Un homme aussi droit peut-il tromper?

bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?
 
lol comme les femmes c'est pareil des 2 cotés mais normalement si tu respecte la religion tu ne fais pas cela apres on est tous sujet aux tentations et des etres faibles donc il ne faut jamais se surestimer et dire moi rien ne me touche car cet orgueil mal placé peut faire baisser nos defenses contre shaytan et on devient vulnérable....
 
bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?

Tu plaisantes ou quoi???? la mentalité des mecs c'est pas vu pas pris....
N'importe quel mec que ce soit le soulard du coin ou Khomeiny en passant pas binladen et le commandant Massoud succombe à sa trique....
Et encore le soulard est celui qui a le moins de probabilité de tromper sa femme parce que l'alcool ne le laisse pas bander.

Donc moralité.... les alcoolos sont les plus fidèle en amour :D :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?

qu'il soit dans le dine ou pas l'être humain n'est pas parfait :)
 
bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?

Non c impossible, s'il est bien dans le dine et qu'il respect à la lettre, jamais il ne la trompera... C logique...

S'il n'est pas satisfait et qu'il ya vraiment rien à faire, il divorcera en respectant "lles modalités"
 
En essayant de ne pas me focaliser sur les loies moralisatrices telles la religion ou la société et pensant uniquement a la nature humaine, j'arrive a la conclusion qu'il est impossible de rester fidele toute sa vie a la meme personne et qu'il est tout a fait normal, pour ne pas dire primordial qu'a un certain moment dans la vie de couple l'ennui s'installe et qu'on aille chercher ailleurs...
 
bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?

tout le monde peut déconner à un moment ou à un autre de ce coté la les hommes comme les femmes. je connaissais une femme très religieuse qui trompais son mari qui avait des soucis au niveau du levier et je peux te dire qu'elle en était malheureuse.
si ton homme n'est pas satisfait mets y du tiens, les masturbations et les ********** ne sont pas haram dans un couple marié.
si chaque matin tu te réveilles avec un besoin de dormir encore 2 heures mais que tu te fais violence parce qu'il faut se réveiller tu auras beau être convaincue qu'il faut toujours se réveiller pour aller bosser, il n'est pas impossible qu'un jour tu te dise "et ***** ! je m'en fout je vais les appeler pour leur dire que je suis malade" et tu sais bien que s'ils découvrent que tu leur a menti tu pourrait te faire virer.
conclusion : dors plus tôt ça réduit le risque de rater le réveil. soit généreuse avec ton mari en pensant aux moyens que je t'ai proposé, ça réduit le risque d'aller voir ailleurs.
 
Vous me faites rire avec vos réponses alors soit vous êtes en majorité neuneu ou laors vous êtes persuadé que chaque être humain est le mal en personne...

Elle a bien dit qu'il est dans le dine et qu'il respecte à la lettre...

Donc dans c cas la le gars ne va pas la tromper ***** !!! Il va plutot divorcé s'ils ont tout essayé mais rien à faire...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tout le monde peut déconner à un moment ou à un autre de ce coté la les hommes comme les femmes. je connaissais une femme très religieuse qui trompais son mari qui avait des soucis au niveau du levier et je peux te dire qu'elle en était malheureuse.
si ton homme n'est pas satisfait mets y du tiens, les masturbations et les ********** ne sont pas haram dans un couple marié.
si chaque matin tu te réveilles avec un besoin de dormir encore 2 heures mais que tu te fais violence parce qu'il faut se réveiller tu auras beau être convaincue qu'il faut toujours se réveiller pour aller bosser, il n'est pas impossible qu'un jour tu te dise "et ***** ! je m'en fout je vais les appeler pour leur dire que je suis malade" et tu sais bien que s'ils découvrent que tu leur a menti tu pourrait te faire virer.
conclusion : dors plus tôt ça réduit le risque de rater le réveil. soit généreuse avec ton mari en pensant aux moyens que je t'ai proposé, ça réduit le risque d'aller voir ailleurs.

Et ba la bonne dame aurait dû divorcer surement ne devait elle pas avoir que c'est un motif de divorce valable comme beaucoup chez nous malheureusement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La question est surtout : Crains tu Allah ?

On peut respecter la religion, prier, jeûner, faire l'aumône...

Il y a une nuance entre Al Muslim et Al Moumin...

lol comme les femmes c'est pareil des 2 cotés mais normalement si tu respecte la religion tu ne fais pas cela apres on est tous sujet aux tentations et des etres faibles donc il ne faut jamais se surestimer et dire moi rien ne me touche car cet orgueil mal placé peut faire baisser nos defenses contre shaytan et on devient vulnérable....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi se marier si c'est pour aller voir ailleur juste après, c'est justemen à ça que sert le mariage à se préserver, si monsieur à un problème dans ce domaine qu'il en parle à sa femme.

Rien ne saurait justifier l'adultère il suffit de voir ce que prévoit notre religion à ceux et celles qui seraient tenter d'aller voir ailleur, sans oublier que l'aldutère fait partie des kabair.
 
bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?

Cela se peut, même si on est un très bon homme. Il faut garder à l'esprit que dans la vie rien est acquis...
 
bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?


Personne n'est à l'abris du diable.Mais s'il est bien dans le din il peut la divorcer ou trouver un moyen d'en épouser une deuxième.
 
bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?




