Un homme qui n'appelle pas...

Je crois qu'il faut laisser un peu de liberté et d'espace... je déteste voir les gens avec les oreilles collées tout le temps au téléphone, c'est malsain comme habitude.

Si Dieu voulait qu'on soit inséparables, on aurait été "collés" à nos âmes-sœurs! :D :cool:

tu as raison concernant les "couples"......

je répliquais surtout sur ton "anti-téléphone" : jusqu'au jour où...tu en a besoin...lol ( il reste tout de même un bon moyen de communication ! )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???

BAH ALORS !

Il est comme moi, c'est tout, il appel quand il a quelque chose a dire, et surement pas pour parler de la pluie et du beau temps.

Puis si il te repond toujours, au moiuns pour te dire qu'il peut pas te parler, ca veut dire qu'il a un minimum de consideration pour toi.

Laisse le tranquil !
 
R

Rorschach

Non connecté
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???

La femme qui est dans cette situation devrait arrêter de penser et ressentir un peu plus.

Tu as l'impression qu'il se paye ta tête ou pas ?
 

popeys

VIB
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???

c'est sa meilleure amie ^^
 

Pièces jointes

  • giphy (46).gif
    giphy (46).gif
    554.5 KB · Affichages: 13
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???

il est simplement bien élevé et il t’apprécie et te respecte....je pense qu'il ne faut pas se fier appels....ou textos ça ne veut rien dire mais juste bien observer son comportement en face a face .....l’œil ne trompe pas...
 
Les amis, je vous remercie pour vos postes certains m'ont vraiment aidé à mieux voir....!!!! Après discussion avec lui cette histoire est terminée ....!!! Et pour les filles qui ont répondu disant que c'est qu'il n'est pas très téléphone, je leur dirais que quand on aime vraiment une personne on l'appelle et souvent. J'ajouterai que quand une femme a le sentiment que son homme devient distant c'est qu'il y'a vraiment anguille sous roche et le premier signe est le fait qu'il appelle beaucoup moins souvent!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Les amis, je vous remercie pour vos postes certains m'ont vraiment aidé à mieux voir....!!!! Après discussion avec lui cette histoire est terminée ....!!! Et pour les filles qui ont répondu disant que c'est qu'il n'est pas très téléphone, je leur dirais que quand on aime vraiment une personne on l'appelle et souvent. J'ajouterai que quand une femme a le sentiment que son homme devient distant c'est qu'il y'a vraiment anguille sous roche et le premier signe est le fait qu'il appelle beaucoup moins souvent!!!
Assez d'accord avec toi
Au moins te voilà fixée tu peux avancer maintenant ;)
Et ne te prend pas la tête
 
Que doit penser une femme qui sort avec un homme qui n'appelle presque pas, il n'appelle que pour lui proposer de prendre un café ou un déjeuner mais appeler juste pour savoir comment elle va ou lui dire que lui manque très rarement. Par contre quand c'est elle qui l'appelle il répond toujours même lorsque il est très occupé au moins pour lui signifier qu'il ne peut pas parler mais qu'elle peut le rappeler un peu plus tard. Est-ce que le comportement de cet homme est suspect??? Est-ce qu'il aime cette femme ou est-ce qu'il s'en fou un peu d'elle???
s'il s en foutait il decrocherait pas, c'est aux femmes d'appeler c normal:npq::D
 
Haut