Homme marié qui n'est plus amoureux

Salam, bonjour,

Je suis marié depuis presque un an et demi mais il n'y a déja plus d'amour entre nous, ou presque plus.
Les disputes rythmes notre quotidien et nous n'avons des rapports que de façon très distanciée...Je n'en peux plus de cette situation. Que faire? J'ai peur de "dériver" à un moment si l'on ne trouve aucune solution. Y-a-t-il des personnes dans mon cas?

Merci
 
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis presque un an et demi mais il n'y a déja plus d'amour entre nous, ou presque plus.
Les disputes rythmes notre quotidien et nous n'avons des rapports que de façon très distanciée...Je n'en peux plus de cette situation. Que faire? J'ai peur de "dériver" à un moment si l'on ne trouve aucune solution. Y-a-t-il des personnes dans mon cas?

Merci
up ... up.. je suis pas experte du couple mais bon lol ^^
ma premiére question est est ce un mariage d'amour ou arrangé?
je suppose que vous avez déjà communiquer sur vos pbs de couples ensemble
voir ce qui ne va pas ce qui fait que vous vous disputez tout le temps si y'a eu un élément déclencheur si elle ressent la même chose que toi
aprés essayer de faire des choses ensembles sortie voyage de trouver des intérêts communs qui pourraient refaire naitre la flamme
se redécouvrir en quelque sorte
mais faut déjà parvenir à communiquer sans crier et se chamailler sinon c'est pas la peine
 
Bon personne ne veut m'aider...sniff
Salam aleykoum , la vie de couple n'est pas toujours facile qu'on se soit marié avec ou sans les sentiments , est ce que (cher frère) ces problèmes sont arrivées par un événement déclencheur par exemple la venue d'un enfant ou bien quelques chose de beaucoup plus grave qui as pu en arriver a ces disputes insuportables ??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis presque un an et demi mais il n'y a déja plus d'amour entre nous, ou presque plus.