un homme qui passe la serpillère..

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salaaam

Bien sure que ca existe oukhti et je trouve que c est parfaitement normal que d aider pour les taches menageres sa femme ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
s'il est tout seul ok, sinon c'est a la femme de le faire, elle a un avantage, grâce a ses seins elle se penche plus facilement que l'homme. :D

la propreté est affaire de tous, honte à celui qui ne s'en occupe pas.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
non, c bête, on devrait pas se poser cette question,

enfin, selon moi quoi, c'est vrai, c'est mon avis...

Attend, tu parles de quel question la serpillère ou le travail à l'exterieur?

Salam

Je parle de la serpillere.

Ce n est pas bete car c est vrai que l homme qui passe la serpillere ca parait peu courant ;)
 
Salam

Je parle de la serpillere.

Ce n est pas bete car c est vrai que l homme qui passe la serpillere ca parait peu courant ;)

pour moi, on ne devrait pas philosopher sur ca.
Le travail de la femme est rentrée dans les uses et coutumes, pkoi se poser des questions sur l'homme et la serpillère...
Je joues pas ma féministes à 2 sous hein, je vous vois venir :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
pour moi, on ne devrait pas philosopher sur ca.
Le travail de la femme est rentrée dans les uses et coutumes, pkoi se poser des questions sur l'homme et la serpillère...
Je joues pas ma féministes à 2 sous hein, je vous vois venir :D

on est en droit de nous poser des questions nen ???!!!
enfin je comprends pas trop la ...
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
pour moi, on ne devrait pas philosopher sur ca.
Le travail de la femme est rentrée dans les uses et coutumes, pkoi se poser des questions sur l'homme et la serpillère...
Je joues pas ma féministes à 2 sous hein, je vous vois venir

C est pas question de philosopher Oukhti,c est juste exprimer ce que ca nous fait que d imaginer cela ;)

Car quoiqu on dise ce n est pas encore entre dans les moeurs ma soeur :)
 
je dis jamais et je le confirme , je ne connais pas mon avenir mais je connais mon passé , même quand je vivais seul je la passais pas ( je payais quelqu'un pour le faire ) alors au présent ou à l'avenir hein...............lol

Il ne s'agit pas de vivre seul ou vivre avec uen femme d'ouvrage :D

Mais il a des revirements de situation ds la vie de certaines personnes qui me pousse à dire et à confirmer qu'il ne faut jamais être certain que jamais on ne ferait certaine choses qu'on trouve dégradantes.


3 x certain ds ma phrase waw j'ai trop de vocabulaire:D
 
Il ne s'agit pas de vivre seul ou vivre avec uen femme d'ouvrage :D

Mais il a des revirements de situation ds la vie de certaines personnes qui me pousse à dire et à confirmer qu'il ne faut jamais être certain que jamais on ne ferait certaine choses qu'on trouve dégradantes.


3 x certain ds ma phrase waw j'ai trop de vocabulaire:D

est ce que j'ai dit que c'était dégradant ????????? j'ai dit que je le ferais pas un point c'est tout lol ,
 
Haut