homme de 29ans toujours pas marié

Je dirai qu'il est soit papillon a cherché le fruit le plus mûr à son goût ou bien, il cherche à terminer ses objectifs professionnels av de se placer, ou encore, il trouve pas de femmes.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
On va l'ecrire differement : Kayete 3azra.
3ezouria dyale ale me3alemmine.
3ayache a3ezouriyétou mazayane.

Le probleme c'est que les célibataires tellement sont obsédés par le mariage qu'ils/elles ne se rendent pas compte de la chance qu'ils-elles ont en étant célibataires :D Ils/elles ne savourent pas leur célibat. Ils/elles oublient que chauqe étape dans la vie il faut la vivre intensément ;)

Et comme dit le dicton marocain : zwaj welmout ham la yfout lol
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le probleme c'est que les célibataires tellement sont obsédés par le mariage qu'ils/elles ne se rendent pas compte de la chance qu'ils-elles ont en étant célibataires :D Ils/elles ne savourent pas leur célibat. Ils/elles oublient que chauqe étape dans la vie il faut la vivre intensément ;)

Et comme dit le dicton marocain : zwaj welmout ham la yfout lol

Je me suis régalé il y'a quelques temps avec un livre qui s'intitulait "La grâce de la solitude" un régal.
Il nous arrive parfois de vouloir être seul et savourer notre solitude.
Une solitude choisie, réfléchie, voulue et recherchée.
Ne pas vouloir se marier à 29 ans ne signifie nullement qu'on a pas une amie, un copine...........
Si on a pas envie de se marier à 40 ans?
C'est qu'on se sent merveilleusement bien comme ça.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
que pensez vous d'un homme de 29ans qui n'est toujours pas marié??
qui vient juste de creer sa societe et tjrs pas marié??
pourquoi??

Et pourquoi donner son avis sur si peu de matière!

---> Homme -> Pas marié -> Entrepeneur



Chacun sa life tu sais.

Beaucoup réponderont peut-être à ces quelques critères mais n'auront pas les mm circonstances de vie!!

Donc Désolée je ne peux pas donner mon avis sur si peu d'élements! Ce serait mettre tt le monde dans le mm bateau et pourtant la vie n'est pas un long fleuve tranquille pr tout le monde..
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je me suis régalé il y'a quelques temps avec un livre qui s'intitulait "La grâce de la solitude" un régal.
Il nous arrive parfois de vouloir être seul et savourer notre solitude.
Une solitude choisie, réfléchie, voulue et recherchée.
Ne pas vouloir se marier à 29 ans ne signifie nullement qu'on a pas une amie, un copine...........
Si on a pas envie de se marier à 40 ans?
C'est qu'on se sent merveilleusement bien comme ça.

Quand j'étais célibataire, ça m'arrivait souvent de m'enfermer dans ma chambre et rester avec "moi-même", une si belle compagnie :D

Et même mariée, ça m'arrive aussi de jouir des moments de solitude lovée dans mon canapé avec moi-même, une si agréable compganie :D , on n'est jamais servi que par soi-même.

Ce n'est pas parce que on est célibataire qu'on est seul (e) et ce n'est pas parce que on est en couple qu'on n'est pas seul (e), la pire des solitudes c'est celle que l'étre humain ressent alors qu'il est au milieu dans la foule.

Je pense que le probléme n'est pas dans le célibat ou le mariage, le probléme c'est que les filles surtout ne se voient qu'à travers l'autre (l'homme) et c'est là l'erreur fatal.
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Si toi ça te conviens pourquoi tu te prends la tête?
Ahhhhhhhhhh ta mère te harcèle c'est ça! lol

Ca sert à rien de se marier pour se marier. Mon dieu ce que je viens de dire c'est une banalité. Il vaut mieux que j'arrête n'importe quoi moi lol
 

yousraa

la vie est bellle
que pensez vous d'un homme de 29ans qui n'est toujours pas marié??
qui vient juste de creer sa societe et tjrs pas marié??
pourquoi??

wanari il est encore jeune, c pas le moment propice pour qu'il se marie d'autant plus qu'il a monté propre société...mais t'es folle, il est grand temps qu'il fasse lhbaaale.
 
que pensez vous d'un homme de 29ans qui n'est toujours pas marié??
qui vient juste de creer sa societe et tjrs pas marié??
pourquoi??

Mon cousin en a 45 et il ne l'est toujours pas non plus. A cet age on pourrait se poser des questions éventuellement (même si je sais que c'est son choix: il aime la liberté, haie les responsabilités et sutout il n'a pas les moyens) mais à 29 ans !?! :rolleyes:

Il est jeune et il fais ce qu'il veut :) Il veut peut etre prendre son temps et il a raison ! Faut prendre du temps pour faire le bon choix, le choix d'une vie ! Et ce n'est pas les femmes qui manquent.
 
moi je pense qu'il se consacre à ses projets professionnels et c pas plus mal ac les temps qui courent
et puis même chacun fait ce qu'il veut de sa vie :langue:
 
elle a l'air de bien le connaitre.donc si le mec été marié.elle l'aurai vu a la poste entrain d'envoyé un mandant a sa femme qui du bled.:eek:
mdrrrr alors toi cash le mandat !! loool cash la tune :langue:

ouais j'avoue c vrai !! j'aurai dû lire le post en entier avant de tirer d conclusions trop hâtives lool
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
salam! je m'incruste, je peux? :)

Pour ma part je me demande pourquoi tu te prend la tête si tu es bien comme ça? Ahhhhhhhhhhhhh ça y ai j'ai compris c'est ta mère c'est ça elle veut te marier! lol
C'est énervant quand tu vas au mariage et qu'on te dit allé le prochain c'est toi c'est ça? lol

Tiens bon tu les auras! fais ce que tu veux faire
 

Sridina

Bis repetita
que pensez vous d'un homme de 29ans qui n'est toujours pas marié??
qui vient juste de creer sa societe et tjrs pas marié??
pourquoi??

Je ne sais pas sur quelle planète tu vis mais au Maroc la moyenne d'âge des hommes au premier mariage est de 32 ans! :eek: et celle des femmes à ton avis? 28!!!

Les marocains, c'est finalement des gens cool :cool:
 
c'est un cousin a moi!! et il vit seul!! c'est dommage, il doit s'ennuyer tout seul chez lui... et je n'ose pas lui demander pourquoi il vit seul et ne cherche pas a faire sa vie, avoir des enfants ...
 
Haut