Homme bien / Femme bien

Ce n'est donc pas qu'une impression...

L'autre devra etre au top pour se valoriser dans le regard des autres... Et également pour avoir une meilleure estime de soi...
Mai ca peut etre a double tranchant...

C'est à double tranchant quand ils sont deux à jouer à ce jeu là, quand les masques tombent tu as deux personnes dégoutés et déçus lol mais qui à la finale ne se sont pas si mal trouvé.........
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est à double tranchant quand ils sont deux à jouer à ce jeu là, quand les masques tombent tu as deux personnes dégoutés et déçus lol mais qui à la finale ne se sont pas si mal trouvé.........

Ou si la personne en face de toi qu'elle est tellement bien que tu ne te sens pas a la hauteur et que tu commences a complexer et a devaloriser...
 
Ou si la personne en face de toi qu'elle est tellement bien que tu ne te sens pas a la hauteur et que tu commences a complexer et a devaloriser...

C'est vrai......
On ne peut pas jouer un rôle indéfiniment les personnes ne réagissent pas très biens quand on leur a menti ou qu'on les a manipulé.......
Conclusion " don't play games".......
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est vrai......
On ne peut pas jouer un rôle indéfiniment les personnes ne réagissent pas très biens quand on leur a menti ou qu'on les a manipulé.......
Conclusion " don't play games".......

J'suis totalement d'accord...

Malheureusement, c'est loin d'etre une evidence pour tout le monde !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il faut que je te marie toi, comme ça tu vivra la psychologie de ton homme et tu ne te posera plus de question :langue:

Tout le monde veut me marier, en ce moment...

Au contraire, j'vous harcelerais encore plus...

"il a agit comme ca, il a fait ci, que dois je interpreter ?"


:D

Viiiiiiiite, j'ai hate !! :p
 
Question.

Pensez vous que certains hommes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter une femme bien ?

Et réciproquement,

Pensez vous que certaines femmes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter un homme bien ?


Je sais, j'me pose de droles de questions... Mais en lisant le forum aujourd'hui, c'est ce que ca m'inspire...

La façon de voir les choses se forgent par l'éducation, les expériences de la vie, les rencontres etc.
jpense pas qu'une personne se disent à un moment qu'elle va se façonner d'une certaine manière pour mériter quelqu'un de bien.
Après si tu parles des personnes qui veulent donner une image d'eux qui n'est pas trop la leur dans le but de trouver quelqu'un de bien, là oui y'en a.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bon allez, passons aux choses sérieuse...tu le veux comment? :D

J'te fais confiance... Tes gouts seront les miens... :cool:

La façon de voir les choses se forgent par l'éducation, les expériences de la vie, les rencontres etc.
jpense pas qu'une personne se disent à un moment qu'elle va se façonner d'une certaine manière pour mériter quelqu'un de bien.
Après si tu parles des personnes qui veulent donner une image d'eux qui n'est pas trop la leur dans le but de trouver quelqu'un de bien, là oui y'en a.

C'est ce dont, je voulais parler...
Mais, j'ai meme cette impression qu'un moment donne on peut se perdre entre l'image que l'on veut refleter et la personne que l'on est reellement
 
Question.

Pensez vous que certains hommes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter une femme bien ?

Et réciproquement,

Pensez vous que certaines femmes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter un homme bien ?


Je sais, j'me pose de droles de questions... Mais en lisant le forum aujourd'hui, c'est ce que ca m'inspire...

c'est quoi une femme bien et un homme bien ? Je suis sur que nous avons tout les deux des avis divergent sur cette question. Par conséquent, ta questions est vide de sens.
Si pour toi se soumettre à la religion,ne pas fréquenter des personne du sexe opposé est fait uniquement pour bien transparaitres auprès des autres, cest limite.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est quoi une femme bien et un homme bien ? Je suis sur que nous avons tout les deux des avis divergent sur cette question. Par conséquent, ta questions est vide de sens.
Si pour toi se soumettre à la religion,ne pas fréquenter des personne du sexe opposé est fait uniquement pour bien transparaitres auprès des autres, cest limite.