Si cet homme en particulier trompe sa femme ça ne veut pas dire que tout les hommes sont pareil mais juste que lui est parti voir ailleur......

et sinon à ta 1ère question je repondrais oui car un musulman reste humain et peut fauter...
 
Un grain dans la tête ? non, je ne crois pas, beaucoup de filles sont ainsi maintenant (et même des hommes) dés que quelqu'un leur plait ne serait ce que un peu, ils ce tirent voir ailleurs.

Mais pourquoi tu me parle de c gens... ce sont des cas ceux là, et oui si elle était avec toi et juste d'un seul regard elle s'en est allé avec un autre, elle n'a rien dans la tête ! (Moi je ne parle pas de ceux/celle là)

Tu sais ce que veux dire aimer, réellement aimé ?

Jamais de la vie une personne qui aime ne pourrait faire ce que tu décris ici à l'être aimé...
 
j'ai l'exemple d'une amie qui s'est mariée il y a un an et elle vient de demander le divorce car son mari l'a trompé! pourtant il se disait bon musulman....
 

Abayal

VIB
bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?


tout est possible dans la vie
mais a mon avis il y a moins de risque avec un homme pieux
 
Mais pourquoi tu me parle de c gens... ce sont des cas ceux là, et oui si elle était avec toi et juste d'un seul regard elle s'en est allé avec un autre, elle n'a rien dans la tête ! (Moi je ne parle pas de ceux/celle là)



Tu sais ce que veux dire aimer, réellement aimé ?

Jamais de la vie une personne qui aime ne pourrait faire ce que tu décris ici à l'être aimé...

Disons que tous est une question de charme ! quand une personne n'en à pas elle est facilement sujet à être quitter. Tu sais quand une fille est amoureuse elle est souvent collé à sont mec, l'appel souvent, pense toujours à lui, du coup quand une fille fait pas ça (n'importe la quelle) elle quittera la personne dés qu'elle s'apercevra quelle ressent c'est choses la pour une autre personne.
 
Disons que tous est une question de charme ! quand une personne n'en à pas elle est facilement sujet à être quitter. Tu sais quand une fille est amoureuse elle est souvent collé à sont mec, l'appel souvent, pense toujours à lui, du coup quand une fille fait pas ça (n'importe la quelle) elle quittera la personne dés qu'elle s'apercevra quelle ressent c'est choses la pour une autre personne.


Je t'assure que tu trompe...

Et ne ma parle plus de ta catégorie de gens bizzaroide, j'aime pas
 

Wistitii

Vendeuse de curly
bijour,

a votre avis, est ce possible qu'un homme bien dans le dine, sérieux, un bon musulman qui respecte à la lettre la religion puisse un jour tromper sa femme si celle ci ne le satisfait pas ?

pensez vous ke religion ou pas, les hommes sont finalement tous pareils ?



Bien sur que oui.Personne n'est à l'abri.On est des humains,la tentation est toujours là,c'est là ou se rends compte du niveau de notre foi,il faut toujours qu'elle passe au dessus de tout,et c'est là ou c'est super dur dans cette vie....
 
C'est pas une catégorie, c'est un phénoméne qui peut arrivée à tous le monde, peut être plus rarement avec les gens qui aime vraiment l'autre mais c'est tous.

NOONN arrête puré tu comprends pas je te dis que non, sa n'arrive pas à tout le monde...

C tout, si sa arrive (ce que tu as décris) c que la personne en face s'en fou de l'autre, il/elle est avec juste pour etre avec et surtout que c t une trés mauvaise personne...

Quand tu aime, tu ne peux voir plus beau que celui que tu aime wallah que c vrai(déjà c sa qui est illogique dans ce que tu dis)

Ensuite tu ne veux que son bonheur, bien avant le tien, tu veux qu'il soit bien avant meme que toi tu sois bien... et en fait dés qu'il est heureux, tu l'es, dés que tu le sais bien, tu l'es également... C sa l'amour... Et bien plus encore..

Aprés la question et est ce que sa peut encore exister (amour d'une femme pour un homme et d'un homme pour une femme) sa allah o a3lam.
 
Non pas forcement ... les tentations sont multiples : au boulot, à la fac, la voisine ...

Ok un un exple au boulot... le mec me regarde de haut en bas (regard obscédé wallah) et il me dit tu es vraiment belle je le regarde d'un air méchant, je ne lui dis pas un mot, je me tourne et je disparais de sa vue... Donc tu vois... c normal que si aprés je me tortille devant lui et que je continue la disccuss bah la tentation va vite arriver...

Bien avant il y avait la question : euuuh je crois qu'on ce connait non ?

moi : NON

lui :eek:n c pas déjà croisé

Moi : non pas que je me souvienne en tout cas (mais moi comme une ***** wallah que je ne me douté pas une seconde que c t du myto ce qu'il disait jusqu'à ce que mon collégue)

collégue : non mais mec, on l'a déjà toute faite celle la (genre le baratin de on ce connait toit et moi) donc laisse la tranquille...

Donc tu vois, que ce soit boulot, voisin voisine ou autre... tu peux éviter de...

Quel baratin que de sortir la tentation....

Sa dépend des gens mais wallah que tromper son homme sa femme billah wallah faut vraiemnt etre MAUVAIS TROP TROP MAUVAIS je détéste c gens (que je ne connais pas) il m'écoeur... Ils ont qu'à divorcer point à la ligne

La tentation que tout le monde rabache, cette tentation de ***** c juste un moyen pour ne pas culpabiliser... Rien d'autre
 
Haut