Homme au chômage

mais malgres ca je le suis pas encore parce que peut etre ils sont ebloui et apres c'est tout ils me connaissent pas ca s'oubli...donc je fais ca juste pour moi meme enfin de compte...
C'est important de se sentir utile dans la mesure de nos capacités. Fi dine, tu as des récompenses avec ce geste selon ta nya ;)
Tu vis au Maroc c'est ça ? y'a des secteurs où c'est plus facile pour travailler ?
 
non je suis désolé pour ca... :(
Tu peux aller faire une prise de sang voir si tu n'as pas de carence...le magnésium par exemple, en en manquant on perd sa motivation.
اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال
 
o
Tu peux aller faire une prise de sang voir si tu n'as pas de carence...le magnésium par exemple, en en manquant on perd sa motivation.
اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال
amiine oui déja ma tension n'est pas stable la plus part du temps élevé...
 
merci tu as raison patient oui mais je reconnais que je ne fais aucun effort et je bloque je sais pas ce qui m'arrive pk ce delaissement cette paresse qui dure :s

Fais des douas comme t'a dit indecise et reveille toi un bon matin en te donnant les moyens d'y arriver..
Après c'est rien tu sais les baisses de moral ça arrive a tout le monde parfois ça te passera..
 
Pour qu'un homme se marie ( en tout cas en islam), il doit au minimum avoir à sa disposition un logement pour sa famille, un moyen de subsistance ( revenus, salaire) pour subvenir aux besoins de base de sa future épouse ( nourriture , vêtements etc).. C'est dans un hadith, avant qu'on me traite de matérialiste ;) ..
Donc, un homme au chômage devrait d'abord penser à trouver du travail avant de se poser des questions sur le fait de rencontrer l'âme soeur.. Aucun père digne de ce nom n'accepte de donner la main de sa fille à un homme au chômage. Et, ce, même si la femme travaille et gagne bien sa vie.
Maintenant si c'est temporel , et qu'il avait un boulot quand il s'est marié, qu'il a perdu ensuite, c'est autre chose..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
239404-la-grue-titan-jaune.jpg



c quoi la grue ?
 
Hors de question
J'en ai eu l'expérience, et il n'y a rien de plus dévalorisant pour un homme d'être inactif quand la femme rentre l'argent. Un gros déséquilibre s'installe, plus jamais
 

mimiines

dum spiro spero
Si il est au chômage mais que je constate qu'il s'active pour rechercher un emploi, qu'il entreprend des démarches alors oui sans aucun problème, par contre si il ne glande rien c'est cuit je ne supporte pas les fainéants et ceux qui profitent du système
 
Haut