Quand un homme aime une femme

Le titre n'est certainement pas subtil puisque sous le titre de "When a man loves a woman" Percy Slèdge avait crée le slow du siècle Voir ci-dessous).

Juste pour dire que lorsqu'un homme aime une femme (l'inverse est aussi vrai) que sa raison délire aussi suite à un échec.

Donc les "nanas" ne nous généralisez pas tous en tant que goujâts car dans la dérision sentimentale, nous souffrons également notre martyr.

Merci à vous.

Dailymotion - Percy Sledge - When A Man Loves A Woman - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x22dn4@@AMEPARAM@@x22dn4
 
Quand un homme aime une femme
Il ne pense qu'à elle
Il vendrait le monde
Pour cette chose magnifique qu'il a trouvée
Si elle se comporte mal il ne le voit pas
Elle ne peut faire aucun mal
Il tournerait le dos à son meilleur ami
S'il la rabaissait

Quand un homme aime une femme
Il dépenserait jusqu'à son dernier sou pour elle
Il essaierait de se raccrocher à ce dont il a besoin
Il abandonnerait tout son confort
Dormirait sous la pluie
Si elle lui disait qu'il devait en être ainsi

Et bien, cet homme aime une femme
Je t'ai donné tout ce que j'ai
J'essaie de me raccrocher à cet amour précieux
Chérie, s'il te plait ne te conduis pas mal envers moi

Quand un homme aime une femme
Du plus profond de son âme
Elle peut lui apporter une telle tristesse
Si elle le prend pour un idiot
Il sera le dernier à le voir
L'amour rend toujours aveugle

Quand un homme aime une femme
Il ne peut lui faire aucun mal
Il ne peut aimer aucune autre femme qu'elle
Oui quand un homme aime une femme
Je sais précisément ce qu'il ressent
Car chérie, chérie, chérie, tu es tout pour moi
 
Le titre n'est certainement pas subtil puisque sous le titre de "When a man loves a woman" Percy Slèdge avait crée le slow du siècle Voir ci-dessous).

Juste pour dire que lorsqu'un homme aime une femme (l'inverse est aussi vrai) que sa raison délire aussi suite à un échec.

Donc les "nanas" ne nous généralisez pas tous en tant que goujâts car dans la dérision sentimentale, nous souffrons également notre martyr.

Merci à vous.

Dailymotion - Percy Sledge - When A Man Loves A Woman - une vidéo Musique

salut : )

tres jolie chanson .........on aimerait toutes entendre ce beau discours.......:rouge:

ps nous ne traitons de goujat que ceux qui le sont réellement ;)
 
Salut à toi pearl69,

Qu'une femme soit tout pour un homme (sauf sa mère), je n'en irai pas jusque là, mais il doit être digne d'elle. Du moins tout tenter pour être digne d'elle.
 
Juste pour dire que j'aime la version dans le film " the Rose" version de Bette Midler

Et l'on repart dans l'esclandre! Mais qu'ai-je donc fait aux bons dieux pour te rencontrer virtuellement?


Ne serait-ce la version pas Tina Turner à Rio (au-dessus de celle de Percy Slèdge, à une époque tu n'étais pas née?).

Peut-être tu fais allusion à "Stay with me" dans le film the Rose?
 
salut : )

tres jolie chanson .........on aimerait toutes entendre ce beau discours.......:rouge:

ps nous ne traitons de goujat que ceux qui le sont réellement ;)

Nayez crainte les femmes et du reste vous savez que nous sommes plus fragiles que vous sur les sentiments (pas meilleurs). La nature (Dieu diront d'autres) vous a pourvu d'une infaillibilité psychique sans autre exemple en raison que vous êtes les garantes de notre espèce.
 
Merci Madame,

J'ai cru à tort connaître tout de Bette Midler, mais preuve que je me fourvoye"Les dés sont jetés pour moi avec cette dérision!

Il me reste plus qu'à rentrer en ma terre natale et m'affliger à devenir ermite quelque part dans le Tassili afin d'être oublié!

n'en fait rien...tu me manquerais...avec qui je me prendrais la tête sur Bladi ?

:(
 
c'est un sacrilège que cette chanson soit chantée par cette fille :fou:

Mais cette chanson fut tant de fois reprises,. C'est le slow du siècle comme déjà dit. Du reste Même Jean Philippe Smet (Johnny Hallyday l'avait adapté en français justement sous le titre "Quand un homme aime une femme).

