Hollande contre Sarkozy : qui vous a convaincu ?

Débat Hollande - Sarkozy: qui sort vainqueur du débat ?

  • François Hollande

    Votes: 68 87.2%
  • Nicolas sarkozy

    Votes: 11 14.1%

  • Total des votants
    78
  • Sondage fermé .
Parce que le futur ministre de la défense éternellement attaché à Israel vaut mieux ?

tu as des contacts dans le prochian gouvernement?

racontes tout à 3ammi Al motawakil, j'ignore le nom d'un éventuelle futur ministre de la défense. En tout l'actuel ministre, Gérard Longuet, jeune, il a baigné dans les extrêmes , il a cultivé une bonne image avec l'UMP pour devenir fréquentable et quand "il a senti que le navire est entrain de couler, comme tous les rats qui se respectent, il prend la fuite pour trouver refuge dans les bras de Marine, en déclarant que Marine est un interlocuteur.
 

Dinor

VIB
je suis d'accord avec toi mais bon de toute facon, c'est ca ou sarko donc je pense que la plupart qui voteront pour hollande c'est parce qu'ils veulent essayer, ils veulent du changement que ce gouvernement change de camp
En revanche, si Hollande passe et que ca se passe mal, dans 5 ans c'est marine Lepen qui passera, faut pas se leurrer, les francais n'ont plus rien a perdre, ils voudront essayer le FN.

Tu m'a tuer j'adore ton raisonnement :D
 
Tout le monde était au courant, c'est bien possible.
Même Sarko alors. Qui a proposé et soutenu sa candidature au FMI. ;)
Bien entendu. Il lui a refilé le FMI pour mieux le neutraliser, mais ça a eu l'effet inverse, il a pu passer pour un grand économiste.

Nafissatou nous a tous sauvé !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bien entendu. Il lui a refilé le FMI pour mieux le neutraliser, mais ça a eu l'effet inverse, il a pu passer pour un grand économiste.

Nafissatou nous a tous sauvé !
Tous? Pas sûr qu'elle ait réussi à sauver Sarko... :D
Pour cela, il aurait mieux valu attendre le second tour avec DSK pour sortir une histoire comme ça... ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ben si Sarko passe crois moi que pour que les problème ce règle tu pourras toujours Courir...:D


ça fait des années que je cours dans le haut niveau puis en ce moment pour le plaisir la forme ainsi que le tourisme marathon-semi marathon en allemagne et suisse
Loin des problèmes puis la belle vie
je suis hyper heureux
 
Ils sont durs en Allemagne...:eek:
pas du tout la bavière qui détient les droits d'auteur jusqu'à 2015 , de Mein Kampf va le rééditer avant qu'il tombe dans le domaine public

avis aux sympathisants de NS , vous pouvez inspirer ses perles , quoique l'élève a dépassé le maître entre les 2 tours , les amalgames et les insugnations sur l'Islam, les immigrés laissera des traces indélébiles même aprés les élections.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Manque un choix dans le sondage!

Aucun

Donc je peux pas voter, dommage, ça fausse la donne et enlève le droit de parole à de nombreux français!

pas grave à dans 5 ans peut-être ^^
 
de tout facon 1 sarko a aidé nos frere a benghazi et pactise avec les sionistes.

2 hollande pactise avec sa clic avec les sionistes.

j avais voté melenchon (bayrou est un focu), je ne voterai pas au 2 eme tour.

mais nous musulmans on peut pas voter hollande, moi je ne fait pas de pacte avec le diable.
ce QU ALLAH nous a interdit,le mariage gay et l adoption,il est de notre devoir de ne pas le rendre Halal. je ne vote pas

Inshallah que le Sheytanollande ne passe pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai rien contre le droit de vote des étrangers non communautaires aux municipales à condition qu'il y ait réciprocité comme c'est le cas en Espagne et au Portugal il me semble. Ces étrangers paient des impôts en France et ils ont le droit de donner leur avis sur leur lieu de vie et sur le fonctionnement de celui ci.

normalement le droit de vote des étranger devrai être voté en 2013,pour qu'ils puissent voté en 2014 au municipal
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bien que je vote Hollande demain parce qu'il faut tourner définitivement la page Sarko ... je ne vote ni pour l'un ni pour l'autre dans ce sondage ...
Il faudra faire un énorme effort de concession pour admettre être convaincu par Hollande ... nous ne pouvons êtres convaincus que par les prophètes car ceux là font des miravcles .. ce n'est hélas pas le cas des hommes politiques ... il ne font que jouer un jeu tactique de startégies et réseaux d'influences
 
Haut