Homme marié!

Cc je suis avec un homme qui a abandonne sa femme depuis pres de 3 ans je connais la situation je suis avec depuis 1 an il a depose son divorce, sa belle mere(sa mere est dcd) m harcèle je pers patience entre lui et moi c clair on compte se marier mais je me sens mal
 
Cc je suis avec un homme qui a abandonne sa femme depuis pres de 3 ans je connais la situation je suis avec depuis 1 an il a depose son divorce, sa belle mere(sa mere est dcd) m harcèle je pers patience entre lui et moi c clair on compte se marier mais je me sens mal

edit: tu veux dire quoi par "abandonner"??
 
Dernière édition:
Cc je suis avec un homme qui a abandonne sa femme depuis pres de 3 ans je connais la situation je suis avec depuis 1 an il a depose son divorce, sa belle mere(sa mere est dcd) m harcèle je pers patience entre lui et moi c clair on compte se marier mais je me sens mal
Pourquoi t'harceles t-elle ? Pour que tu le lâches ?
Une fois divorcés elle s'arrêtera logiquement,prends ton mal en patience.
Mangez 5 fruits et légumes par jour et ca ira mieux.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Donc tu es en couple avec un homme divorcé ?
Modifie le titre de ton topic.

Et c'est quoi le problème ? La belle-mère de ton mari t'harcèle ? Bah ecoute prends tes distances avec elle, moi quand quelqu'un m'harcèle ou me nuit je fais comme si la personne était morte / enterrée et je continue ma life.
Belle-mere ou pas rien à battre.
 
Ahahah et ahahah jm pas les fruits:) ! Il est en cour de divorce sa femme c la niece a sa belle mere donc compliquer elle ve paske je reste avec vu kil est tjr marie .. pareil je men fou des gens je sais cki ya mais je perd patience jai l impression ke tout va au ralenti
 
Oullaaaaa embrouille total c une familles ki cmarie ke entre eux, sa mere dcd ya 15ans le mari ce mari avec la pti soeur de sa femme, la soeur et la maman dcd on une autre soeur cet soeur a une fille ki es marié avec mon mec ouffffff
 
S

Soomy

Non connecté
Cc je suis avec un homme qui a abandonne sa femme depuis pres de 3 ans je connais la situation je suis avec depuis 1 an il a depose son divorce, sa belle mere(sa mere est dcd) m harcèle je pers patience entre lui et moi c clair on compte se marier mais je me sens mal
CQFD: tu sors avec un mec marié
c'est tout ce que je retiens

c quoi la question?
 
Ahahah et ahahah jm pas les fruits:) ! Il est en cour de divorce sa femme c la niece a sa belle mere donc compliquer elle ve paske je reste avec vu kil est tjr marie .. pareil je men fou des gens je sais cki ya mais je perd patience jai l impression ke tout va au ralenti
si il voulait réellement divorcer, il aurait divorcé depuis logntemps.dis moi il est déjà passé au moins passé devant le juge pour la séparation "de corps" ? si oui c'est bon signe sinon je crois que tu perds ton temps
 
Cc je suis avec un homme qui a abandonne sa femme depuis pres de 3 ans je connais la situation je suis avec depuis 1 an il a depose son divorce, sa belle mere(sa mere est dcd) m harcèle je pers patience entre lui et moi c clair on compte se marier mais je me sens mal
pourquoi elle te harcèle exactement, si les 2 personnes se sont séparés et ont divorcés et que de plus il n'y a pas d'enfant la situation est réglée plus de contact
 
Oullaaaaa embrouille total c une familles ki cmarie ke entre eux, sa mere dcd ya 15ans le mari ce mari avec la pti soeur de sa femme, la soeur et la maman dcd on une autre soeur cet soeur a une fille ki es marié avec mon mec ouffffff

Y'a juste moi qui n'a rien compris à ce qui est écrit ici? Est-ce en langage crypté? :confused:
Autrement, il manque des touches à son clavier ou celles-ci sont mal positionnées? :pleurs:
 
Cc je suis avec un homme qui a abandonne sa femme depuis pres de 3 ans je connais la situation je suis avec depuis 1 an il a depose son divorce, sa belle mere(sa mere est dcd) m harcèle je pers patience entre lui et moi c clair on compte se marier mais je me sens mal
abandonné c'est à dire ? ils sont séparés et il ne vit plus avec ?

pour moi si l'homme est encore marié même s'il est séparé c'est "pas touche"
 
Cc je suis avec un homme qui a abandonne sa femme depuis pres de 3 ans je connais la situation je suis avec depuis 1 an il a depose son divorce, sa belle mere(sa mere est dcd) m harcèle je pers patience entre lui et moi c clair on compte se marier mais je me sens mal

Voyons si j'ai compris ... Tu es la concubine d'un homme marié, qui a abandonné sa femme parce qu'elle lui a mal parlé, et sa belle-mère (que je présume ici être la seconde épouse de son père et non la mère de sa femme) te harcèle.

