Homme marié qui n'est plus amoureux

Salam, bonjour,

Je suis marié depuis presque un an et demi mais il n'y a déja plus d'amour entre nous, ou presque plus.
Les disputes rythmes notre quotidien et nous n'avons des rapports que de façon très distanciée...Je n'en peux plus de cette situation. Que faire? J'ai peur de "dériver" à un moment si l'on ne trouve aucune solution. Y-a-t-il des personnes dans mon cas?

Merci
 
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis presque un an et demi mais il n'y a déja plus d'amour entre nous, ou presque plus.
Les disputes rythmes notre quotidien et nous n'avons des rapports que de façon très distanciée...Je n'en peux plus de cette situation. Que faire? J'ai peur de "dériver" à un moment si l'on ne trouve aucune solution. Y-a-t-il des personnes dans mon cas?

Merci
up ... up.. je suis pas experte du couple mais bon lol ^^
ma premiére question est est ce un mariage d'amour ou arrangé?
je suppose que vous avez déjà communiquer sur vos pbs de couples ensemble
voir ce qui ne va pas ce qui fait que vous vous disputez tout le temps si y'a eu un élément déclencheur si elle ressent la même chose que toi
aprés essayer de faire des choses ensembles sortie voyage de trouver des intérêts communs qui pourraient refaire naitre la flamme
se redécouvrir en quelque sorte
mais faut déjà parvenir à communiquer sans crier et se chamailler sinon c'est pas la peine
 
Bon personne ne veut m'aider...sniff
Salam aleykoum , la vie de couple n'est pas toujours facile qu'on se soit marié avec ou sans les sentiments , est ce que (cher frère) ces problèmes sont arrivées par un événement déclencheur par exemple la venue d'un enfant ou bien quelques chose de beaucoup plus grave qui as pu en arriver a ces disputes insuportables ??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis presque un an et demi mais il n'y a déja plus d'amour entre nous, ou presque plus.
Les disputes rythmes notre quotidien et nous n'avons des rapports que de façon très distanciée...Je n'en peux plus de cette situation. Que faire? J'ai peur de "dériver" à un moment si l'on ne trouve aucune solution. Y-a-t-il des personnes dans mon cas?

Merci


ben déjà pourquoi vous vous prenez le choux???
 
Non il ne s'agit pas d'un mariage arrangé mais d'un mariage d'amour. Il y a toujours eu certes des disputes entre nous, mais tout s'est accentué dés la khotba. Sa famille est plutôt traditionnelle est réservée alors que la mienne est plus "démonstrative" on aime rigoler, blablater etc. Depuis le mariage nos familles n'ont que très peu de contacts, des tensions sont nées entre ma femme et ma mère .Ça n'a jamais éclaté entre elles deux j'ai essayé de calmer chacune de son côté. Elles se parlent tout va bien, ma femme fait d'énormes efforts, ma mère aussi mais je sens de la rancoeur chez l'une comme chez l'autre. En fait je suis entre deux feux en quelques sortes. Toutes ces disputes nous ont épuisé mentalement. Nos sentiments ont baissé, on ne de dit plus je t'aime. Nous n'avons des rapports qu'une à deux fois par...mois en moyenne. LR problème c'est que je suis très porté sexe à la base meme si je suis pratiquant. Je ne sais plus quoi faire. Je suis frustré ...
 
même pas 1ans et demi de mariage et déjà sa part en dérive :claque: il faut aller de l’avant. Interrogez-vous sur les choses que vous avez construites ensemble : souhaitez-vous les consolider ou êtes-vous parvenus au point d’achèvement ? Avez-vous encore des projets en commun ? prenez quelques vacances loin l’un de l’autre. Vous pourrez ainsi vous ressourcer et mieux cerner vos objectifs futurs, communs ou non. La franchise est le meilleur moyen de vous sortir de cette crise. Faites des efforts et demandez-lui d’en faire de même. Comme une équipe sportive, le couple a besoin de motivation et de rêve pour avancer. Sortir un peu de la routine, faire preuve d'originalité, changer un peu le quotidien voila ;) quand je vois des forums comme ça ,ça ne donne pas envie de se marier pff pour a la fin finir avec un divorce :fou::desole:
 
Apparemment tu t'es marié par amour, si t'as plus de sentiment amoureux cela doit venir de quelque part. Vu que vous êtes marié, tu dois tout faire pour redécouvrir ton sentiment amoureux. Après si ça marche pas, je te conseille de divorcer. Il y a plein de personnes qui sont mariés et qui vont voir ailleurs, je trouve pas ça juste vis-à-vis de l'autre . Donc le mieux est de divorcer pour que chacun trouve la personne qui lui convient. Cela ne sert à rien de rester malheureux...
 
