Homeland, la série de la rentrée

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'aime bcp Estes et Saul de la parodie :).

SPOIL IN COURSE

L'épisode 7 est pas mal je trouve. Carrie est sortie de sa bipolarité surexploitée jusque là, Peter Quinn se découvre une conscience et moralité. Pas crédible mais bon, les Ricains sont tjrs dans les bons sentiments. Saul sort son grand jeu pendant que sa femme, cliché oblige, fricote avec un amant ... français à l'accent surfait. Le cas Saul est intéressant. D'un côté, il est tout puissant au sein de la CIA et croit protéger les USA contre ses ennemis mai a contrario, il est incapable de voir la réalité chaotique de son couple au bord du gouffre. Fort et fragile; comme chacun des personnages clefs de la série.

Homeland a signé pour une 4ème saison avec Showtime.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je viens de visionner les deux premiers épisodes de la saison 1 : j'en ai pris plein la figure et je compte pas m'arreter là ! :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
SPOIL

Quel canard ce Saul lol. Bon, on a bien senti que le petit French lover amant des femmes en quête d'amour est bien loin du cliché :D.

Ça commence doucement mais sûrement à prendre forme :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Si quelqu'un a un lien Torrent pour le 9e épisode de la saison 3... Je le trouve pas là ou je le prends habituellement.

Et j'aimerais bien le visionner ce soir.. Merci d'avance :D
 

Hopkins

Problem Child
lol je suis entrain de mater le 9,carrie est encore entrain de chialer...elle n'arrête pas !!!
le raccourci AlQaeda-->Iran me perturbe tjrs
 

dawn06

jour après jour
VIB
Le seul truc bien du dernier épisode c est l absence de Dana...

Ah toi aussi tu la supporte pas

Perso j'aurais preféré qu'il la laisse se vider de son sang pendant sa tentative de suicide

ils auraient pu mettre ca sur un groupe terroriste

ca aurait remis un mouvement dans l'histoire et ca nous aurait débarassé de cette *****
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
N'avez vous pas compris que Dana était la conscience morale de son père ? Sans broder et sans cela, Brody se serait fait exploser. Moi je dis qu'elle pourrait être utilisée dans une saison 4 à des fins étonnantes.

Sinon, j'avoue que le délire Al Qaeda vs Iran est poussé à son paroxysme bullshit :) mais bon, après tout, ils ont un ennemi commun; les EUA. Un truc intriguant, le fait que Brody reprenne la prière avec son arabe approximatif en mode French accent. Pour moi, Brody n'est toujours pas aussi net qu'on veuille le penser. Reste à savoir également comment les Iraniens qui ont fait péter Langley ont été mis en lien avec Abu Nazir qui détenait la sd card contenant ses confessions posthumes antidatées.

En somme, plein de questions quand même en dépit du fait que nécessairement, cette saison est très en deçà des deux précédentes où la fin d'un épisode donnait envie de voir le suivant :-(. Là, c'est hyper poussif. En attendant le retour de GOT :).

++
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
J'ai regardé la 1er saison, il y a qlq mois, je n'ai pas trop aimé. Je suis en arrêt de travail, alors j'ai du temps pour tout regarder. Avant hier, j'ai téléchargé la 2ème saison au complet, je l'ai regarde en 24h, et finalement, je me suis rendu compte que j'ai passé mon temps a insulter tout seul, cette blonde pleurnicheuse de *****, et cette petite fille Dana de *****. C'est une série de *****, pas de 3ème saison pour moi, je vais chercher une autre.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
****************************************** SPOIL ************************************
C'est clair. Enfin, ils se bougent le f*on. Le dénouement de la scène dans le bureau est pas mal. Cependant, pour le Français cher Hopkins, n'oublie pas qu'historiquement les relations entre la France et l'Iran sont importantes (auj encore). Le Chah parlait français, Khomeïni résidait à Neauphle le Château. Donc, rien d'étonnant à ce qu'ils parlent Français.

Sinon, ce qui m'a fait exploser de rire, c'est la scène de la rencontre entre Brody et le chef des RG iraniens en pleine rue et les Allah Akbar à la c*n avec APN pour immortaliser la scène. C'était du lourd pathétique et je ne vois toujours pas comment ils font un lien aussi directe entre Iran et Al Qaïda. La veuve noire ... lèvres pulpeuses faut dire lol

J'ai cru que Carrie allait lui révéler qu'elle portait son enfant :) mais scène épique krkrkrk)) :); chargée d'émotions triviales.

SAISON FINALE next week ... On est reparti avec une nouvelle saison où Brody va devoir faire appel à Javadi poru se sortir du pétrin dans lequel il s'est mis.

++
 

Hopkins

Problem Child
****************************************** SPOIL ************************************
C'est clair. Enfin, ils se bougent le f*on. Le dénouement de la scène dans le bureau est pas mal. Cependant, pour le Français cher Hopkins, n'oublie pas qu'historiquement les relations entre la France et l'Iran sont importantes (auj encore). Le Chah parlait français, Khomeïni résidait à Neauphle le Château. Donc, rien d'étonnant à ce qu'ils parlent Français.

Sinon, ce qui m'a fait exploser de rire, c'est la scène de la rencontre entre Brody et le chef des RG iraniens en pleine rue et les Allah Akbar à la c*n avec APN pour immortaliser la scène. C'était du lourd pathétique et je ne vois toujours pas comment ils font un lien aussi directe entre Iran et Al Qaïda. La veuve noire ... lèvres pulpeuses faut dire lol

J'ai cru que Carrie allait lui révéler qu'elle portait son enfant :) mais scène épique krkrkrk)) :); chargée d'émotions triviales.

SAISON FINALE next week ... On est reparti avec une nouvelle saison où Brody va devoir faire appel à Javadi poru se sortir du pétrin dans lequel il s'est mis.

++

lol non mais ma remarque sur le français était surtout lié à l'accent du mec!! on l'a ramené du fin fond de beni mellal haha sinon oui ,,je l'ai déjà dit: les liens Iran-AlQaeda frolent le ridicule!
 
Haut