Quand un homme aime une femme

en effet...mieux vaut ne pas poster des photos persos !!!! :rouge:

as tu déjà vue Bruce S. en concert ?


C'est bien la gaffe que je ne ferais jamais. Mais je ne prends pas assez soin à l'activisation des copiers/collers qui m'ont déjà joué plus d'un vilain tour.

Non, je n'ai jamais vu encore Springsteen sur scène car il se produit toujours à la frontière allemande et les 60 000 places disponibles se vendent en moins de deux heures.
 

Nadia007

Why why why...
Le titre n'est certainement pas subtil puisque sous le titre de "When a man loves a woman" Percy Slèdge avait crée le slow du siècle Voir ci-dessous).

Juste pour dire que lorsqu'un homme aime une femme (l'inverse est aussi vrai) que sa raison délire aussi suite à un échec.

Donc les "nanas" ne nous généralisez pas tous en tant que goujâts car dans la dérision sentimentale, nous souffrons également notre martyr.

Merci à vous.

Dailymotion - Percy Sledge - When A Man Loves A Woman - une vidéo [email]Musique
merci pr ce moment de lover Jovial...
qd un homme aime une femme, il est dans un monde merveilleux qui l'imunise de tout mal (lorsque c'est réciproque).
On pourait dire qu'il est vacciné contre tout moment triste ou autre tellement il se sens bien.
Il est plus généreux, d'égréable compagnie, voit la vie en rose et très loin. Il peut te prometre monts et merveilles et fera tout pr atteindre ses promesse car il comprend que son amour devient sa moitié pour le restnat de sa vie
On se sent léger et insouciant, gaie et toujours contant...
 
merci pr ce moment de lover Jovial...
qd un homme aime une femme, il est dans un monde merveilleux qui l'imunise de tout mal (lorsque c'est réciproque).
On pourait dire qu'il est vacciné contre tout moment triste ou autre tellement il se sens bien.
Il est plus généreux, d'égréable compagnie, voit la vie en rose et très loin. Il peut te prometre monts et merveilles et fera tout pr atteindre ses promesse car il comprend que son amour devient sa moitié pour le restnat de sa vie
On se sent léger et insouciant, gaie et toujours contant...

Bonjour à outes et à tous et salut Nadua,

Il semble que tu sois enconnaissance de la "matière".

Une rupture extrêmement douloureuse peut aussi être salutaire car nous faisons touTEs des erreurs. Vivre en couple cela n'est pas forcément inné mais cela s'apprend et déjà les parents devraient inculquer à leurs enfants des ingédients de ce qui les attend.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
quand un homme aime une femme sa vie est foutu.

quand un homme aime une femme sa liberté est perdu.

tant que dure l' amour tout va bien, le plus dur c' est l' atterrissage.

la même chose pour une femme.

toute ivresse est mauvaise, que ce soit l' ivresse de l' amour ou celle de la richesse.
 

Nadia007

Why why why...
Bonjour à outes et à tous et salut Nadua,

Il semble que tu sois enconnaissance de la "matière".

Une rupture extrêmement douloureuse peut aussi être salutaire car nous faisons touTEs des erreurs. Vivre en couple cela n'est pas forcément inné mais cela s'apprend et déjà les parents devraient inculquer à leurs enfants des ingédients de ce qui les attend.
salut,
Ben de part mon expérience, j'en connais un rayon quoi, mais me reste toujours des choses à apprendre...
Oui, lorsqu'on tombe, on apprend à mieux se relever, c'est claire.
Lorsqu'on a couppé court à une relation, on apprend à avoir un regard objectif sur le vécu passé avcec son ex et on en ressort des théories et conclusion treès intéressantes.
Pour les parents, que veux-tu qu'ils donnent comme ingrédient si ce n'esrt de montrer le bon exemple déjà dans leur couple et vie de famile. Voir le père s'occuper de sa femme lorsuqu'elle est malade est déjà un "ingrédient" important pour la vie de couple qui attend ces enfants. Voir le papa qui ne lève JAMAIS la mains sur sa femme est aussi une ligne de conduite importante que l'enfant enregistre tt au long de sa vie, voire la maman chérire son époux et s'occuper de lui lorsqu'il a besoin d'attention ou tout simplement lui cuisiner de succulent plats... Ca, ca fait partie de la VRAI "formation" que les parents DOIVENT donner à leurs enfant tout au cour de leur vie...
Ensuite, l'enfant se forge un carractère propre à lui certe mais toujours axée sur les bases essentiels qu'il aurait retenue conscienement ou inconscienment lors de sa vie d'enfant. That's wat I think
 
