un homme qui passe la serpillère..

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ca me fait prodigieusement ch... (désolé pour le terme).
Mais je le fais quand même quand c'est nécessaire, pour aider ma femme.

Salam

Lol oui en effet c'est barbant :)
Mais je te felicite pr l'aide apporter a ta femme ,tu fais preuve de courage ..
Ils ne sont pas beaucoup..ou alors qu'ils se manifeste :)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est normal , de nos jours un homme et une femme se partagent les taches communes, on s'entraide .
Comme on dit pour le meilleur et pour le pire lol


Lol c clair mais une entraide concernant un menage dit"simple" (vaisselles,rengements) est different de la serpiere ..a mon avis bien sur..nous les femmes aimons que les choses soient bien faites ..et un homme ne passera certainement pas la serpiere mieux que moi!
Cela trop rigoureux (je parle de la vrai serpiere ,pas d'un coup a la va vite ):)
 
Lol c clair mais une entraide concernant un menage dit"simple" (vaisselles,rengements) est different de la serpiere ..a mon avis bien sur..nous les femmes aimons que les choses soient bien faites ..et un homme ne passera certainement pas la serpiere mieux que moi!
Cela trop rigoureux (je parle de la vrai serpiere ,pas d'un coup a la va vite ):)

tu vas rire mais il y 'a des hommes qui sont plus maniaques et plus doués qu'une femme, ce n'est pas une question de sexe , c'est une question de caractère, d'aptitude et de bon vouloir.
 
interessant :)
Je suis d'acord ..
Mais est ce que vous pourriez dire a vos maris de passer la serpiere alors que vs vs trouvé a la maison et que vs pouvais le faire?

j'irai pas jusqu'à lui demander ça (pour pas dire rabaisser) si je peux le faire moi ;)

bon après s'il le fait mieux que moi je lui promets une partie de foot :D
 
interessant :)
Je suis d'acord ..
Mais est ce que vous pourriez dire a vos maris de passer la serpiere alors que vs vs trouvé a la maison et que vs pouvais le faire?

oui sans hésiter je lui demanderais de le faire .
si à chaque fois je dois être dehors pr qu'il fasse le ménage
dans ce cas la je vais passer mes journées à l'extérieur :D
 
Haut