Un homme qui n'appelle pas...

Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???

Un mec qui te kiffe, il voudra t'appeler matin midi soir... et voudra te voir tout le temps... des textos, des attentions...
Après discute avec lui voir si vraiment vous êtes sur la même longueur d'onde, a priori je dirais non:cool:

Bref après chacun être est unique mais bon y a des non actes qui ne trompent pas quoi... In my opinon
 

R.Chakib

Artist
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???

Je pense qu'il ne prend pas cette relation pr une relation d'amour et de sentiments etc, autrement dit il ne veut pas se précipiter à ce casser la tête avec ces details que tu trouve important et que c'est normal pr quelqu'un qui est amoureux de le faire, peut etre aussi qu'il est pas du genre à trop se dévoiler de ce coté meme s'il t'aime, il est comment quand il te voit et tu passes du temps avec lui ?
 
Dernière édition:
Je pense qu'il ne prend pas cette relation pour une relation d'amour et de sentiments etc, autrement dit il ne veut pas se précipiter à ce casser la tête avec ces details que tu trouve important et que c'est normal pour quelqu'un qui est amoureux de le faire, peut etre aussi qu'il est pas du genre à trop se dévoiler de ce coté, il est comment quand il te voit et tu passes du temps avec lui ?
En RDV il me taquine BEAUCOUP, d'ailleurs la plupart du temps ça m'énerve, sinon il me dit souvent qu'il m'adore et qu'il aime passer du temps avec moi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???

Ça dépend de sa personnalité, je suis moi-même une anti-téléphone, mon forfait ne me sert pratiquement à rien sauf pour le net, même les numéros illimités que j'ai gratos je ne les utilise pas. :D
 

R.Chakib

Artist
En RDV il me taquine BEAUCOUP, d'ailleurs la plupart du temps ça m'énerve, sinon il me dit souvent qu'il m'adore et qu'il aime passer du temps avec moi...

On dirait un ami intime plus que ton homme, franchement je vois qu'il n'est pas clair car ce comportement ne montre vraiment pas la difference entre un ami intime "qui aime passer du temps avec toi" et ton homme, donc si ça te calcule trop parle lui franchement de ça comme ça t'auras les idées claires sur son role dans cette histoire.
 

linda3

VIB
Ça fais combien de temps que vous etes ensemble ?!
Et ca te derange tant que ça qu io ne t appelle pas pour savoir comment tu vas?!
Franchelent il t appelle pour que vous vous voyais c estle plus important! Il n est peut être pas tres telephone et ne veit pas te deranger...

tu dis toi meme qu il repond a chaque fois que tu l appelle meme si il est occupé...
tu devrais arreter de te prendre la tete et vivre ta relation au jour le jour...
 
Un mec qui te kiffe, il voudra t'
tre mr matin midi soir... et voudra te voir tout le temps... des textos, des attentions...
Après discute avec lui voir si vraiment vous êtes sur la même longueur d'onde, a priori je dirais non:cool:

Bref après chacun être est unique mais bon y a des non actes qui ne trompent pas quoi... In my opinon
Tu as totalement tort
Un vrai mec qui ne soufre pas de crise de celebataire , il appel rarement meme s' il kiffe la fille a mort et c' est mon cas
j'appel rarement et sagement dans les bon moments et si j'ai quoi a dire meme je prepare les points de discussion avant et je laisse le courant passer naturellement et lentement Pour connaitre la personnalité de la fille Et pour qu'elle ne se sent pas étranglée
 
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???



-Sihem, tu es là?
-Je saiiiis que tu es là...
-Sihem ci moi...
-Sihem ji t'en prie décroche.
-Pick up the phone baby please, Sihem pick up the phone...
-Tu sais, tu étais si bêêêlle hier soir...
-Je veuhhh te revoir...
-Sihem réponds moi...

 
En RDV il me taquine BEAUCOUP, d'ailleurs la plupart du temps ça m'énerve, sinon il me dit souvent qu'il m'adore et qu'il aime passer du temps avec moi...
Je connais quelqu'un qui contact sa chérie tt le temps. ..il est la tout le temps....il envoie au moins 5 6 messages en une matinée des messages dissimulés par tt en forme de nuage mm si on sait bien regarder. ... 400 textos par jours...MM pr lui dire qu i l la déteste. ....et cela fait 399 jours qu'elle n a pas entendu sa voix....
Si on analyse ceci ce mec est fou amoureux d'elle ...mais elle ne supporte pas
Alors oui il peu être sérieux à toi de lui dire que tu veux un peu qu il T appelle...

