CAF qui se trouve en Egypte et de l'anarchie du foot africain qui en decoule

En ce qui concerne "l'orgueil et le stress" des egyptiens qui expliqueraient leur defait face a l'Algerie je reponds : excuse bidon et la competition c'est aussi gerer le stress ils ne sont plus en cours de récré


(je ne reponds qu'a toi car tu as la decence d'argumenter ce que tu avances contrairement a d'autres commentaires debiles que je lis ici)
 
mdr en tt cas Kharja devra revoir son plan avec le match hier contre gabon ceci confirme ma vision depuis un an sur Dzair : une équipe qualifiée juste par NEFSS suite à la défaite au Cair 2-0 et l'incident de Bus à part cela un Team TROP faible et y a trop de problèmes dedans depuis novembre 2009.
On peux battre dzair même chez eux avec un peu de rigueur
Saadane a reconnu (enfin) que son team n'est pas en bonne condition physique et retour de zyaya confirme ses mauvaix choix catastrophiques en CM ( dzair au passage a raté une belle occasion de passer 1/8 en cm facilement)

Cela nous arrange mieux que la FAF a reconduit le contrat de Saadane donc statut qou en dzair

tinkiet l'Algérie c'est juste une question d'adaptation pour les nouveaux joueurs qui sont venu...n'oublie pas les nouveau joueurs : boudebouz, kadir, mesbah, bellaid, lacen, ziaya...ca en fait beaucoup non en quelque mois, le coach est perdu avec tous ses joueurs mais inchAllah ca va arriver, la mayonnaise va prendre

tinkiet quand ca va bien jouer ensemble ca peut faire très très mal, les joueurs on a, le potentiel on a, manque juste du temps pour faire travailler les joueur ensemble et une certaine rigueur au niveau du coach et inchAllah ca peut avancer,

vous parler que des choses négatif de l'Algérie, mais n'oublie pas la vérité, la vérité c'est qu'on à éliminé l'Egypte à la loyale pour la coupe du monde et demi finaliste d'un coupe d'Afrique + participation à la coupe du monde, alors que même pas 2 ans à l'arrière on avait pas d'équipe !

l'Egypte face à l'Algérie c'est welou, le match de la coupe d'Afrique c'était un problème de discipline qui a payé avec 3 carton rouge, mais sur le terrain, 11 contre 11 et niveau qualité de joueurs l'Egypte n'a rien de plus que l'Algérie, mais vraiment rien du tout, même l'amour du maillot l'Algérie n'est pas en reste, les fennecs ont jouer avec la rage et pour le peuple lors de qualification pour la coupe du monde, c'est pas l'amour du maillot et de la patrie ca?? l'Egypte c'est quoi à coté stp? face à l'Algérie l'Egypte c'est rien du tout ! je suis pas chauvin c'est juste la réalité sur le terrain

le problème du foot Algérien c'est son irrégularité et des choix tactique que les supporters ne comprenne pas toujours, il y'aurais un capello à la tête des fennecs il l'aurais transformé cet équipe en machine de guerre tellement que le potentiel est énorme, surtout de l'envie...
le coeur des Italiens et le football des Brésilien, voila ce qui à dit capello en personne à propos de l'Algérie

Algérie = Egypte Out + demi finale de coupe d'Afrique + coupe du monde...tous ca en 1an demi de travail à peine alors que avant ils était inconnu au bataillon, voila le vrai résultat,
après du négatif il y'a na bien sur, comme dans toutes les équipes...
 
tinkiet l'Algérie c'est juste une question d'adaptation pour les nouveaux joueurs qui sont venu...n'oublie pas les nouveau joueurs : boudebouz, kadir, mesbah, bellaid, lacen, ziaya...ca en fait beaucoup non en quelque mois, le coach est perdu avec tous ses joueurs mais inchAllah ca va arriver, la mayonnaise va prendre

tinkiet quand ca va bien jouer ensemble ca peut faire très très mal, les joueurs on a, le potentiel on a, manque juste du temps pour faire travailler les joueur ensemble et une certaine rigueur au niveau du coach et inchAllah ca peut avancer,

vous parler que des choses négatif de l'Algérie, mais n'oublie pas la vérité, la vérité c'est qu'on à éliminé l'Egypte à la loyale pour la coupe du monde et demi finaliste d'un coupe d'Afrique + participation à la coupe du monde, alors que même pas 2 ans à l'arrière on avait pas d'équipe !

