homme marié qui regarde les autres

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
De 1: non ce n'est pas normal de regarder fixement les autres femmes en présence de sa femme. C'est un manque de respect et le comble du manque de classe.

De 2: ben je réitère ce que je dis plus haut ^^ Fixe les autres mecs toi aussi, ne te gène pas, on verra bien comment le vent tournera ...:sournois:
 
Mince!

Pour moi flirter c'était quand on embrassait une fille sur la bouche!

Quel ***! J'ai trop flirter dans ma vie alors?

Je vais faire comme depassage92: mais j'ai pas tenu de tableau de bord de flirtage.
Zut alors!

décidément j'en apprends tout les jours sur bladi moi aussi... comme toi je pensais que "flirter" c'était faire des bisous bisous o_O
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

bah si je regarde les hommes...ça doit être normal.......
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
C'est moche quand il le fait en présence de sa femme de manière peu discrète sinon tout le monde regarde même entre femmes ont se regardent :rolleyes:
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
C'est toujours bien de s'assurer qu'on a fait le bon choix.
 

yousraa

la vie est bellle
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

ah non c'est pas normal de regarder (bon d'accord regarder mais sans insister) encore moins en présence de sa femme ..
 
Alaykoum salam,

Un homme marié ou pas si il est musulman ne "regarde" pas les autres femmes.
Car je suppose que par "regard" tu parles de celui dénué de pudeur.

wa alaikoum salam
Hamdulilah une réponse normal !
Un homme et une femme marié ou non doivent baisser une partie de leur regard c'est comme ça.
Et c'est un élément primordial pour l'équilibre du couple
le regard est la porte d'entrée du vice .. Allah mustahan
 
Haut