Homme avec un passé vs femme avec un passé

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
chacun sa gueule, c'est mon avis d'ailleurs ps celui des autres :p
Oui mais ce que je veux dire c'est que la seule manière pour un homme de voir si elle a eu des rapports sexuels c'est de voir l'ouverture lol alors que y a d'autres manières d'avoir un rapport sexuel. Conclusion: aucun moyen pour personne de savoir :p
 
Oui mais ce que je veux dire c'est que la seule manière pour un homme de voir si elle a eu des rapports sexuels c'est de voir l'ouverture lol alors que y a d'autres manières d'avoir un rapport sexuel. Conclusion: aucun moyen pour personne de savoir :p
voir l'ouverture? faut la tester plutot, mais une fois testé, l'homme a une idée sur le passé de la femme alors que la femme tjr pas :D
 
Si je me repentie un jour, je le ferai car je regrette vrt'occupes quotej'ai fait, et parcque j'ai la foie, en aucun cas je le ferai pour sauvé mon image audes hommes.
Je m'interroge simplement sur ces hommes qui croient tous savoir d'une femme, en connaissant son passé, qui se font une idée, alors même que la femme à radicalement changer ou peu importe, il ne cherche pas à en savoir d'avantage, pour eux tout se resume à son nombre de conquêtes

Parce que... chnou derti, pour être aussi peu sûre de toi??
o_O et puis quoi que tu aies fait, tu n as rien a prouver a personne. Occupes toi de toi et de ta vie, et ne t occupes pas desngens. Quoi que tu fasses ils, parleront, alors vis ta vie... sur le chemin d Allah incha'Allah. Ameliores le regard que tu portes sur toi. Ne te devalorises pas comme ca.
Tu te rendrais malade pour les autres, et ca ne changerait en plus rien au film. Et finalement, rassures toi, ma soeur qui n a, pas fait des betises dans le passe:timide: Demandes a Allah pardon, et ne cherches pas a prouver quii que ce soit aux gens. Allez leves la tete, et essaies de mettre de cote ces idees vides et qui te feront pas avancer dans ta vie!
L homme qui t aimera, t aimera pour ce que tu es, je pense que tu ne devrais meme pas t etendre sur ton passe.
 
Oui mais ce que je veux dire c'est que la seule manière pour un homme de voir si elle a eu des rapports sexuels c'est de voir l'ouverture lol alors que y a d'autres manières d'avoir un rapport sexuel. Conclusion: aucun moyen pour personne de savoir :p
la seule manière, c'est avant de se marier dire qu'on veut épouser une vierge

khalass

:)
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.

et nia nia nia et nia nia nia

je comprends pourquoi les hommes vous larguent

sérieux vous êtes d'un chiant, toujours les même sujets emmerdant bouuuh la la c'est d'un ennui
 
Ibo je t'aime bien mais tu vis dans le monde des bisounours...autant les mecs sont honnêtes, autant les filles, pas mal d'entre elles mentent ;)
Ben en même temps si les mecs étaient pas "intransigeants" sur la virginité de la nana, alors qu'eux même ont fait les 400 coups, les nanas ne seraient pas mené à mentir..Pour moi , c'est pas une différence d'honnêteté, c'est que le mec a un sentiment d'impunité vis à vis de ça , alors que la nana va passer pour la pire des BIP s'il elle dit quoi que ce soit!c'est d'une hypocrisie sans nom...Moi j'estime que le mec n'a aucun droit sur ca à part si lui même est chaste (pour 99 pourcent d'entre eux :LOL)..Et c'est à prendre ou à laisser!! Y'a vraiment des c*ns (les salaups aux 400 coups) qui croient au Père Noël!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben en même temps si les mecs étaient pas "intransigeants" sur la virginité de la nana, alors qu'eux même ont fait les 400 coups, les nanas ne seraient pas mené à mentir..Pour moi , c'est pas une différence d'honnêteté, c'est que le mec a un sentiment d'impunité vis à vis de ça , alors que la nana va passer pour la pire des BIP s'il elle dit quoi que ce soit!c'est d'une hypocrisie sans nom...Moi j'estime que le mec n'a aucun droit sur ca à part si lui même est chaste (pour 99 pourcent d'entre eux :LOL)..Et c'est à prendre ou à laisser!! Y'a vraiment des c*ns (les salaups aux 400 coups) qui croient au Père Noël!!
La faute à qui? Aux filles qui laissent les mecs les juger là-dessus...si les filles assumaient un peu plus et envoyaient bouler les mecs qui se permettent de leur parler de virginité, crois moi que les mecs n'oseraient plus en faire un critère... Ils se permettent car les filles les laisse se permettre....ils n'osent même pas l'exiger d'une européenne qu'ils épouseront même peut-être car ils savent qu'elle va leur rire au nez...;)
 