l'Egypte face à l'Algérie c'est welou, le match de la coupe d'Afrique c'était un problème de discipline qui a payé avec 3 carton rouge, mais sur le terrain, 11 contre 11 et niveau qualité de joueurs l'Egypte n'a rien de plus que l'Algérie, mais vraiment rien du tout, même l'amour du maillot l'Algérie n'est pas en reste, les fennecs ont jouer avec la rage et pour le peuple lors de qualification pour la coupe du monde, c'est pas l'amour du maillot et de la patrie ca?? l'Egypte c'est quoi à coté stp? face à l'Algérie l'Egypte c'est rien du tout ! je suis pas chauvin c'est juste la réalité sur le terrain

le problème du foot Algérien c'est son irrégularité et des choix tactique que les supporters ne comprenne pas toujours, il y'aurais un capello à la tête des fennecs il l'aurais transformé cet équipe en machine de guerre tellement que le potentiel est énorme, surtout de l'envie...
le coeur des Italiens et le football des Brésilien, voila ce qui à dit capello en personne à propos de l'Algérie

Algérie = Egypte Out + demi finale de coupe d'Afrique + coupe du monde...tous ca en 1an demi de travail à peine alors que avant ils était inconnu au bataillon, voila le vrai résultat,
après du négatif il y'a na bien sur, comme dans toutes les équipes...

Ecoute, s' ils argumentaient, reconnaissaient "les points forts", pointaient les "points faibles" de l'EN, je serais prêt à faire ma part de critique...Mais ça pue la "haine cordiale": une équipe, qui deux ans seulement auparavant, n'existait même pas sur la scène africaine, qui parvient à barrer la route au mondial à l'Egypte, se qualifie en demi de la CAN...Alors que leur équipe n'a pas été foutue de gagner un match en élimitoires, ni se qualifier en CAN...L'Algérie est au dessus et inchallah elle va le prouver...
 
Mais arretez de parler des egyptiens comme s'ils etaient des dieux starfellah

Tu es HS avec ce que j'ai dis dans la citation....
Tu peux me parler de l'anarchie maghreb ok moi je te parle du siège de la CAF qui se trouve en Egypte et de l'anarchie du foot africain qui en decoule

En ce qui concerne "l'orgueil et le stress" des egyptiens qui expliqueraient leur defait face a l'Algerie je reponds : excuse bidon et la competition c'est aussi gerer le stress ils ne sont plus en cours de récré


(je ne reponds qu'a toi car tu as la decence d'argumenter ce que tu avances contrairement a d'autres commentaires debiles que je lis ici)

Ecoutes Melle
Moi je n'aime pas l'egypte sur le plan politique et intellectuel...Il essaye d'imposer une vision egyptianisée sur le monde arabe et on cherche à imposer cette politique via le sport aussi
On cherche toujours à idolatrer tout citoyen egyptien et on marginalise tout ce qui est du maghreb, moyen orient dans leur presse, TV
Je me rappelle qu'il ignore dans leur presse le poids par exemple de l'athletisme marocain, le poids des professionnels arabes à chaque fois on parle de Zidan alors que Chamakh est meilleur que lui.
Sauf que sur le plan foot Egypte est meilleur que le maghreb entier actuellement
7 titres grâce à leur patriotisme chose qu'il n'existe pas au maghreb (mar-dz-Tn)
 
tinkiet l'Algérie c'est juste une question d'adaptation pour les nouveaux joueurs qui sont venu...n'oublie pas les nouveau joueurs : boudebouz, kadir, mesbah, bellaid, lacen, ziaya...ca en fait beaucoup non en quelque mois, le coach est perdu avec tous ses joueurs mais inchAllah ca va arriver, la mayonnaise va prendre

tinkiet quand ca va bien jouer ensemble ca peut faire très très mal, les joueurs on a, le potentiel on a, manque juste du temps pour faire travailler les joueur ensemble et une certaine rigueur au niveau du coach et inchAllah ca peut avancer,

vous parler que des choses négatif de l'Algérie, mais n'oublie pas la vérité, la vérité c'est qu'on à éliminé l'Egypte à la loyale pour la coupe du monde et demi finaliste d'un coupe d'Afrique + participation à la coupe du monde, alors que même pas 2 ans à l'arrière on avait pas d'équipe !

