Un homme qui ne vous dit pas tout !

Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !
"Je ne veux rien dire sur ma situation matrimoniale mais une femme dort et couche avec moi (en tout bien tout honneur bien sûr)"
 

realwan

Esprit en GAV
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !
C'est un homme sur ces gardes
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !


Salam, j'interprète pas et surtout j'arrête de discuter avec lui.


A partir du moment ou il y a une autre femme dans la maison, je lui dis aurevoir


:eek:
 
Monsieur en a marre de sa femme, voudrait peut être divorcer, mais pour la maison et les enfants reste; alors il discute avec des femmes pour avoir un peu d'oxygène et pourquoi pas avoir le masque à oxygène et la femme astronaute .....il veut le beurre et l'argent du beurre ......:D
Il n'est même pas séparé ....cela veut tout dire ....
ou peut être qu'il veut une deuxième épouse comme son ex mari qui s'était marié dans son dos.
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !


peut etre il veut juste discuter avec vous ce Monsieur. Pourquoi on assume automatiquement que si un homme parle avec une femme il veut se marier avec elle !!! il trouve vos discussion bien lui aussi et cela s'arrete la !!
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
peut etre il veut juste discuter avec vous ce Monsieur. Pourquoi on assume automatiquement que si un homme parle avec une femme il veut se marier avec elle !!! il trouve vos discussion bien lui aussi et cela s'arrete la !!

Tout à fait d'accord ! mais pourquoi ce flou sur ce côté là !
Je suis adulte et je suis tout à fait capable de faire des discussions avec un homme sans pour autant penser mariage, mais pourquoi cacher alors qu'on est marié ou pas ? On peut être marié et avoir des amis(es) !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est lamentable le fond de l'histoire
a nos jour vaut mieux mettre le tout à table
et avancer ou se séparer
la transparence
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !


Laisses le tomber relation à embrouille
 
Tout à fait d'accord ! mais pourquoi ce flou sur ce côté là !
Je suis adulte et je suis tout à fait capable de faire des discussions avec un homme sans pour autant penser mariage, mais pourquoi cacher alors qu'on est marié ou pas ? On peut être marié et avoir des amis(es) !


Tout a fait d'accord mais ce Monsieur n'a rien cache a Fatiha, il y a effectivement des situations compliques. Je connais des gens qui vivent ensemble mais qui sont séparés mais pour des raisons économiques ou sociales ou pour les enfants ils restent dans la même maison. et d'ailleur si vous voulez juste l'amite pourquoi l'histoire de son status de mariage t'interesse?
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Tout a fait d'accord mais ce Monsieur n'a rien cache a Fatiha, il y a effectivement des situations compliques. Je connais des gens qui vivent ensemble mais qui sont séparés mais pour des raisons économiques ou sociales ou pour les enfants ils restent dans la même maison. et d'ailleur si vous voulez juste l'amite pourquoi l'histoire de son status de mariage t'interesse?
Parce que je ne veux pas être l'intrus même pour une amitié! Il faut démarrer une amitié en toute sincérité, moi je n'ai pas caché mon statut familial !
 
Parce que je ne veux pas être l'intrus même pour une amitié! Il faut démarrer une amitié en toute sincérité, moi je n'ai pas caché mon statut familial !


lala Fatiha you like the guy, ou safi donc la prochaine fois jih nichane, ce n'est pas bien pour vous je pense de rester dans l'incertitude. Oui c'est vrais l'amitie et l'amour et toute la vie doit etre base sur la sincerite mais helas on a des fois affaires a des caracteres out of this world...yallah bonne fin de semaine
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
ça peut durer, d'autant plus si ton mari ralentit le processus ...

Ton mari il l'est encore alors, ou alors il t'a divorcé par la parole ?

On est plus marié depuis longtemps, tu sais que dans l'islam t'es divorcé avec enniya ou si on reste éloigné trop longtemps tohrom la femme.
Il ne ralenti pas la procédure il veut se remarier parce que maintenant il a un enfant!
 
On est plus marié depuis longtemps, tu sais que dans l'islam t'es divorcé avec enniya ou si on reste éloigné trop longtemps tohrom la femme.
Il ne ralenti pas la procédure il veut se remarier parce que maintenant il a un enfant!
Je ne connais pas cette procédure, par contre j'ai entendu dans le cas par exemple de conjoints "disparus" un juge pouvait liberer la femme afin qu'elle puisse se remarier

Tu devrais demander à un savant car là ton statut est aussi ambiguë que celui de ce monsieur.
Puisque ton "mari" n'est pas contre le divorce et si vraiment c'est l'unique solution à tes yeux, il devrait prononcer le talaq, ainsi tu es certaine d'être libre (après ta idda).
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Je ne connais pas cette procédure, par contre j'ai entendu dans le cas par exemple de conjoints "disparus" un juge pouvait liberer la femme afin qu'elle puisse se remarier

Tu devrais demander à un savant car là ton statut est aussi ambiguë que celui de ce monsieur.
Puisque ton "mari" n'est pas contre le divorce et si vraiment c'est l'unique solution à tes yeux, il devrait prononcer le talaq, ainsi tu es certaine d'être libre (après ta idda).
Mon statut n'est pas ambigu, religieusement je suis divorcée, il a prononcé devant moi le talaq, civilement dans pas longtemps. C'est mieux comme ça !
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !

Salam,

Je lui pose directement la question et demande à savoir plus :sournois:
 
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !

Soit c'est un homme qui traverse une mauvaise passe avec sa femme et qui veut voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Soit c'est un homme qui est en instance de divorce qui attend la decision du tribunal pour quitter ou non le domicile conjugal,

Soit c'est un homme marié mais qui cherche une aventure,

soit un homme qui n'aime plus sa femme mais qui continue à vivre avec pour les enfants et qui de tps en tps va voir ailleurs....

ozid ozid
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,
Comment interpréteriez-vous un homme avec qui vous discutez très bien depuis plusieurs mois et qui ne vous dit pas s'il est marié, séparé ou divorcé ? Tout ce qu'il vous dit c'est que sa femme et ses enfants habitent dans la même maison que lui !

Il y a plusieurs étapes:

Il discute simplement ou il veut plus?

S'il veut plus, pourquoi tu discute avec alors qu'il a de forte chance d'être marié ?
 
Haut