@Ladyines,
c'est bien connu un homme à femmes est un Don Juan un charmeur
une femme à hommes est et restera une chienne

ça c'est pas prêt de changer ..les moeurs restent bloquées sur certains points
je fais pas l'éloge des collections ..mais tout le monde à droit à l'erreur et à une nouvelle chance quelque soit son passif
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
La faute à qui? Aux filles qui laissent les mecs les juger là-dessus...si les filles assumaient un peu plus et envoyaient bouler les mecs qui se permettent de leur parler de virginité, crois moi que les mecs n'oseraient plus en faire un critère... Ils se permettent car les filles les laisse se permettre....ils n'osent même pas l'exiger d'une européenne qu'ils épouseront même peut-être car ils savent qu'elle va leur rire au nez...;)
pk elle va leur rire au nez?
 
La faute à qui? Aux filles qui laissent les mecs les juger là-dessus...si les filles assumaient un peu plus et envoyaient bouler les mecs qui se permettent de leur parler de virginité, crois moi que les mecs n'oseraient plus en faire un critère... Ils se permettent car les filles les laisse se permettre....ils n'osent même pas l'exiger d'une européenne qu'ils épouseront même peut-être car ils savent qu'elle va leur rire au nez...;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Si seulement chacune osait le faire, dans quelques années, ces comportement de frustrés du slip seraient éradiqués!! ;-P
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Tu vas demander à une Amélie ou une Julie si elle est vierge, elle va se marrer...la virginité n'est ni un critère, ni important pour elles (je parle de la majorité)
Tout simple la virginité dans leur culture ,c est pas une obligation. contrairement a nous, dans notre culture est une obligation. Donc ne mélangeons pas tout.
 
pourquoi elle va leur rire au nez?
Tout simplement parce que c'est pathétique et déplacé!! De quel droit il va demander ça à une nana!! C'est un comportement de complexé du caleçon qui a peur que la nana ait un moyen de comparaison..Les dracula a la recherche de sang c'est ridicule ;-) ..Je laisse la demoiselle informer ou confirmer car après tout la question ne m'était pas destinée ;-)
 
Tout simple la virginité dans leur culture ,c est pas une obligation. contrairement a nous, dans notre culture est une obligation. Donc ne mélangeons pas tout.
1) C'est pas une question de culture mais de religion 2) c'est valable pour l'homme et la femme 3) certains hommes prennent bien ce qui les arrange dans la religion, ce qui leur convient pas ca il s'en détache bien aisemment ...
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Tout simplement parce que c'est pathétique et déplacé!! De quel droit il va demander ça à une nana!! C'est un comportement de complexé du caleçon qui a peur que la nana ait un moyen de comparaison..Les dracula a la recherche de sang c'est ridicule ;-) ..Je laisse la demoiselle informer ou confirmer car après tout la question ne m'était pas destinée ;-)
c est pour une européenne ma réponse la haut, et pour une maghrébine doit la conserver obligatoirement.
 
Mais c est notre religion qui fait notre culture
Aussi oui!Mais ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas (toi généralisé hein) exiger d'une personne ce que tu n'as su préserver toi même..De plus, oui c'est une obligation mais ca l'est envers Dieu non envers ton futur mari...Chacun sa relation, sa pratique, son degré de foi avec Dieu..Certains hommes exige une vierge avant que eux sont rassasié de haram.Tu trouves ca normal? Mais Dieu veille au grain! Ces types là finiront avec des nanas qui feront les vierges alors que voilà quoi...Ou une vierge qui ne les comblera pas.Faut pas croire que tout est un dû pour l'homme!
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Aussi oui!Mais ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas (toi généralisé hein) exiger d'une personne ce que tu n'as su préserver toi même..De plus, oui c'est une obligation mais ca l'est envers Dieu non envers ton futur mari...Chacun sa relation, sa pratique, son degré de foi avec Dieu..Certains hommes exige une vierge avant que eux sont rassasié de haram.Tu trouves ca normal? Mais Dieu veille au grain! Ces types là finiront avec des nanas qui feront les vierges alors que voilà quoi...Ou une vierge qui ne les comblera pas.Faut pas croire que tout est un dû pour l'homme!
Il faut que l homme soit vierge, pour qu'il exige que la femme soit vierge. Même si la virginité d'une femme est incomparable avec celle de l homme(physiologiquement parlant)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tout simple la virginité dans leur culture ,c est pas une obligation. contrairement a nous, dans notre culture est une obligation. Donc ne mélangeons pas tout.
Une obligation pour la femme? Parce que concrètement ce sont les mecs qui posent la question à la femme alors qu'eux mêmes ne le sont pas...
L'obligation, elle l'est pour soi, pas pour les autres ;)
 
Haut