Un homme qui ne vous dit pas tout !

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !
 

mimiines

dum spiro spero
ttttttt tu ne réponds pas à ma question lol te plait il ?

Mais quand il te dis sa tu ne lui dis pas ok mais vous êtes mariés ou divorcé ou juste séparé si ça arrange tout le monde ?

Quand tu l'as au tel a t il une ceraine libertée pour parler ou pas du tout ? style n'appel pas ma femme est là ce qui laisserait à supposer qu'il est toujours en relation avec elle ou attend elle est a coté je reste en lige mais je m'eloigne ce qui laisserait à supposer qu'ils vivent sous le même toit mais qu'il n'y a plus rien entre eux donc pas besoin de se cacher juste de s'éloigner par respect quand même
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !
Comment je l'interprete ... je comprend que je dois prendre la porte et m'éloigner de lui illico presto !
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !


Il est marié point !

Sincèrement éloigne toi de ce genre de personne , il va te faire souffrir c'est pratiquement sure .

Bon courage ;)
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !

J'en pense que tu as vraiment envie de te faire du mal :prudent:
Les hommes c'est pas ce qui manque, vas voir ailleurs si tu veux pas t'embarquer dans une histoire où tu seras la seule à souffrir.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !


ça ne va plus trop avec sa femme... mais bon, il reste pour les gosses

et puis s'il part, la madame elle risque de faire une betise

mais bon, il n'y a plus rien entre eux, sauf que parfois.... ils arrivent à discuter et ça débouche sur un peu de sexe, bref, c'est classique :)

donc rien à voir avec un gars qui veut tromper sa femme ou un polygame
 
"Je vis dans la même maison que ma femme parce que c'est plus pratique pour tout le monde"

Hahaha culotté le mec.
En fait, il fait exactement le contraire de ce que tu avances dans le titre: il te dit TOUT.
T'as juste apparemment pas envie de l'entendre...



Y a quand même des femmes désespérées...
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !

Tu cherches les ennuis ...... ? :D
Il vit avec sa femme et ses enfants: next.
"Je comprends ta situation, nos échanges sont instructifs, mais en l'état actuel des choses, je ne peux nouer de relation avec toi car tu es encore marié et que tu vis avec ta famille."
S'il veut d'une femme, il se met dans une situation de célibataire ....
 

mimiines

dum spiro spero
Éloignes toi de lui pour le bien de sa famille et ouvres lui les yeux


Pour son bien à elle plutôt, elle n'a pas à se sentir responsable des erreures d'une famille qui n'est pas la sienne et dont la femme ne se pose pas plus de questions que ça,le coupable c'est lui et entièrement lui ,c'est à lui d'ouvrir ses yeux tout seul ou de faire ses erreures tout seul ou d'y impliquer sa femme libre à lui.

La solution elle fuit ,et lui se demèrde avec sa bonne femme et ses gosses
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !
Wa 3aleykom assalam,

il veut peut-être que tu deviennes sa énième femme ; )
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !
il l'appelle "sa femme" et il habite avec elle donc pourquoi veux tu qu'il te dise qu'il est séparé ou divorcé ? il est évidement marié.
 
ttttttt tu ne réponds pas à ma question lol te plait il ?

Mais quand il te dis sa tu ne lui dis pas ok mais vous êtes mariés ou divorcé ou juste séparé si ça arrange tout le monde ?

Quand tu l'as au tel a t il une ceraine libertée pour parler ou pas du tout ? style n'appel pas ma femme est là ce qui laisserait à supposer qu'il est toujours en relation avec elle ou attend elle est a coté je reste en lige mais je m'eloigne ce qui laisserait à supposer qu'ils vivent sous le même toit mais qu'il n'y a plus rien entre eux donc pas besoin de se cacher juste de s'éloigner par respect quand même
il est marié, ça n'a aucun sens de divorcer si c'est pour continuer à habiter ensemble.
 
il est marié, ça n'a aucun sens de divorcer si c'est pour continuer à habiter ensemble.

Monsieur en a marre de sa femme, voudrait peut être divorcer, mais pour la maison et les enfants reste; alors il discute avec des femmes pour avoir un peu d'oxygène et pourquoi pas avoir le masque à oxygène et la femme astronaute .....il veut le beurre et l'argent du beurre ......:D
Il n'est même pas séparé ....cela veut tout dire ....
 

mimiines

dum spiro spero
il est marié, ça n'a aucun sens de divorcer si c'est pour continuer à habiter ensemble.

Si j'en connais qui sont divorcés et qui vivent pareil dans la même baraque donc si des gens qui font des choses qui n'ont aucun sens il y en a.
Pareil il pourrait être en procédure de divorce et attendre le temps qu'elle aboutisse en restant au domicile conjugal
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !
qu'il veut le beurre et l'argent du beurre
ou si tu prefere tu serait un éventuel palliatif a son manque ..
 
j'avais tencontré une foids le meme genre de mecs qui m'avait sorti "ma femme est assexuelle, on vit sous le meme toit pr les enfants mais je ne l'aime +", yen a, ils ont vraiment du culot...le mec je lui ai dit "ciao, si tu veux du sexe y a des prostituées pr ca"
 
Il répond juste qu'ils vivent dans la même maison que lui et que ca arrange tout le monde!
On a beaucoup de points communs et les discussions étaient instructives!


tu peux pas établir une relation constructive s'il y a des non dits
tu es entrain de t'investir dans une relation que tu idéalises points communs etc ok mais c 'est pas suffisant

demandes lui franco s'il est marié ? tu as peur qu'il dise oui et que cette relation se casse mais il vaut mieux qu elle se casse aujourd'hui que plus tard quand tu seras tomber amoureuse car tu vas souffrir tu as l'air déjà en kiffe devant lui

te laisses pas embobiner il serait honnête il te dirait clairement les choses
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
tu peux pas établir une relation constructive s'il y a des non dits
tu es entrain de t'investir dans une relation que tu idéalises points communs etc ok mais c 'est pas suffisant

demandes lui franco s'il est marié ? tu as peur qu'il dise oui et que cette relation se casse mais il vaut mieux qu elle se casse aujourd'hui que plus tard quand tu seras tomber amoureuse car tu vas souffrir tu as l'air déjà en kiffe devant lui

te laisses pas embobiner il serait honnête il te dirait clairement les choses

J'ai déjà fait ce qu'il fallait pour ne pas souffrir!
 
Haut