Je t'ai lu mais je n'ai pas envie de te répondre.

Je te le dis pour pas que tu penses que je suis passee a cote de ton message.
 
Je t'ai lu mais je n'ai pas envie de te répondre.

Je te le dis pour pas que tu penses que je suis passee a cote de ton message.

non je t'ai juste posé une question, qu'est qu'un homme bien ou une femme bien ?
Ce qu'il faut comprendre c'est que tot ou tard, les masques tombent on fini toujours par révéler ce qu'on est et qui on est. Donc improviser la comédie, c'est bien mais on tient pas longtemps son role.
Je sais pas ce que tu as contre moi, mais c'est pas la première fois que tu me fais ce coup, à croire que je n'ai pas été un homme bien avec toi mdr.
 
a présent j'aimerai juste conclure ma présence sur ce forum, surtout afin de rappeler une chose à beaucoup de femmes et d'hommes ici.

Vous vous mettre toutes et tous en couples avec des personnes que vous aurez mérité. Meme si vous vous considérez comme la personne la meilleur qui soit, vous etes tous soumis aux règles du mektoub et du divin. Vous n'etes en rien supéreur à qui que ce soit.
Si vous vous mettez avec quelqu'un de mauvais c'est que vous l'avez mérité. Personne ne vous a obligé à épouser cette personne, vous etes toujours maitre de vos choix.
Par conséquent une seul solution: priez pour vous assurez de tomber sur quelqu'un de "bien".
 
Question.

Pensez vous que certains hommes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter une femme bien ?

Et réciproquement,

Pensez vous que certaines femmes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter un homme bien ?


Je sais, j'me pose de droles de questions... Mais en lisant le forum aujourd'hui, c'est ce que ca m'inspire...

je suis un peu comme ça
mais mon but n'est pas d'avoir un homme bien
seulement un homme
 
Y en a qui pourrait te croire, safyan !! :D

de moment que toi tu ne le crois pas, ça me va

mais pour revenir à ton sujet,
comme je disais
je pense que beaucoup changent et adoptent des postures différentes selon les personnes qu'elles ont en face d'elles d'une manière générale
encore plus si c'est pour séduire
et ces personnes là ne font pas tous ces efforts seulement pour quelqu'un de "bien"
ne pas être seul doit leur sembler être le plus important
 

tarrast

enfer ou paradis
de moment que toi tu ne le crois pas, ça me va

mais pour revenir à ton sujet,
comme je disais
je pense que beaucoup changent et adoptent des postures différentes selon les personnes qu'elles ont en face d'elles d'une manière générale
encore plus si c'est pour séduire
et ces personnes là ne font pas tous ces efforts seulement pour quelqu'un de "bien"
ne pas être seul doit leur sembler être le plus important

Pourquoi t'es méchante, je ne t'ai rien fait de mal pourtant :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
de moment que toi tu ne le crois pas, ça me va

mais pour revenir à ton sujet,
comme je disais
je pense que beaucoup changent et adoptent des postures différentes selon les personnes qu'elles ont en face d'elles d'une manière générale
encore plus si c'est pour séduire
et ces personnes là ne font pas tous ces efforts seulement pour quelqu'un de "bien"
ne pas être seul doit leur sembler être le plus important

Se marier... Comme elles ne doivent pas s'aimer pour ne se sentir bien qu'accompagner et ne pas supporter d'etre seule... : (
 
Question.

Pensez vous que certains hommes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter une femme bien ?

Et réciproquement,

Pensez vous que certaines femmes faconnent leur facon de voir les choses, d'agir dans le seul but de penser mériter un homme bien ?


Je sais, j'me pose de droles de questions... Mais en lisant le forum aujourd'hui, c'est ce que ca m'inspire...

Je me pose aussi les memes questions, mais je dis que vaut mieux etre soi meme pour ne pas avoir des surprises par la suite.
 
Haut