Outre cela, tu as une question? C'est quoi le but de ton post? Tu cherches du support moral?
 
Y'a juste moi qui n'a rien compris à ce qui est écrit ici? Est-ce en langage crypté? :confused:
Autrement, il manque des touches à son clavier ou celles-ci sont mal positionnées? :pleurs:
jme suis fait un saignement de nez moi aussi

alors la bladinette sort avec un homme qui a un papa et une maman
la maman est décédée Allah y rahma et le papa s'est marié avec la soeur de son épouse décédée
l'épouse décédée a une autre soeur et cette soeur a une fille
et bien cette fille est marié avec le mec de la bladinette

voila :defonce:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut avoir la grand mère dans ton jeu de 7 familles?

J'ai rien compris :eek:

Oullaaaaa embrouille total c une familles ki cmarie ke entre eux, sa mere dcd ya 15ans le mari ce mari avec la pti soeur de sa femme, la soeur et la maman dcd on une autre soeur cet soeur a une fille ki es marié avec mon mec ouffffff
 
jme suis fait un saignement de nez moi aussi

alors la bladinette sort avec un homme qui a un papa et une maman
la maman est décédée Allah y rahma et le papa s'est marié avec la soeur de son épouse décédée
l'épouse décédée a une autre soeur et cette soeur a une fille
et bien cette fille est marié avec le mec de la bladinette

voila :defonce:

oué assez bizarre comme situation......
a mon avis ce mec s'est pas marié par amour....mais 3 ans de séparation sans divorce ça me parait suspect si il voulait réellement divorcer et épouser la posteuse il l'aurait fait....


la Posteuse @MIRAGEDURIF tu devrais te méfier ..........pourquoi tu cherche pas un mec sans soucis ???
 
jme suis fait un saignement de nez moi aussi

alors la bladinette sort avec un homme qui a un papa et une maman
la maman est décédée Allah y rahma et le papa s'est marié avec la soeur de son épouse décédée
l'épouse décédée a une autre soeur et cette soeur a une fille
et bien cette fille est marié avec le mec de la bladinette

voila :defonce:

J'imagine que c'est l’hémorragie! Merci pour l'explication qui met un terme à ma recherche d'un logiciel de décryptage...

En quoi tout cela est-il pertinent dans l'histoire? C'est moi qui ne pige pas? Je considère tous ces détails comme tout à fait superflus! :pleurs:

Je retiens surtout qu'elle vit avec un homme qui n'est pas divorcé et qu'elle dit qu'elle se fout des gens. :malade:
Bon, déjà, elle semble pas faire le lien que si elle se foutait réellement des gens, elle ne calculerait même pas la belle-mère qui la harcèle. :joueur::joueur:
 
oué assez bizarre comme situation......
a mon avis ce mec s'est pas marié par amour....mais 3 ans de séparation sans divorce ça me parait suspect si il voulait réellement divorcer et épouser la posteuse il l'aurait fait....


la Posteuse @MIRAGEDURIF tu devrais te méfier ..........pourquoi tu cherche pas un mec sans soucis ???
oui c'était peut être un mariage de raison
mais la situation semble bizarre 3 ans c'est énorme et genre il l'a quittée parce qu'elle lui a mal parlé... euh ouais dans ce cas tu traines pas 3 ans pour divorcer
en plus elle va arriver dans une famille qui risque de ne pas l'aimer et elle a beau dire qu'elle s'en fout c'est pas negligeable
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ahhhh je viens de comprendre ! c une femme (2) qui vit avec un homme qui a quitté sa première femme (1) sans divorce et là elle (2) se sens mal face à la situation !
Je suis un génie moi lol:mignon: je n'arrêterai jamais de m'étonner de mon ingéniosité :bizarre:

Fallait pas accepter de se lier avec un homme dans une situation pareille dès le début ... Mais les femmes restent toujours naïves :(:p
 
J'imagine que c'est l’hémorragie! Merci pour l'explication qui met un terme à ma recherche d'un logiciel de décryptage...

En quoi tout cela est-il pertinent dans l'histoire? C'est moi qui ne pige pas? Je considère tous ces détails comme tout à fait superflus! :pleurs:

Je retiens surtout qu'elle vit avec un homme qui n'est pas divorcé et qu'elle dit qu'elle se fout des gens. :malade:
Bon, déjà, elle semble pas faire le lien que si elle se foutait réellement des gens, elle ne calculerait même pas la belle-mère qui la harcèle. :joueur::joueur:
ben en fait c'est juste pour dire que sa femme est un peu de sa famille et que donc la belle mère qui harcèle la bladinette est aussi liée à cet homme

perso si qqn me harcele je laisse sonner le tel jmen tape total
 
ben en fait c'est juste pour dire que sa femme est un peu de sa famille et que donc la belle mère qui harcèle la bladinette est aussi liée à cet homme

perso si qqn me harcele je laisse sonner le tel jmen tape total

La belle-mère pour sûr est liée à cet homme d'une certaine façon puisqu'elle a épousé son père. Tu voulais sans doute plutôt écrire qu'elle est liée à la future ex?