salut,
Ben de part mon expérience, j'en connais un rayon quoi, mais me reste toujours des choses à apprendre...
Oui, lorsqu'on tombe, on apprend à mieux se relever, c'est claire.
Lorsqu'on a couppé court à une relation, on apprend à avoir un regard objectif sur le vécu passé avcec son ex et on en ressort des théories et conclusion treès intéressantes.
Pour les parents, que veux-tu qu'ils donnent comme ingrédient si ce n'esrt de montrer le bon exemple déjà dans leur couple et vie de famile. Voir le père s'occuper de sa femme lorsuqu'elle est malade est déjà un "ingrédient" important pour la vie de couple qui attend ces enfants. Voir le papa qui ne lève JAMAIS la mains sur sa femme est aussi une ligne de conduite importante que l'enfant enregistre tt au long de sa vie, voire la maman chérire son époux et s'occuper de lui lorsqu'il a besoin d'attention ou tout simplement lui cuisiner de succulent plats... Ca, ca fait partie de la VRAI "formation" que les parents DOIVENT donner à leurs enfant tout au cour de leur vie...
Ensuite, l'enfant se forge un carractère propre à lui certe mais toujours axée sur les bases essentiels qu'il aurait retenue conscienement ou inconscienment lors de sa vie d'enfant. That's wat I think

Tu as signifié tout le fond de ma pensée à propos du comportement des parents.

Ceci dit, est-ce que ton âme et ton coeur sont libres?
 
a partir du moment ou l'on chercher à aimer et à être aimer, on peut en conclure que nos coeurs sont libre


Désolé de t'avoir faite patienter. Je t'en expliquerai les raisons en temps voulu.

Il y a quelque d'assez extraordinaire et paradoxale: on a l'impression que nombreux hommes et nombreuses femmes se cherchent l'âme soeur mais ne se rencontrent jamais. Est-ce dû au mode de vie individualiste qui imprègne l'Occident?

Effectivement, il n'est pas aisé d'aborder "l'Autre" au risque de connaître une réaction blessante.
 
Lamour est un mystère quant on croît le reconnaitre il prend d'autres formes. C l'inaccessible. On croît que l'on aime, que l'on est aimé et au final on s'aperçoit qu'je c'est beaucoup plus compliqué que cela. C'est quand on ma dit le plus je t'aime que j'y croyais le moins....
Au fait jovial moi suis d'oran. Et toi? Lol
 
Lamour est un mystère quant on croît le reconnaitre il prend d'autres formes. C l'inaccessible. On croît que l'on aime, que l'on est aimé et au final on s'aperçoit qu'je c'est beaucoup plus compliqué que cela. C'est quand on ma dit le plus je t'aime que j'y croyais le moins....
Au fait jovial moi suis d'oran. Et toi? Lol

Oran, la seule ville algérienne où j'ai pu voir des belles femmes (avant de me faire incendier, je tiens à formuler que je connais très peu l'Algérie), mais alors quels caractères sanguins!

Quant au reste, je corrobore une partie de ta contribution.
 
Tes sources dont exactes concrenant les oranaises. Lol. Elles ont un truc en plus c clair. Lol
Sinon pour en revenir au sujet, quand un homme aime une femme elle fait ressortir en lui ce qu'ilde meilleur. Il dévient un homme bon. C'est pourquoi ce sont les frustrés qui font la guerre. Un peu réducteur je sais mais bon...
 
