Homme halal.......

mdr allez les hommes halal sortaient de vos cachettes


Il faut attendre l'automne, pour l'instant, ils sont cachés .....:D

L'automne est la saison des amours pour le cerf. Les vieux mâles veillent sur leur harde de femelles. Ils veillent nuit et jour pour éloigner quelque mâle que ce soit d'approcher de ses belles qui escomptent parfois jusqu'au nombre de 30. Les combats entre mâles sont bruyants à cause des bois qui s'entrechoquent. Ils sont rarement mortels à moins que les bois s'entremêlent. Les deux belligérants meurent alors tous les deux d'épuisement.

L'homme halal est discret, voyons ou alors il n'existe pas .....:langue:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam ailikom,

Bon je vois que c'est la période des annonces alors je me lance : )

Je suis a la recherche d'un homme halal :sournois:
Donc les critère principaux: croyant et fidèle....a vos claviers!!!!

Salam,

Je suis au regret de t'annoncer que les hommes halals n'existent pas, ils ont tous subi préalablement l'électronarcose voire même l'abattage mécanique...:(
 
C'est un débat sans fin, ma langue est meilleure que la vôtre non la mienne est meilleure,...........

C'est très subjectif, je te rejoins et sur quels critères, mais on est souvent enclin à hisser au premier rang ce qui fonde notre identité ....
Ceci dit, c'est une langue complexe et mathématique presque mais .....morte...personne ne parle en Arabe littéraire ....mais c'est un autre sujet ....
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
C'est très subjectif, je te rejoins et sur quels critères, mais on est souvent enclin à hisser au premier rang ce qui fonde notre identité ....
Ceci dit, c'est une langue complexe et mathématique presque mais .....morte...personne ne parle en Arabe littéraire ....mais c'est un autre sujet ....


souviens bien de ce que tu dit là, tu va t'en rappeler durant toute ta vie
 
hahaha t'es forte en culture générale, :D


souviens de çaaaa aussiiiii, je vaaaais te faire payer très chère durant tt ta viiieee, hahahahaa




bref c'est logique , packe tu connais pas très bien l'arabe, j'ai peur de te dire nn c'est pas ça

chouiya ...... alif ba ta .....etc lol
J'ai le dessein d'épouser un arabophone, on fera de l'apprentissage de langues ...... :D

Ceci étant, c'est mimi comment tu défends ta langue ;-)
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
C'est pas bien de tronquer ma réponse, vilain garnement ..... :langue:
Je parle de l'3arabiya l'foss7a, les dialectes sont actifs .... ;-)


noon, stpléé dit que les dialectes qui sont morts, mais paaas l3arabya lfoss7a, !! mais tu prouve que tu n'est pas du tout arabe, et puis si tu l'es pas, tu peux dire tt ce que tu veux, sans que ce dernier soit juste


al3arabya ajmal logha f l3alam, arada man arada wa kariha man karih , lan asma7a lakom albatta an toshawwiho loghatan lam wa lan tafhamo jamalyataha :stop:
 
Haut