Mais en quoi cela est-il pertinent? Il me semble que si la belle-mère souhaitait intervenir d'une quelconque manière pour éviter le divorce du couple, elle avait le temps durant les 2-3 années, d'intervenir auprès du couple ou du futur divorcé.

Pourquoi la belle-mère mettrait la pression sur la future "next one"? C'est à cause du tberguig parce qu'ils vivent ensemble hors mariage et que lui n'est pas encore divorcé? Autrement, je ne vois pas ...
 
ahhhh je viens de comprendre ! c une femme (2) qui vit avec un homme qui a quitté sa première femme (1) sans divorce et là elle (2) se sens mal face à la situation !
Je suis un génie moi lol:mignon: je n'arrêterai jamais de m'étonner de mon ingéniosité :bizarre:

Fallait pas accepter de se lier avec un homme dans une situation pareille dès le début ... Mais les femmes restent toujours naïves :(:p

Je doute que le qualificatif "naïves" est celui qui convient ici.
Il serait plus approprié de dire ... "Certaines femmes préfèrent l'aveuglement volontaire."
 
La belle-mère pour sûr est liée à cet homme d'une certaine façon puisqu'elle a épousé son père. Tu voulais sans doute plutôt écrire qu'elle est liée à la future ex?

Mais en quoi cela est-il pertinent? Il me semble que si la belle-mère souhaitait intervenir d'une quelconque manière pour éviter le divorce du couple, elle avait le temps durant les 2-3 années, d'intervenir auprès du couple ou du futur divorcé.

Pourquoi la belle-mère mettrait la pression sur la future "next one"? C'est à cause du tberguig parce qu'ils vivent ensemble hors mariage et que lui n'est pas encore divorcé? Autrement, je ne vois pas ...
ohh moi aussi je m'embrouille :desole: je voulais dire au dela du mariage elle est liée à cet homme donc même s'il divorce il continuera à la voir vu que c'est sa tante
et il continuera aussi à voir son ex femme puisque c'est sa cousine

la belle maman avait le temps pendant 3 ans mais qui te dit que pendant 3 ans ils étaient effectivement en phase de divorce/séparation ... ils se sont peut être rabibochés une ou plusieurs fois
la belle mère elle essaye juste de dégouter la bladinette pour qu'elle lache l'affaire et que le mec se remette avec sa fille

de toute façon de manière générale, ces histoires de "je suis séparé depuis un moment mais pas divorcé" je trouve ça hyper foireux
quand tu veux faire les choses bien tu ne fréquentes pas un homme marié point
 
Y'a juste moi qui n'a rien compris à ce qui est écrit ici? Est-ce en langage crypté? :confused:
Autrement, il manque des touches à son clavier ou celles-ci sont mal positionnées? :pleurs:
Episode 1 : La belle mère de son mec (femme de son père) est aussi sa tante à ce jeune homme parce que son père s'est remarié avec la petite soeur de sa défunte femme.
Episode 2 , pour ressouder les liens familiaux ( :D ) le jeune homme en question s'est marié avec sa cousine (fille d'une autre tante maternelle).
 
Dernière édition:
tu es harcelee deja hors mariage alors mariee j imagines meme pas le calvaire.
la femme elle va s inscruster chez vous tous les 4 matins.

et avec des gosses sa va etre invivable...

c est l enfer assurer pour toi...

bon courage pour accepter de vivre dans un milieu aussi ouf
 
Ahahah et ahahah jm pas les fruits:) ! Il est en cour de divorce sa femme c la niece a sa belle mere donc compliquer elle ve paske je reste avec vu kil est tjr marie .. pareil je men fou des gens je sais cki ya mais je perd patience jai l impression ke tout va au ralenti
Ce n'est pas que sa belle mère c'est aussi sa tante :bizarre::bizarre:
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Ahahah et ahahah jm pas les fruits:) ! Il est en cour de divorce sa femme c la niece a sa belle mere donc compliquer elle ve paske je reste avec vu kil est tjr marie .. pareil je men fou des gens je sais cki ya mais je perd patience jai l impression ke tout va au ralenti

S'il est encore marié, ça s'appelle de l'adultère.

Donc le seul tord de la belle mère c'est de s'inquiéter pour votre tombe. Dieu la bénisse.
 
Haut