Tes sources dont exactes concrenant les oranaises. Lol. Elles ont un truc en plus c clair. Lol
Sinon pour en revenir au sujet, quand un homme aime une femme elle fait ressortir en lui ce qu'ilde meilleur. Il dévient un homme bon. C'est pourquoi ce sont les frustrés qui font la guerre. Un peu réducteur je sais mais bon...

Bonjour,

Mon appréciation sur les femmes oranaises est subjective il va sans dire. Et, elles le savent malheureusement qu'elles sont belles car inacessibles et même un peu trop sûres d'elles à ce que j'ai pu constater du moins.

Bien sûr que quand un hommme est épris d'une femme, il acquiert des qualités.
 
Bonjour,

Mon appréciation sur les femmes oranaises est subjective il va sans dire. Et, elles le savent malheureusement qu'elles sont belles car inacessibles et même un peu trop sûres d'elles à ce que j'ai pu constater du moins.

Bien sûr que quand un hommme est épris d'une femme, il acquiert des qualités.

ellles sont belles et fières et c'est la ou tout se gâte. Les hommes ne sont pas tous prêt a conquérir une forteresse aussi blindée...
 
ellles sont belles et fières et c'est la ou tout se gâte. Les hommes ne sont pas tous prêt a conquérir une forteresse aussi blindée...


Pour ma part, j'ai promis de venger "l'affront" et je retournerai un jour à Oran avant de mourir.

Mais est-ce possible de séduire une oranaise sans être soit même oranais? En effet, vous me semblez très chauvines pour votre région et pire encore, vous avez l'oeil à reconnaître les vôtres. D'ou mon intention en cas de nouveaux échecs, de porter plainte pénal pour ségrégationisme!
 

Balivernes

que tout cela!
Le titre n'est certainement pas subtil puisque sous le titre de "When a man loves a woman" Percy Slèdge avait crée le slow du siècle Voir ci-dessous).

Juste pour dire que lorsqu'un homme aime une femme (l'inverse est aussi vrai) que sa raison délire aussi suite à un échec.

Donc les "nanas" ne nous généralisez pas tous en tant que goujâts car dans la dérision sentimentale, nous souffrons également notre martyr.

Merci à vous.



Possible, mais contrairement aux femmes, les hommes ont cette capacité de se consoler trés vite!
 
Possible, mais contrairement aux femmes, les hommes ont cette capacité de se consoler trés vite!


Tout dépens s'il sont ambitieux dans leur idéal ou pas. D'où la "tête" d'une oranaise tombera tôt ou tard, fusse-t-il que je consacre le reste de ma vie à cette détermination- Plutôt mourir que d'abandonner un idéal aussi pur!
 
T'as l'air trop compliqué toi!

Nullement. Humble comme le nouveau-nà. En revanche, tolérant mal la "défaite" et d'où, tot ou tard, de faire tomber la "tête" d'une Oranaise. Sitôt "l'offense" réparée, je me soucierai plus de mon destin et qu'importe ce qu'il adviendra. Je serai comme un revenant de "guerre", regard hagard que personne n'a souvenir ni n'attend.
 
tu complique bcp les choses a peine je comprend soit moi je ss nulle soit t es tres fort
conseil vaut mieux style simple pr faire passé le msg la plupart d ici on constaté ca
et merci
 
tu complique bcp les choses a peine je comprend soit moi je ss nulle soit t es tres fort
conseil vaut mieux style simple pr faire passé le msg la plupart d ici on constaté ca
et merci

Au nom de quel droit es-tu habilitéE à imposer une manière rédactionnele à quelqu'un? Pas plus, je serais fondé à te conseiller d'élever ton niveau. Soyons démocrates et laissons les autres agir à leur manière propre.
 
Au nom de quel droit es-tu habilitéE à imposer une manière rédactionnele à quelqu'un? Pas plus, je serais fondé à te conseiller d'élever ton niveau. Soyons démocrates et laissons les autres agir à leur manière propre.

je suis pas la 1 a faire la remarque et je vois pas mieux que la simplicité deja pour convertir tes idées en mots n est pas facile alors que de plus choisir style compliqué je vois pas l interet franchement
 
Haut