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis presque un an et demi mais il n'y a déja plus d'amour entre nous, ou presque plus.
Les disputes rythmes notre quotidien et nous n'avons des rapports que de façon très distanciée...Je n'en peux plus de cette situation. Que faire? J'ai peur de "dériver" à un moment si l'on ne trouve aucune solution. Y-a-t-il des personnes dans mon cas?

Merci

Il n'y a presque plus d amour ou plus du tout?
Selon ta réponse, deux choix s offrent à toi, soit de divorcer, rien ne sert se rester marier à quelqu'un qu on aime plus, soit de communiquer, dialoguer, trouver des solutions ensemble...
 
Salam,
J'essaie de comprendre. Tu passes ta vie à avoir faim de l'autre. Et quand l'autre est là, tu as juste envie de vomir. Et déjà tu n'a plus faim. Wallah, je comprends rien.
Sauf que dans la vie bcp ne savent meme pas ce quils mangeng pour u juste quils mange et bim ca se retrouve avec une mauvaise digestion voir intoxication alimentaire et tu as des personnes qui souhaite savoir ce quils ont dans leur assiette et curieux et attentif a la qualité de ce quils consomment et la ca change bcp de chose
 
Sauf que dans la vie bcp ne savent meme pas ce quils mangeng pour u juste quils mange et bim ca se retrouve avec une mauvaise digestion voir intoxication alimentaire et tu as des personnes qui souhaite savoir ce quils ont dans leur assiette et curieux et attentif a la qualité de ce quils consomment et la ca change bcp de chose
Tu cherches de la cuisine quatre étoiles ?
 
Tu cherches de la cuisine quatre étoiles ?
Je cherche rien. Jai suivi ton discours avec la faim....mais la qualité ne veut pas dire luxe....en gros je voulais dire que plutot que de sinteresser a la personne de facon superficielle il fallait plutot approfondir en sinteressant au qualite humaines aux defaut au principe et valeur de la personnes
 
Je cherche rien. Jai suivi ton discours avec la faim....mais la qualité ne veut pas dire luxe....en gros je voulais dire que plutot que de sinteresser a la personne de facon superficielle il fallait plutot approfondir en sinteressant au qualite humaines aux defaut au principe et valeur de la personnes
J'avais bien saisi. Et c'est là le sens de cuisine quatre étoiles. Le raffinement dans la connaissance de l'autre.
 
salam,
mais non il ne faut pas avoir peur.
se parler calmement deja c est la base,
cg_indian-smoke-signals.jpg
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est le problème des nanas qui ont grandis avec les series americaines mièvres, *** *** la praline qui donne une vision erronée de la vie de couple...

Elles s'attendent à épouser Dylan, manque de pot c'est Medhi:D
 
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis presque un an et demi mais il n'y a déja plus d'amour entre nous, ou presque plus.
Les disputes rythmes notre quotidien et nous n'avons des rapports que de façon très distanciée...Je n'en peux plus de cette situation. Que faire? J'ai peur de "dériver" à un moment si l'on ne trouve aucune solution. Y-a-t-il des personnes dans mon cas?

Merci[/q

Bonjour pour commencer déjà par vous rappelez pourquoi vous vous êtes mis ensemble?
Puis ensuite essayez de cibler les raisons les événements qui son la cause de vos disputes.
Puis comment peut tu dire que tu ne l'aime plus?
Et combien de tentative avez vous essayé pour avance et sortir de vos dispute.
N'es pas une envie de retourner au célibat qui te pousse à dire ça ne va plus?
 
Haut