Homme au passé lourd

anir le soussi

you're my angel
Une étude récente menée par des chercheurs en sociologie, en psychologie et en épistémologie de Harvard University indique que les coureurs de jupons même repentis ont trois fois plus de chances de tromper leur femmes que ceux qui ne courraient pas les jupons. Ces résultats sont globalement confirmés par les études menées à grande échelle comme la Harvard Nurses' Health Study qui porte sur 86 000 hommes, la Physicians' Health Study réalisée sur 22 000 hommes et l'Adventist Health Study à laquelle ont participé 40 000 personnes.
A signaler que toutes ses études montrent que ces hommes restent discrets et que leurs femmes ne se doutent de rien.



Loool, ben oui, LA PLUPART DES COUREURS DE JUPONS QUE JE CONNAIS
Mon étude épidémiologique est basée sur ce que je constate dans mon quotidien, peut être il fallait le préciser, pourtant c'est évident
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????


Ben, oui les gens changent : Soit ils ont compris le chemin qu’ils doivent emprunter, Soit ils ont blessés ou ont été blessés beaucoup de fois.
 
Tous dépend de notre sensibilité au poids...une femme forte supporte plus de poids plus qu'une femme faible, c'est assez cocasse que les passé les plus "lourd" sont ceux des moeurs "léger" !

Ok je sors...:D
 
Loool, ben oui, LA PLUPART DES COUREURS DE JUPONS QUE JE CONNAIS
Mon étude épidémiologique est basée sur ce que je constate dans mon quotidien, peut être il fallait le préciser, pourtant c'est évident
en même temps un coureur de jupon c'est plutôt un gars qui a du succès avec les filles, s'il n'en avait pas c'est clair qu'il aurait plus de mal à trouver avec qui voir ailleurs une fois marié. à part s'il paye ...
 
Vous pourriez me définir c'est quoi un homme/ une femme au passé lourd ?

chez les arabes c'est quand une fille a déjà vu le loup (une fois ça suffit pour la cataloguer de fille de joie, une fille de petite vertu)
et c'est quand un homme s'est tapé toute la ville... voir tout le pays ( il faut VRAIMENT qu'il se soit fait un groooooos paquet de filles à la chaine)

chez le reste de l'humanité on dit que quelqu'un a un passé lourd quand il a fait un gros délit comme avoir tué quelqu'un enfin tu vois le genre

voila :cool:
 
oui si il est sincere mais il ya que lui qui le sait!!!
on plus on vie dans un monde de consommation, on chage de produit comme d'amour mnt !!
donc si toi t'es amoureuse et tu le croit bah lah ikamel bikhir
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
chez les arabes c'est quand une fille a déjà vu le loup (une fois ça suffit pour la cataloguer de fille de joie, une fille de petite vertu)
et c'est quand un homme s'est tapé toute la ville... voir tout le pays ( il faut VRAIMENT qu'il se soit fait un groooooos paquet de filles à la chaine)

chez le reste de l'humanité on dit que quelqu'un a un passé lourd quand il a fait un gros délit comme avoir tué quelqu'un enfin tu vois le genre

voila :cool:

ok je vois le genre :)
Pour la posteuse, tu sens le courant passer avec le gars ou t'es juste hunting for a husband ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????

:D

Tu sais, Shahrazade était celle qui racontait du baratin à Shehryar et non pas le contraire sinon elle aurait été tuée à l'aube qui a mis fin à la première...nuit. :cool:

Pour moi, une personne ne change pas et ce n'est pas moi qui vais la faire changer, il faut être une Shahrazade ma fille, gérer les pires situations avec sang-froid et ne jamais perdre de vue la réalité.

Mais ce sera à toi de décider de le croire... ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui, il s'inquiete, me préserve, m'appel tout le temps...........

On dirait que tu parles d'une espèce de pingouin en voie de disparition! :D

Oh, je vois, je vois... et tu crois qu'en jouant à la WWF avec toi rah za3ma il reste tranquille, à t’appeler tout le temps.... D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
oui il a deja parlé a mon pere et veut se marier rapidement

Alors le gars semble bien t'aimer il l'a prouvé maintes fois selon ce que tu as dit il tiens à toi il est même allé demander ta main à ton père + tu l'aimes + vous avez la même vision de votre avenir ensemble et même plans = gouli bassmallah o twakkali 3la llah ;)
 
Haut