Homme avec belle femme

laviestbel

... Au soleil
Bonjour,

Post pour les hommes ,

Si votre femme est super belle, mais vraiment trop belle,
c'est pas trop rageant de voir qu'elle se fais aborder à chaque coin de rue ?Bien qu'elle dise " j'ai la bague au doight"

C'est trop relou et enervant, c'est pour ça il faut prendre une pas trés belle.

J'ai trop la rage j'avoue !
oui c'est vrai, j'avais le même pb avec mon ex mari
il se faisait draguer à tous les coins de rue
j'ai fini par l'enfermer à la maison
comme ça je pouvais sortir tranquille


:D
 
Je fais un peu parti de ces filles qui se font draguer alors qu'elles sont prises... les regards,remarques des autres hommes agassent énormement mon ami mais je ne cesse de lui dire que je n'y prette pas attention et il le remarque aussi. Le tout, c de se dire que c'est des test d'Allah, qu'il s'agit juste de petites épreuves pour tester la fidélité de l'autre.
Et puis, en toute franchise, je n'apprecie pas trop non plus qu'on fasse les yeux doux à ma moitié.... La jalousie quand même
 

laviestbel

... Au soleil
Je fais un peu parti de ces filles qui se font draguer alors qu'elles sont prises... les regards,remarques des autres hommes agassent énormement mon ami mais je ne cesse de lui dire que je n'y prette pas attention et il le remarque aussi. Le tout, c de se dire que c'est des test d'Allah, qu'il s'agit juste de petites épreuves pour tester la fidélité de l'autre.
Et puis, en toute franchise, je n'apprecie pas trop non plus qu'on fasse les yeux doux à ma moitié.... La jalousie quand même
la jalousie a bon dos!! elle justifie pour certains des comportements assez extrémes ;)

je pense que le couple pour bien tenir a surtout besoin de confiance
 
La confiance est bien présente au sein de notre couple. Je ne doutte pas de sa fidèlité, c juste que c assez embettant de voir des tas de filles lui tourner autour et excusez moi les âmes sensibles, de lui proposer des choses pas tres licites...
 

laviestbel

... Au soleil
La confiance est bien présente au sein de notre couple. Je ne doutte pas de sa fidèlité, c juste que c assez embettant de voir des tas de filles lui tourner autour et excusez moi les âmes sensibles, de lui proposer des choses pas tres licites...
justement l'épreuve porte porte sur sa fidélité et sur ta confiance (et vice versa)
j'ai du mal à comprendre la place, souvent valorisée d'ailleurs, de la jalousie dans cette situation.


que l'on soit soit embettée par la configuartion des choses, je peux l'entendre mais le sentiement que tu ressents s'adresse aux filles qui le draguent, tu peux te sentir en danger, leur en vouloir; mais pas lui en vouloir à lui.
 
Bonjour,

Post pour les hommes ,

Si votre femme est super belle, mais vraiment trop belle,
c'est pas trop rageant de voir qu'elle se fais aborder à chaque coin de rue ?Bien qu'elle dise " j'ai la bague au doight"

C'est trop relou et enervant, c'est pour ça il faut prendre une pas trés belle.

J'ai trop la rage j'avoue !

dommage qu'elle n'est pas a la hauteur de ma beauté:cool:
 
j'avoue c'est chiant pour les 2 parce que ça met de la tension dans le couple aussi
il peut même ne pas vouloir faire des trucs avec elle à cause de ça
enfin je me comprend
 
Haut