l'Egypte face à l'Algérie c'est welou, le match de la coupe d'Afrique c'était un problème de discipline qui a payé avec 3 carton rouge, mais sur le terrain, 11 contre 11 et niveau qualité de joueurs l'Egypte n'a rien de plus que l'Algérie, mais vraiment rien du tout, même l'amour du maillot l'Algérie n'est pas en reste, les fennecs ont jouer avec la rage et pour le peuple lors de qualification pour la coupe du monde, c'est pas l'amour du maillot et de la patrie ca?? l'Egypte c'est quoi à coté stp? face à l'Algérie l'Egypte c'est rien du tout ! je suis pas chauvin c'est juste la réalité sur le terrain

le problème du foot Algérien c'est son irrégularité et des choix tactique que les supporters ne comprenne pas toujours, il y'aurais un capello à la tête des fennecs il l'aurais transformé cet équipe en machine de guerre tellement que le potentiel est énorme, surtout de l'envie...
le coeur des Italiens et le football des Brésilien, voila ce qui à dit capello en personne à propos de l'Algérie

Algérie = Egypte Out + demi finale de coupe d'Afrique + coupe du monde...tous ca en 1an demi de travail à peine alors que avant ils était inconnu au bataillon, voila le vrai résultat,
après du négatif il y'a na bien sur, comme dans toutes les équipes...

Salam,

Donc tu reconnais que Dz a payé cher de rebellion de son team + indiscipline + fantaisie de certains joueurs (chawchi, Ghezzal, Belhadj)
Dzair dispose sur (papier) d'une belle équipe mais TROP faible sur le terrain la cause c'est le coach avec ses choix tactiques
Je peux t'assurer que n'importe quelle équipe africaine pourra passer au 1/8 dans le groupe de dz en cm slovénie, Usa, eng y a pas mieux.

2.Si tu prend Capillo comme une reférence :D sans commentaire ce bras cassé ayant ruiné les anglais devant les allemands et collé encore dans son poste quelle honte.
 
Ecoute, s' ils argumentaient, reconnaissaient "les points forts", pointaient les "points faibles" de l'EN, je serais prêt à faire ma part de critique...Mais ça pue la "haine cordiale": une équipe, qui deux ans seulement auparavant, n'existait même pas sur la scène africaine, qui parvient à barrer la route au mondial à l'Egypte, se qualifie en demi de la CAN...Alors que leur équipe n'a pas été foutue de gagner un match en élimitoires, ni se qualifier en CAN...L'Algérie est au dessus et inchallah elle va le prouver...

Tu es défaitaiste dans le débat cousin..si on critique dzair non pas par Haine ( j'ai rien ;a fautre du foot ce n'est pas ma tasse de café ce qui est certain que le maghreb ne gagnera pas une Can ni une CM avec cette mentalité chauvine)
Moi j'analyse ce que j'observe

Pas la peine de détourner le débat vers les voisins.
le Mar et TN sont en ruine mais avec un réveil marocain on est sur la bonne route.

je peux te dire un seul point depuis 11-2009, Dzair vive dans une savonette d'excitation le 1er raclé était à la can aucun reveil pour sauver le mondial mais bon avec la mentalité arabe défaitiste c'est le naufrage avec un peu de rigueur dz aura son ticket vers 1/4 facilement .
 
Le Maroc est le seul pays arabe a avoir dépassé les poules et etre arrivé en 8e de finale ;)

Non, le Maroc avec sa meilleure génération de 86 est 1er team africain et arabe à passer au second tour mais par la suite y avait Cameroun 1er team au 1/4 cm 90.
Arabie saoudite seconde équipe arabe au 1/8 en cm 94.

Le sacre du Maroc en CM 86 a poussé la Caf a accordé au maroc l'organisation de la can en 1988 ( can a gagné facilement mais dommage Roger Mila et ses amis bloquaient le Maroc au 1/2)
Même année Badou Zaki remportait le titre de meilleur joueur en afrique et 85 c'est Timoumi.
Fallait attendre 1998 pour que Hadji remportait le titre !
 
Non, le Maroc avec sa meilleure génération de 86 est 1er team africain et arabe à passer au second tour mais par la suite y avait Cameroun 1er team au 1/4 cm 90.
Arabie saoudite seconde équipe arabe au 1/8 en cm 94.

Le sacre du Maroc en CM 86 a poussé la Caf a accordé au maroc l'organisation de la can en 1988 ( can a gagné facilement mais dommage Roger Mila et ses amis bloquaient le Maroc au 1/2)
Même année Badou Zaki remportait le titre de meilleur joueur en afrique et 85 c'est Timoumi.
Fallait attendre 1998 pour que Hadji remportait le titre !