Cela dit, reste avec moi, je vais parvenir aux mille (1000) messages qui me permettront d'avoir accès à l'envoie de MP.

Merci à toi.
 
Mais cette chanson fut tant de fois reprises,. C'est le slow du siècle comme déjà dit. Du reste Même Jean Philippe Smet (Johnny Hallyday l'avait adapté en français justement sous le titre "Quand un homme aime une femme).

Cela dit, reste avec moi, je vais parvenir aux mille (1000) messages qui me permettront d'avoir accès à l'envoie de MP.

Merci à toi.

Tu comprends alors pourquoi les Dieux t'on mis sur ma route virtuellemnt !!!

pour avoir ta MP ouverte :D
 
remercie donc le Ciel...que ce ne soit que virtuel...car en live...tu serais déjà au bord du suicide :D


Je serais déjà enterré depuis belle lurette dans ma Mitidja sous un olivier veux-tu dire? Comble, j'ai ma place de tombe réservée car c'est une coutume yéménite...lugubre au demeurant!

Maintenant, je ne parviens pas à expédier des MP de fait que soii-disant j'ai désactivé la rubrique!
 
Je serais déjà enterré depuis belle lurette dans ma Mitidja sous un olivier veux-tu dire? Comble, j'ai ma place de tombe réservée car c'est une coutume yéménite...lugubre au demeurant!

Maintenant, je ne parviens pas à expédier des MP de fait que soii-disant j'ai désactivé la rubrique!


il te suffit donc de la réactiver en passant par tes options !

t'es pas doué :rolleyes:

PS : pas de carré pour moi...on m"enterrera où je mourrais....peu importe l'endroit !
 
il te suffit donc de la réactiver en passant par tes options !

t'es pas doué :rolleyes:

PS : pas de carré pour moi...on m"enterrera où je mourrais....peu importe l'endroit !

Merci. Mais il n'est pas sûr que je vais réussir l'opération. Pire que pas doué...médiocre.

Tu retourneras là où d'amour, tes parents ont réussi un fabuleux exploit avec ta mise au monde!
 
je ne sais pas s'il y a un cimétière...mais c'est là où j'ai été conçue !!!!

Pauvre Bouteflika! Il possède une villa à cet endroit! Du reste, il s'agit d'un lieu huppé où ne réside que la nomenclatura dont Faima Boudiaf qui avait tenté de vendre la villa mise à sa disposition par l'Etat algérien au prix de ...3,5 millions d'euros!
 
Pauvre Bouteflika! Il possède une villa à cet endroit! Du reste, il s'agit d'un lieu huppé où ne réside que la nomenclatura dont Faima Boudiaf qui avait tenté de vendre la villa mise à sa disposition par l'Etat algérien au prix de ...3,5 millions d'euros!


nous ne vivions pas dans une villa ..mais dans la cité " St Raphael "...qui est devenue pire que les cités du 93 de nos jours !
 
Je connais très peu Alger et j'imagine que votre quartier était mal-famé (coupe-gorges pour être plus précis) pour avoir hérité le numéro 93.

pas du tout...le "balcon St Raphaél" est sur les hauteurs d'Alger...cette "cité" est tout pret des ambassades...et des maisons huppées...mais comme tout...pas d'entretien...et elle tombe en ruine !
 
pas du tout...le "balcon St Raphaél" est sur les hauteurs d'Alger...cette "cité" est tout pret des ambassades...et des maisons huppées...mais comme tout...pas d'entretien...et elle tombe en ruine !

Peut-être que je me resitue pour m'être rendu à l'ambassade d'Italie car ma copine (italienne) s'était faite voler son passeport lors d'un séjour en Algérie.
 
Peut-être que je me resitue pour m'être rendu à l'ambassade d'Italie car ma copine (italienne) s'était faite voler son passeport lors d'un séjour en Algérie.

d'où l'Ile d'Elbe .....

j'espère y retourner bientôt....ne serait ce que pour revoir la grande post..le bvd Didouche Mourad...Bvd Bougara...la place des Martyrs...et refaire Tipaza, Club des pins, Sidi F'redj...etc...etc..etc... mes souvenirs...mon enfance
 
Haut