Son geste c est la peur d être rejette. ...et il doit la dépasser.
 
S

Soomy

Non connecté
Ça dépend de sa personnalité, je suis moi-même une anti-téléphone, mon forfait ne me sert pratiquement à rien sauf pour le net, même les numéros illimités que j'ai gratos je ne les utilise pas. :D
Pareiĺ
Même au taf des fois je voudrais laisser sonner
Le tel pour moi c'est pour dire tu es où je suis là rdv à tel endroit mais un truc vite fait ou histoire d'être joignable
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as totalement tort
Un vrai mec qui ne soufre pas de crise de celebataire , il appel rarement meme s' il kiffe la fille a mort et c' est mon cas
j'appel rarement et sagement dans les bon moments et si j'ai quoi a dire meme je prepare les points de discussion avant et je laisse le courant passer naturellement et lentement Pour connaitre la personnalité de la fille Et pour qu'elle ne se sent pas étranglée
c'est quoi un vrai mec?
Un vrai mec c'est quelqun qi n'a pas peur de montrer ses sentiments... c'est pas donné à tout le monde je te l'accorde
Ils sont déjà en couple c'est ps comme si ils étaient dans la phase de faire connaissance...
 
Pareiĺ
Même au taf des fois je voudrais laisser sonner
Le tel pour moi c'est pour dire tu es où je suis là rdv à tel endroit mais un truc vite fait ou histoire d'être joignable
ça aurait pu être ça mais au début de notre relation c'est moi qui était comme ça anti téléphone et il me le reprochait me disant qu'il était habitué à ce que les filles l'appellent souvent et que si je ne le faisait pas c'est que je ne tenais pas à lui ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça aurait pu être ça mais au début de notre relation c'est moi qui était comme ça anti téléphone et il me le reprochait me disant qu'il était habitué à ce que les filles l'appellent souvent et que si je ne le faisait pas c'est que je ne tenais pas à lui ...
il n'a pas confiance en lui?
 
c'est quoi un vrai mec?
Un vrai mec c'est quelqun qi n'a pas peur de montrer ses sentiments... c'est pas donné à tout le monde je te l'accorde
Ils sont déjà en couple c'est ps comme si ils étaient dans la phase de faire connaissance...

si s'etait comme ca , les p**tes sont les plus aimé de la planete , le mec les appel des centaines de fois chaque jours pour ,...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si s'etait comme ca , les p**tes sont les plus aimé de la planete , le mec les appel des centaines de fois chaque jours pour ,...
Ou peut être qu il y a des homosexuels refoulés tout simplement... qui ont peur de la communauté et du qu en dira t on.. donc ils se mettent par dépis avec une femme envers qui ils ont aucun intéret...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est très possible... Que dois-je faire???? Au début je voulais bien faire un effort le temps qu'il me fasse confiance mais là cette histoire commence à me saouler, lui dire que je veux qu'il m'appelle plus souvent, je n'ai pas envie de me rabaisser à ça...
bah laisse courir, si tu vois que votre relation s'essouffle bah ya plus qu'une chose à faire...
 
T inquiété il finira par appeler ce qui soûlant c est devoir répète r les choses
Et comme dirait mon ami que j aime beaucoup. ...oublié le et passe à autre chose. .
C est tellement bon!!@@@
Et j adore passer à autre chose le temps d une douché et ensuite revenir à lui et lui c est fini je suis passer à autre chose voilà mais je suis là...si tu as besoin de moi bb
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T inquiété il finira par appeler ce qui soûlant c est devoir répète r les choses
Et comme dirait mon ami que j aime beaucoup. ...oublié le et passe à autre chose. .
C est tellement bon!!@@@
tu parlais à sihemDZ sûrement, :D je ne suis pas l'initiatrice de ce post :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???

- Première impression: un homme qui ne se rappelle pas à toi, je trouve ça louche.
- Deuxième impression: Il est peut-être plus visuel qu'auditif et n'aime pas discuter au téléphone.
Personnellement, je comprends, c'est impersonnel et surtout inutile de se dire les choses par ce biais là.
Surtout ce qui touche aux sentiments.

Il faut en discuter avec lui, il n'ya pas 36000 solutions. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
jusqu'au jour où................lol

Je crois qu'il faut laisser un peu de liberté et d'espace... je déteste voir les gens avec les oreilles collées tout le temps au téléphone, c'est malsain comme habitude.

Si Dieu voulait qu'on soit inséparables, on aurait été "collés" à nos âmes-sœurs! :D :cool:
 
Haut