Vous avez pas eu un joueur qui est arrivé à la cheville de Rabah Madjer...Il a atteint un niveau qu'aucun joueur arabe n'a atteint (En 1987, avec le modeste club du FC Porto, il remporte tout : coupe des champions, coupe du Portugal, championnat du Portugal, supercoupe d'Europe, coupe intercontinentale.) De plus, il a laissé son nom à la talonnade, une véritable idole au Portugal, considéré comme leur meilleur joueur...Son niveau, personne ne l'a atteint parmi les joueurs arabes.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ecoutes Melle
Moi je n'aime pas l'egypte sur le plan politique et intellectuel...Il essaye d'imposer une vision egyptianisée sur le monde arabe et on cherche à imposer cette politique via le sport aussi
On cherche toujours à idolatrer tout citoyen egyptien et on marginalise tout ce qui est du maghreb, moyen orient dans leur presse, TV
Je me rappelle qu'il ignore dans leur presse le poids par exemple de l'athletisme marocain, le poids des professionnels arabes à chaque fois on parle de Zidan alors que Chamakh est meilleur que lui.
Sauf que sur le plan foot Egypte est meilleur que le maghreb entier actuellement
7 titres grâce à leur patriotisme chose qu'il n'existe pas au maghreb (mar-dz-Tn)

Patriotisme??? grace a leur magouille oui
Plus personne ne peut le nier, l'Egypte est prete a utiliser tous les moyens pour gagner.
Nous les algériens (et tu peux ajouter Maroc et Tunisie si tu veux) on gagne avec le coeur et la conscience clean.
 
Vous avez pas eu un joueur qui est arrivé à la cheville de Rabah Madjer...Il a atteint un niveau qu'aucun joueur arabe n'a atteint (En 1987, avec le modeste club du FC Porto, il remporte tout : coupe des champions, coupe du Portugal, championnat du Portugal, supercoupe d'Europe, coupe intercontinentale.) De plus, il a laissé son nom à la talonnade, une véritable idole au Portugal, considéré comme leur meilleur joueur...Son niveau, personne ne l'a atteint parmi les joueurs arabes.

relis un peu l'histoire

Larbi Ben Barek (en arabe : العربي بن مبارك) (de son vrai nom Abdelkader Larbi Ben M'barek), né le 15 juin 1915 et mort le 16 septembre 1992 à Casablanca fut un footballeur marocain évoluant dès la période du protectorat français au poste de milieu offensif au sein de l'US Marocaine. Auteur de la plus longue carrière en équipe de France de 1938 à 1954, Larbi resta toute sa vie de nationalité marocaine. On le considère comme l'un des meilleurs footballeurs de tous les temps.

Surnommé « la perle noire », Larbi fut, au Maroc, en France et en Espagne, une star adulée en raison de sa technique et sa grande élégance dans tous ses gestes. Les spécialistes le considèrent comme l'un des meilleurs footballeurs de tous les temps. Pelé dira ainsi : « Si je suis le roi du Football, alors Ben Barek en est le Dieu. »[1]. Larbi Ben Barek a reçu de nombreuses distinctions de la part des fédérations sportives les plus prestigieuses et des médias[réf. nécessaire], dont entre autres titres : « athlète du siècle » par le Comité international olympique.


Le 8 juin 1998 à Paris, la FIFA lui a décerné, à titre posthume, la médaille de l’ordre du Mérite.

Palmarès [modifier]
Champion du Maroc : 1935, 1938, 1939, 1940, 1941, 1942 et 1943 avec l'USM de Casablanca.
Champion d'Afrique du Nord : 1942 avec l'USM de Casablanca.
Vice-champion d'Afrique du Nord : 1938 et 1939 avec l'USM de Casablanca.
Champion d'Espagne : 1950 et 1951 avec l'Atlético de Madrid. (premier marocain à remporter ce titre avec le premier français Marcel Domingo)
Supercoupe d'Espagne (Coupe Eva Duarte) : 1951

Plus longue carrière en équipe de France de 1938 à 1954, soit 15 ans et 10 mois (17 sélections et 3 buts).

Personne ne peux pas contester que Rabah madjer est un grand joueur comme Belloumi aini que la génération Mexico 86 du Maroc (Timoumi -Zaki etc)
 
Patriotisme??? grace a leur magouille oui
Plus personne ne peut le nier, l'Egypte est prete a utiliser tous les moyens pour gagner.
Nous les algériens (et tu peux ajouter Maroc et Tunisie si tu veux) on gagne avec le coeur et la conscience clean.

Mais quelle magouille en can 2006, 2008,2010, 1998...il faut donner à césar ce qu'il méritait j'ai l'impression que dzairi ont eu une egyptophobie depuis 4-0

La seule fois où j'ai lu de la magouille c'était 1986 en 1/2 contre le maroc qui les a éliminé en éliminatoires de la CM 86 à Casa par 2-0
Devant 120.000 au cairo staduim y avait un joueur Taher abu zid surnommé Maradona du Nil -actuel présentateur sur la Nile sport TV- a été suspendu pour double carton jaune.
Egypte a pressé sur la caf pour annuler seconde carton et par hasard lui qui marquera un coup franc sur zaki cela fut la dernière fois que Egypte battait le Maroc 24 ans de supermatie marocaine.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mais quelle magouille en can 2006, 2008,2010, 1998...il faut donner à césar ce qu'il méritait j'ai l'impression que dzairi ont eu une egyptophobie depuis 4-0

La seule fois où j'ai lu de la magouille c'était 1986 en 1/2 contre le maroc qui les a éliminé en éliminatoires de la CM 86 à Casa par 2-0
Devant 120.000 au cairo staduim y avait un joueur Taher abu zid surnommé Maradona du Nil -actuel présentateur sur la Nile sport TV- a été suspendu pour double carton jaune.
Egypte a pressé sur la caf pour annuler seconde carton et par hasard lui qui marquera un coup franc sur zaki cela fut la dernière fois que Egypte battait le Maroc 24 ans de supermatie marocaine.

Non j'ai la haine depuis qu'ils ont caillassé le bus et la reaction de tous les egyptiens ensuite...(people, dirigeant....alors que ce n'est que du sport)

le 4-0 moi je reste persuadée mais apres ce n'est que ma conviction personnelle (et celle de bcp aussi lol) que l'arbitre beninois Koffi Kodja a été corrompu ...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Non j'ai la haine depuis qu'ils ont caillassé le bus et la reaction de tous les egyptiens ensuite...(people, dirigeant....alors que ce n'est que du sport)

le 4-0 moi je reste persuadée mais apres ce n'est que ma conviction personnelle (et celle de bcp aussi lol) que l'arbitre beninois Koffi Kodja a été corrompu ...

Vous etes pas plus intelligent vous avez fait la meme chose, hier le bus d'El Ahly, qui contient presque tout les titulaires de l'Equipe egyptienne a été caillassé par un supporter de la JSK a tizi ouzou.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Vous etes pas plus intelligent vous avez fait la meme chose, hier le bus d'El Ahly, qui contient presque tout les titulaires de l'Equipe egyptienne a été caillassé par un supporter de la JSK a tizi ouzou.

Deja c'est par UN supporter et je pense que cette reaction (sans vouloir la justifier) releve de la vengence
les egyptiens etaient a plusieurs, et la reaction de leur dirigeant et people?? sanction de la FIFA?? walou

C'Est bon Oued Noun je sais pas ce que t'as contre les algeriens mais bon :rolleyes: une fille surement...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Deja c'est par UN supporter et je pense que cette reaction (sans l'expliquer) releve de la vengence
les egyptiens etaient a plusieurs, et la reaction de leur dirigeant et people?? sanction de la FIFA?? walou

C'Est bon Oued Noun je sais pas ce que t'as contre les algeriens mais bon :rolleyes: une fille surement...

Les algériens sont encore plus bete que les egyptiens alors car vous aviez l'occasion de montrer que vous etes plus intelligent qu'eux si ca c'était passé sans incident, mais vous avez montré au monde entier que vous etes nul :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Les algériens sont encore plus bete que les egyptiens alors car vous aviez l'occasion de montrer que vous etes plus intelligent qu'eux si ca c'était passé sans incident, mais vous avez montré au monde entier que vous etes nul :)

lol ouais ok si tu veux traiter tout un peuple a cause d'un seul ou qques uns libre a toi lol

mais franchement ca sert a rien de parler avec toi
comment tu parles lol soit t'es un gamin soit t'as vraiment rien dans la tete

allez saha ramdanek
 
Haut